Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bin oui, je me fais bien chambrer sur la photo facebook ou je les porte, mais je m'en fous, j'assume ma part de féminité :dur:

si j'avais 14 ans, je dirais "han comment c'est troooop courageux un mec comme ça keurkeurkeur" :mdr:

Plus sérieusement, ça commence à faire un moment que je joue avec sur dur, sachant que cet été j'ai dû jouer sur dur davantage que dans une saison entière sur ces 2 dernières années. Perso je flingue mes chaussures sur le dessus, généralement au niveau des renforts latéraux, là où les petits orteils viennent forcer sur les changements de directions et les appuis semi-ouverts. Je trouve qu'à ce niveau, leur conception fait que les efforts sont bien répartis, et elles sont toujours impec de ce côté.

Si je les flingue par la semelle, ça sera la première paire depuis que j'ai repris le tennis que j'use de cette façon. Et je pourrai toujours m'en servir sur le Taraflex de mon club :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai 4 paires de Vapor à acheter

Ouais, bah les LE noires j'espère que tu t'est pressé pour les obtenir car il ne reste que le 42, 40.5 et 39 sur TWE, et encore ce n'est plus qu'une petite poignée d'entre-elles... Si tu n'as pas le pied plus grand que le 42 il reste les chaussures femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rouges dès que je les trouve ! Par contre avec des semelles amortissantes parce que quand je sors de mes runnings pour entrer dans mes vapors, j'ai vraiment l'impression d'être pieds nus, c'est vraiment abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah les LE noires j'espère que tu t'est pressé pour les obtenir car il ne reste que le 42, 40.5 et 39 sur TWE, et encore ce n'est plus qu'une petite poignée d'entre-elles... Si tu n'as pas le pied plus grand que le 42 il reste les chaussures femmes.

Il me faut du 42.5, je me fais niquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut du 42.5, je me fais niquer !

Bah c'était des LE en même temps, des chaussures de collec' à prix absurde. Aussi inutiles qu'indispensables pour les collectionneurs. Fallait les prendre avant toute les autres que tu souhaitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut du 42.5, je me fais niquer !

console toi, t'as encore la possibilité de jouer avec des classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'aurai bien cédé une de mes 3 paires mais t'as pas les pieds en proportion d'ta taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si quelqu'un a un plan pour des Oscillate neuves en 45, même à prix inavouble, je suis preneur :whistling:

T'as pas une douzaine de paire d'encourage d'avance ?

je suis pas bien dans les miennes, j'ai bien fait d'en prendre une seule paire

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Oscillate c'est pas pour jouer avec ;)

c'est péchééééé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, vois-tu mon cher, ce sont des "Limited Edition" là aussi :whistling:

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsssss...

à quoi ça sert, des tennis, si c'est pas pour jouer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même :flowers:

Je n'ai que 4 paires d'Encourage, et puis les Oscillate c'est pas pour jouer avec ;)

Avec tes six cadres, on sent que t'es vraiment dans le besoin :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tes six cadres neufs, on sent que t'es vraiment dans le besoin :stuart:

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!! J'ai pris les courtballestic comme sa :stuart:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le chef barman de l'US open ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que le prix soit élevé, je me suis pris les "Claim the Night" Vapor. Je pourrai les utiliser en Vélo la nuit pour éviter les accidents. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...ça donne quoi en vrai ces LE noires? on voit un peu les changements en plein jour à l'ombre ou pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ca quand je les reçois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont arrivées les coquines !!!!!

Magnifiques elles sont ! le all black j'adore, voir des couleur sobre de temps en temps sur des courtballestic ça fait pas de mal :)

Un pote les as prises modèle Fed et il en est fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu n'as pas répondu à la question la plus importante : est-ce qu'elles brillent dans le noir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^ OUI je dis OUI elles brilles dans le noir, mais c'est comme les gilet fluo pour la sécurité routière tout dépend d'ou l'on se place, mais oui on le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^ OUI je dis OUI elles brilles dans le noir, mais c'est comme les gilet fluo pour la sécurité routière tout dépend d'ou l'on se place, mais oui on le voit

Elles seraient donc réfléchissantes et pas phosphorescentes ? C'est encore plus du vol alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MAIS c'est subjectif ! Je les ais pas prises pour sa perso, c'est plus pour les avoir toutes noires, après c'est un plus pour le fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×