Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui MAIS c'est subjectif ! Je les ais pas prises pour sa perso, c'est plus pour les avoir toutes noires, après c'est un plus pour le fun :)

En revanche, je suis bien d'accord qu'en noir c'est :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus en Nike Les courtballestic sont les meilleures, car hier j'ai jouer avec mes vapor, elles sont en train de s'ouvrir devant, meme si c'est des chausson elles s'usent trop vites alors que les courtballestic on une meilleure durée de vie, je n'ai pas essayer les cage mais elles me disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus en Nike Les courtballestic sont les meilleures, car hier j'ai jouer avec mes vapor, elles sont en train de s'ouvrir devant, meme si c'est des chausson elles s'usent trop vites alors que les courtballestic on une meilleure durée de vie, je n'ai pas essayer les cage mais elles me disent rien

Je vais sûrement tenter les cages prochainement justement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement tenter les cages prochainement justement ^_^

tu me diras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras ;)

Quoi ?

désolé, j'peux pas m'en empêcher

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement tenter les cages prochainement justement ^_^

J'en ai une paire. Prends une demi-taille en-dessous si tu as le pied fin. Perso j'ai le pied fort donc ça me va. Sur les anciennes le talon est un peu plus large, ils ont corrigé ça avec les nouveaux coloris et changé la semelle intérieure. Le talon reste quand même un peu large. Elles ont tendance à s'élargir avec le temps. Moins confort que des Nike 2K11, mais elles s'usent moins vite. Elles sont vraiment entre les CB4.3s et les V9s: pas aussi chausson que les V9s mais plus solides, pas aussi durables que les CB4.3s mais moins "briques". La zone sous le gros orteil est renforcée et le talon est un peu mieux protégé que le standard "Nike".

Plutôt sympas au final, même si ce n'est pas parfait. Je trouve la semelle extérieur un peu trop dure, j'aurais préféré qu'elle absorbe les chocs un peu plus. Ou alors c'est le temps qui a fait ça, parce-que je ne m'en plaignais pas au départ. Je mets des semelles orthopédiques et n'utilise pas la semelle de base, donc à toi de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement tenter les cages prochainement justement ^_^

Je crois que le site d'où est tiré mon smiley préféré (-> smiley-dominatrice-2.gif <- ) parle de cages, ça pourrait d'intéresser... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le site d'où est tiré mon smiley préféré (-> smiley-dominatrice-2.gif <- ) parle de cages, ça pourrait d'intéresser... :derien:

Connais pas, ça a l'air sympa. C'est sur invit ou bieng ? :ph34r:

J'en ai une paire. Prends une demi-taille en-dessous si tu as le pied fin. Perso j'ai le pied fort donc ça me va. Sur les anciennes le talon est un peu plus large, ils ont corrigé ça avec les nouveaux coloris et changé la semelle intérieure. Le talon reste quand même un peu large. Elles ont tendance à s'élargir avec le temps. Moins confort que des Nike 2K11, mais elles s'usent moins vite. Elles sont vraiment entre les CB4.3s et les V9s: pas aussi chausson que les V9s mais plus solides, pas aussi durables que les CB4.3s mais moins "briques". La zone sous le gros orteil est renforcée et le talon est un peu mieux protégé que le standard "Nike".

Plutôt sympas au final, même si ce n'est pas parfait. Je trouve la semelle extérieur un peu trop dure, j'aurais préféré qu'elle absorbe les chocs un peu plus. Ou alors c'est le temps qui a fait ça, parce-que je ne m'en plaignais pas au départ. Je mets des semelles orthopédiques et n'utilise pas la semelle de base, donc à toi de juger.

C'est exactement ce que je cherche, un bon compromis. Je les ai essayées, ma pointure habituelle passe bien. Pour la dureté de la semelle, ça s'explique par la résistance à l'abrasion : ce sont des XDR (appellation Nike sous la semelle). Si tu veux plus tendre, il y a les Cage en GDR, mais ça s'use plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je connais le GDR, mais les chaussures en GDR sont des versions "low-cost" des "gros modèles", j'en ai déjà eu donc non merci. Je pense plus que c'est l'usage et l'usure qui ont mangé l'amorti car ça ne me gênait pas avant.

EDIT: Bon bah non, c'était juste mes genoux (et les horribles courts TB/boue de mon club). Je pars sur une paire de Lotto Ultra Raptor 4 à regret car l'amorti des AMC n'est pas forcément toujours génial; ce qui est normal vu qu'elles sont plus proches du sol. Bon, quand on a goûté à l'amorti des autres chaussures plus "hautes" vis-à-vis du sol ça fait toujours bizarre de toute façon. Si l'expérience se révèle infructueuse je reprendrais bien une paire d'Air Max Cage. Elles ont vraiment la bonne forme pour mon pied. Mais pour le moment, je ne trouve pas les coloris géniaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrication exclu nike ... mais si tu les trouves je suis preneur aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collec Nike... et les tarifs qui vont bien :sick:

9943_627465737283885_1222096027_n.jpg

533773_631163490247443_1018391582_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les machins au dessus des Vapor ?

Des Lunar Courtballistec :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de Janvier ?

Ces lunar on dirait des chaussure de basket ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces lunar on dirait des chaussure de basket foot

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce moment je jog avec des Lunar Glide si c'est la même technologie, ça promet d'être hyper léger et hyper amorti, pour moi ça pourrait être le choix de la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chang de ta compréhension ^^

Il faudra tester tout ça encore !

Du coté des vapors ça sent un peu plus d'excentricité coté Roger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chang de ta compréhension ^^

Il faudra tester tout ça encore !

Du coté des vapors ça sent un peu plus d'excentricité coté Roger ?

En tant que sneaker addict j'avais bien saisi ton impression :D

mais makouille a raison aussi

Il va falloir tester effectivement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une petite couche, les hyperdunk ressemblent plus à des chaussures de foot qu'à des baskets :P

Où sont passées les Air Flight de ma jeunesse ? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me tater pour changer de shoes.

J'ai tenté les Asics Speed que je n'ai pas trouvé bien. Je suis reparti sur des Asics Resolution mais j'aimerais bien me tester une paire de Vapor 9.

Le côté fragile ne me dérange pas car je flingue toutes les marques en 3 mois donc pas un souci.
Ma question est niveau performance, ca vaut quoi la Vapor vs les asics GR5?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu auras un haut niveau de performance avec les deux modèles. Pour moi, les pompes c'est très personnel et ça dépend aussi de la forme du pied, etc. Bref, c'est pas facile de choisir à ta place entre ces deux pompes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un autre post, qq un disait que les Vapor étaient hyper molles vs les speed ou meme les GR

après je te rejoins, ca se test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×