Aller au contenu

rémunération prof de tennis

Messages recommandés

Invité fansh
Posté(e)

bonsoir, je souhaiterais savoir combien touche en général un Prof qui a le BE Tennis ( à l'heure) ?

Merci

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
pour les cours particuliers mes entraîneurs font payer 30€ de l'heure

Ici c'est entre 25 et 33. Mais faut voir combien ils doivent reverser à leur club !

Posté(e)

la plus part reverse 0, en effet en faisant progrersser les joueurs ils rendent service au club et font avancer l association, pour la plus part les terrains leurs sont prétés gratos

Posté(e)

je crois pas qu'il reverse qqchose au club, surtout que c municipal :huh:

et puis il était -30 "dans sa jeunesse" mon entraineur donc bon ca va t'a un cours de qualité :rolleyes:

Posté(e)

Alors moi je vous donne mes traifs de Init 2

Collectif (entre 2 et 4 élèves) 12€

Collectif (de 5 à 8 élèves) 16€

Particulier 15€

Pour mon pote BE 1

Collectif 18€

Individuel 20€

Invité Guest
Posté(e)

t as pas honet kridge !

les initiateurs sobnt des etre devoues a leur club et aux membres ils ne doivent pas se faire rémunérer !

moi je demande juste des frais de deplacement pour 10 km ( je pars de la base que ma voiture consome 100L au 100km pour mes frais :whistling::whistling: )

Posté(e) (modifié)

c logique nat ! 1 tu dois te bouger

2-4 tu les fait jouer ensemble !

et apres 5-8 ca devient plus dur a gerer donc plus de travail !

les frais de deplacement pour le grpe j ai du mal a justifier des aller retour par personne ;-)

Modifié par greg
Posté(e)
kridge c bizar tu fais payer + cher quand ils sont + nbx

nous à dieuze c 7€/h pr init1

mais pas encore payée cette année moi

Alors pour 7€ de l'heure faut pas déconner ! c'est une honte !!! c'est de l'exploitation !

Ensuite je prend plus cher pour plus d'élève car c'est plus difficile, gérer 8 gosses sur un court, c'est trois fois plus de taf et d'efforts que 4 !

Pour finir faut arreter avec le fait que les inits sont des bénévoles ! Evidement c'est pas mon métier, mais j'ai suivis des formations, je donnes du temps et donc ça mérite de l'argent en retour ! Du reste si demain on paie plus les inits, les prix des courts de Tennis va dramatiquement monter !

Posté(e) (modifié)

faut que tu fasse greve pour augmentation nat ;-) moi j ai obtenu 3€ de plus cette année ;-) avec l init 2

Modifié par greg
Posté(e)

je vias me revolutionné aussi :-) j ai le tronc commun BE 1 et cette année l equivalence du BE 2 tronc commun :-) ...

fodrait aussi que je monte en classement lol

Posté(e)
c clair que c pas bénévole !  faut pas se leurrer...

@ greg : on verra ça l'an prochain

cette année je suis qu'init1 stagiaire et comme c mon club qui avait payé les 150€ de formation, je ne suis pas payée cette année

Ok ça compense !

Mais faut pas se laisser faire !

Autre chose, on peut globalement faire ce que l'on veut car les DDJS ferment généralement les yeux !

Cependant, il est très important de ne pas en faire de trop et de piquer le travail d'un BE qui pourrait vous denoncer et vous faire contrôler !

En gros faut éviter de faire plus de 10 heures apparement !

Invité Clém
Posté(e)

Normalement c'est le club qui paie la formation des initiateurs. normalement, un initiateur ne devrait pas avoir un groupe sous sa responsabilité car on doit bosser avec un prof, c'est obligé.

qu'en pensez vous?

Invité Clém
Posté(e)

non mais quand je dis la, c'est sur un cours a cote, ou travailler en correspondance avec le BE, tu divise le groupe en deux, et moitie du temps avec le BE pour ce qui est plus technique et l'autre moitié avec moi pour ce qui est plus physique, jeux, points, echanges, ca depend du niveau. et pour ce qui est de payé, dans mon club , le BE est payé directement et moi je suis remunerer a chaque trimestre. voila

TOi tu a un groupe a toi?? completement?

Posté(e)
ca fait pas bp là

pdt notre formation init, le BE responsable nous en avait parlé

ya un jour où il donne 4/5h de cours particuliers donc là il se fait un max de blé : 5*20 = 100€ la journée

Le tarif que je te donne c'est le tarif déclaré !!