Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

modele non identiques à celles de fed car pas le même semellage, qui est celle de la vapor speed.
619842-roger-federer-.jpg

ce sont des modeles de serie présentées en édition limitée, comme celles dispo chaque année à l'USO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modele non identiques à celles de fed car pas le même semellage, qui est celle de la vapor speed.619842-roger-federer-.jpg

ce sont des modeles de serie présentées en édition limitée, comme celles dispo chaque année à l'USO.

Ah ouai mince! Pourtant je croyais... Au temps pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis avec la customisation on peut avoir son modèle unique donc je ne vois vraiment pas l'interet...

Je me suis dit la même chose !

287 euros pour une paire en 287 exemplaires, alors que tu peux avoir ta paire custom à 150 euros pour une paire unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tambouil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des photos (un peu) floues des tenues OA2014... C'est Roger qui avait raison, lui et Nadal se ressemblent de plus en plus.

Les chaussures en 2014 (on clique pour agrandir):

Vapor 9.5:

mini_42113734.jpgmini_456224mrpjm1.jpg

Lunar Ballistec:

mini_500624ry3D480.jpgmini_8961302m4tzdk.jpg

Cay laid et ça sent le retour du système de laçage foireux, mais si elles sont plus légères et qu'elles durent aussi longtemps qu'avant, on verra. C'est cher quand même, $165.

Sans doute la raison pour laquelle Adidas a voulu couper l'herbe sous le pied de Nike en sortant les Barricades 8 dès cette année (dispo aux USA).

Sinon, au niveau des fringues...

USO 2013

Nadal:

274636998835596197733744019766459324n.jp931569484679489653057772144360868944n.jp

Il y aura des Air Max Cage aux couleurs des CB4.3s et V9s, en noir avec semelle rouge pour toute la famille.

EDIT: Retrait de quelques grosses images pour des miniatures, répartitions des images en deux posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas mis les liens "miniatures" comme je voulais, cette fois ci je ne me trompe pas. On clique pour agrandir.

USO 2013 (cont.):

Federer:

mini_376807IMG20130115181847.jpg

Autres joueurs Nike:

mini_31294710438665963240237313904755319

Il y aura des Air Max Cage aux couleurs des CB4.3s et V9s, en noir avec semelle rouge pour toute la famille.

Fin d'année (pas sur pour les chaussures):

Polo Londres:

mini_584236RFpolowtf.jpg

mini_398932c52c519e997811e2b95b22000a1fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des photos (un peu) floues des tenues OA2014... C'est Roger qui avait raison, lui et Nadal see ressemblent de plus en plus.

Sinon, les chaussures (on clique pour agrandir):

Vapor 9.5:

90293927.jpg

368830mrpjm1.jpg

Lunar Ballistec ($165):

125123ry3D480.jpg

6600152m4tzdk.jpg

Cay laid et ça sent le retour du système de laçage foireux, mais si elles sont plus légères et qu'elles durent aussi longtemps qu'avant, on verra. C'est cher quand même.

Sans doute la raison pour laquelle Adidas a voulu couper l'herbe sous le pied de Nike en sortant les Barricades 8 dès cette année (dispo aux USA).

Sinon, au niveau des fringues...

USO 2013:

824843484679489653057772144360868944n.jp416751198313489652931105490940718108n.jp

113226998835596197733744019766459324n.jp5015951043866596324023731390475531972n.j

Ils sont sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux ?

Beaucoup disent ça à chaque nouvelle collec, ça n'empêche pas qu'il s'en vend des caisses immanquablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux ?

C'est pas mal les Nike Hyperdunk Low pour jouer au tennis... Après tout, les Vapors sont des chaussures de course modifiées pour jouer au tennis. Avec la même épaisseur de semelle d'ailleurs... :stuart: J'aime bien les polos de Federer, surtout le bleu ciel, mais je préfère les fermetures éclairs. Un short bleu marine aurait été plus sympa qu'un short blanc. Et encore, vous n'avez pas vu ce qu'il y a pour l'OA 2014. Des jumeaux je vous dis. La watermark sur l'image est tellement grande que cela ne sert à rien que je up l'image, autant donner le site ou j'ai trouvé ces images en particulier...

Voila la raison pour laquelle je préfère mettre des miniatures, tout le monde cite les images et ça prend de la place. Je ne t'en veux pas, c'est ma faute je me suis trompé de liens... Je m'en vais éditer mon post de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elles sont moches les lunar ballistecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas mis les liens "miniatures" comme je voulais, cette fois ci je ne me trompe pas. On clique pour agrandir.

USO 2013 (cont.):

mini_376807IMG20130115181847.jpg

Fin d'année (pas sur pour les chaussures):

Polo Londres:

mini_584236RFpolowtf.jpg

mini_398932c52c519e997811e2b95b22000a1fa

Tu les as eu ou ces images? Tu as le catalogue? Tu aurais la tenue de Fed pour AO'14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à retirer toutes les grosses images malheureusement. Mieux que rien. Si j'avais mis les miniatures pour les deux dernières image de l'autre Espagnol, vous n'auriez pu que les voir en petit donc j'ai laissé tel quel après moult tentatives.

Tu les as eu ou ces images? Tu as le catalogue? Tu aurais la tenue de Fed pour AO'14?

J'ai pour l'AO2014, mais elles sont floues et la watermark dessus est énorme, autant te dire où je les ai eues celle de l'AO 2014: c'est par là. En général, j'ai de la chance. Parfois des mecs sur les forums de TW ne craignent pas le ban (interdit par les grosses marques de poster les images des nouvelles collections là-bas, site de vente toussa), parfois je les trouve sur le web, parfois certains utilisateurs du forum TW m'envoient des mails avec les images. Bref, que de la chance. J'ai pas le catalogue, j'ai pas de père/pote chez Nike ou ce genre de choses.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir stocker des Court Ballistec 4.3 pour pas cher. En plus elles durent assez longtemps (pas autant que des Barricades mais ça passe), donc on peut rempli l'armoire pour un an ou deux. :stuart: On aura des CBs4.3 pour moitié le prix des Lunar à $165...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à trouver que la semelle des Vapors chauffe plus que d'autres ?

Surement dû à son épaisseur (et j'apprécie leur côté "près du sol") mais je viens de passer 1h avec les dessous de pieds bien au chaud :stuart:

Qu'est ce qu'elles sont moches les lunar ballistecs

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à trouver que la semelle des Vapors chauffe plus que d'autres ?

Je pense surtout que c'est la faute au cagnard qu'on a depuis quelques jours, malgré l'orage cette nuit en région Parisienne. Il y a les Feather 2 CC pour ceux qui veulent plus de ventilation. Pour celles qui veulent une meilleure ventilation, il y a la version CC Tempaia 2 pour Madame. Bonne nouvelle, ça dure un poil plus longtemps que des V9s. Mais juste un poil alors, on reste tout de même dans des chaussures légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est la faute au cagnard qu'on a depuis quelques jours, malgré l'orage cette nuit en région Parisienne. Il y a les Feather 2 CC pour ceux qui veulent plus de ventilation. Pour celles qui veulent une meilleure ventilation, il y a la version CC Tempaia 2 pour Madame. Bonne nouvelle, ça dure un poil plus longtemps que des V9s. Mais juste un poil alors, on reste tout de même dans des chaussures légères.

ben c'est difficilement comparable entre de la TB et du quick je pense, mais déjà avec les Asics GR4 je ne sens rien de particulier : l'épaisseur de la semelle doit aider :stuart:

(je joue avec les Vapor sur dur et les GR4 sur terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez qui a porté les V9.5s à l'entrainement à Cincinnati?

ScreenShot2013-08-12at91853PM.png

KBZZXPO.jpg

fedshoejpg_zps498dcb8a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile, Mannarino ! B)

Bah non, tu vois le thermobag rouge? Et bah Mannarino est sponsorisé Babolat qui n'en fait pas pour les utilisateurs de d'APD comme lui. Essaie encore. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, le rouge Prestige... le retour à la compet' de Robin le banni ! Yeahhhhh !

Non plus, il est sponsorisé par Lotto. Un autre essai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des ignares, c'est Raonic bien-sûr :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canadien est sponsorisé par New Balance. Try again... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canadien est sponsorisé par New Balance. Try again... :stuart:

J'ai confondu avec Youzhny, faut dire qu'il se ressemblent ces deux-là -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...un moine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec Youzhny, faut dire qu'il se ressemblent ces deux-là -_-

Lui, il est chez Adidas. Ça se refroidit sévère par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stepanek a enfin trouvé un sponsor ? :P

Etonnant que personne ne se bouscule pour ce physique d'apollon :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×