Djo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Vous vous démerdez mal ou ne cherchez pas la ... J'au un pote qui est 15/3 ou 15/2 sous contrat avec Tec . Il a ses cadres en dotation ... Idem pour un pote. 15 aujourd'hui mais il a son contrat depuis 2 ans ou il était 15/2, et il avait 19 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 contrat participatif ou vraiment contrat avec la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 et on est d'accord qu'on parle de contrat individuel et non contrat car joueur d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Vu que la pure storm est en promo sur plusieurs sites de tennis, on peut supposer qu un nouveau modele va bientot sortir. Euh, ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 contrat participatif ou vraiment contrat avec la marque? Ah ça j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Euh, ou ça ? en fait elle est marquée Promo à 142.90€ sur tennis pro (au lieu de 160 et quelques je crois). Et meme prix sur TWE, mais pas marquée promo. Peut etre pas si promo que ça finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 La majorité des sites offrent 10%, "promo", sur 1 cadre et 20% sur 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Ceux que je connais "plafonnent" à 1/6, mais ils paient leurs cadres. Il me semble (Slane ?) que c'est pareil pour le -2/6 de Caen qui jouent en APD, l'autre -2/6 a des IRadical donc lui on en parle même pas, le -4/6 de Mondeville paie ses Prince... Ca a pas l'air de les déranger. -4/6 et il paie ces prince????? les radins!!!! mon BE se maintient 15/1 cette année (il fait pas bcp d"ffort je l'avoue) ne paie rien. 2 cadres, sac, un peu de textile, chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 -4/6 et il paie ces prince????? les radins!!!! mon BE se maintient 15/1 cette année (il fait pas bcp d"ffort je l'avoue) ne paie rien. 2 cadres, sac, un peu de textile, chaussures mais c'est un BE... donc contrat enseignant... en contrat joueur fait pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 et même les contrats BE sont parfois payants (entre 50 et 100€) et parfois aussi il faut rendre les cadres en fin de saison, on va dire que c'est plus en fonction de l'humeur du représentant de la marque et des relations entre le club et la marque (si le club fait vendre les produits tout se passera bien) A première vue maintenant, tous les contrats BE sont "facturés" 50 euros minimum mais par contre, le BE garde ses cadres. En fait, c'est un soucis fiscal car beaucoup de BE gardaient leurs cadres les fabricants se sont fait redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 en fait elle est marquée Promo à 142.90€ sur tennis pro (au lieu de 160 et quelques je crois). Et meme prix sur TWE, mais pas marquée promo. Peut etre pas si promo que ça finalement lol ben c'est tjs le prix public : comme les nouvelles aéro annoncés à 230 ou je ne sais plus: mais AUCUNE personne ne les paiera ce prix là.elles seront en vente à 200 ou 190 assez vite je pense Il n'y a que ceux sur le boncoin qui disent "achetée 250 vendue 180" pour vendre une raquette http://www.leboncoin...500.htm?ca=19_s Les aéros je les ai vu ce printemps à 149 à mon intersport et 3 pour le prix de 2. le prix annoncé n'est jamais payé par le client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Jamais entendu que les BE devaient renvoyer leurs cadres en fin de saison si si,en tout cas de mon côté, il fallait que je rende mes cadres en fin d'année pour avoir les nouveaux(et je sais que je n'étais pas le seul...) cela a duré quelques années mais ça a pris fin cette saison (avant on ne payait pas le contrat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Des photos de la nouvelle pure storm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 A première vue maintenant, tous les contrats BE sont "facturés" 50 euros minimum mais par contre, le BE garde ses cadres. En fait, c'est un soucis fiscal car beaucoup de BE gardaient leurs cadres les fabricants se sont fait redresser. De quoi, loi cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 la "nouvelle" Dunlop est une Slazenger, celle de Ross Hutchins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogaly Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 c'est quand que la nouvelle collection babolat sort-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 début 2013 je crois. après noel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 début 2013 je crois. après noel en tout cas Salut, Les nouvelles aeroprodrives sortent début décembre, avant le petit papa Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogaly Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 COOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 tu vas pouvoir vider ton compte en banque au plus haut cours de la came, youpi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 et la nouvelle Mantis les spécifications: MANTIS PRO 295 HEAD SIZE: 98 sq. in. WEIGHT: 295g BALANCE: 320mm STRING PATTERN: 16x19 FRAME COLOR: Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Salut, Les nouvelles aeroprodrives sortent début décembre, avant le petit papa Noël. edition speciale rouge et blanche livrée dans une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 F3.0 tour reçu Un peu plus rigide mais toujours aussi feutré que la bio 300 tour, un peu plus tolérante et puissante mais on est loin de la pêche d'une blade , c'est stable , confortable (Silk en noir) mais c'est pas encore ça Par contre très déçu de la M3.0 et de la F et M 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 La M3 c'est la remplaçante de la 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 La M3 c'est la remplaçante de la 300 ? M3.0 = Bio 300 F3.0 tour= Bio 300 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites