Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Non, ça m'a rappelé une blague de mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça m'a rappelé une blague de mauvais goût.

Avec du demi-sel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non point commun entre épinards et :whistling: ?

Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoro, le mec qui explique les sous-entendus que les autres font :mdr:

Mince alors, serais-je trop subtile ?

Martouf aussi parce qu'il m'a suivie dans la connerie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du demi-sel. :pinch:

Serais je trop pur? non, certainement pas. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du demi-sel on doit sentir les grains, comme du sable sbatje.gif

Si-si, tu es trop pur Totoro :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez sincèrement que c'est une avancée que de dénaturer des cadres qui sont des best-sellers ?

Déjà dans la dénomination, mais plus encore dans l'aspect : rigidité, profil, c'est un peu abusé.

Dunlop sait peut-être où il va en faisant ça, mais je vois mal Head supprimer la Prestige MP pour l'appeler "PGE Youtek Innegra MP" et la sortir avec un profilé de 23cm non constant. Honnêtement, je trouve que c'est une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Babolat touchait à ta Pure Drive tu ferais pas la gueule ? :non:

La raquette, bien sûr, je suis certain qu'elle sera bonne (peut-être pas pour moi certes, mais j'ai toujours apprécié la qualité des cadres Dunlop). Mais... je sais pas. Là ça fait vraiment trop grand public. Quitte à faire grand public, en faire une autre, l'appeler autrement. Comme Head a fait pour la Prestige S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça suit les évolutions, mais suivre les évolutions ça correspond à rendre un cadre de compétiteur pour "tout public", et je trouve vraiment dommage. Et au contraire je pense que les souhaits/préférences des utilisateurs devraient avoir une part prépondérante dans le choix de faire évoluer quelque chose ou non. Peut-être ils l'ont fait, j'en sais rien.

Mais sinon, l'évolution signifierait quoi ? Que Dunlop s'adapte au marché en regardant les cadres les plus vendus en proposant un modèle approchant ? Certes ça fera peut-être + vendre, mais dans l'histoire y aura quand même un cadre excellent qui disparaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça sera pas décisif, c'est évident... mais tu peux aussi avoir pas mal d'usagers qui seront un peu tristes de voir Dunlop se diriger dans le tout public là où elle avait une gamme des plus cohérentes, voire la plus, du marché, et aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Best-sellers aus ein même de Dunlop :whistling:

Merde, j'ai cru que tu parlais allemand :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, en depot d'avoir de superbes produits, je trouve:

1) Que Dunlop est mal distribué

2) Que leur gamme etait trop etoffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, dunlop reste mal distribue car les magasins ne veulent ou ne peuvent pas prendre de risque (se retrouver avec des stocks d'invendus sur les bras).

pour la variete de la gamme, je prefere encore avoir du choix plutot que peu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop leurs cadres m'attirent mais me font mal au bras ...

300 tour bio et celle d'avant

500 tour

200 lite

100

À chaque fois j'ai du les revendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est entre entre choix et trop de produits dont certains se marchent dessus. Les modèles plus étaient peut être en trop.

Les versions X00, X00 tour et lite auraient pu suffire.

Après, si ces produits avaient une meilleure visibilité (sponsoring), peut être qu'il y aurait plus de ventes.

Parce qu'il y a de la qualité, bien meilleure que chez Head par exemple sur beaucoup de modèles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD, pas sûr que tu ais essayé ceux qui auraient pu te convenir avec le cordage adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un peu cherche, ca vaut probablement que dalle parce que c'est du google, mais la blade de chez wilson serait la descendante de la rok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un peu cherche, ca vaut probablement que dalle parce que c'est du google, mais la blade de chez wilson serait la descendante de la rok...

Ca paraît tout à fait logique.

Cette raquette fait d'ailleurs un carton en Angleterre, chose tout à fait logique : l'épée sortant de la pierre, légende arthurienne, tout ca.

Purée j'ai même pas bu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un peu cherche, ca vaut probablement que dalle parce que c'est du google, mais la blade de chez wilson serait la descendante de la rok...

Sauf que la rok c'est soit du 600 soit du 660cm², en 16*19. La blade, du 18*20 en 630.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis c'est du google ^^ du reste j'avais pose la question qq pages plus bas... et n'oublies pas la blade tour, en 18x20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la rok c'est soit du 600 soit du 660cm², en 16*19. La blade, du 18*20 en 630.

la rok 600 c'etait du 18x20. quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, comme l'a dit neya plus haut, si dunlop envisage de faire de la 300 tour une iso blade, va falloir revoir completement la raquette de la cave au grenier, en particuler son equilibre ainsi que son SW ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×