Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

notes que dans la foulée biomimetic, ils pourront prendre la baleine, le cachalot ou l'elephant pour icones de leurs nouveaux modeles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si la 300 tour se metamorphose, dans un esprit tour, il reste la 200, la 200 tour et la 100, si toutefois ces modeles (probablement les moins vendus) sont reconduits.

sinon c'est marrant les nouvelles sont encore estampillees biomimetic.

Tu sais, les Head IG sont encore Youtek.

Après, il faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi où le cadre est moins "rond" qu'avant?

à moins que Gasquet joue une "fausse extreme"! :whistling:

C'est une head LM Instinct XL celle de Gasquet si je raconte pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 200 et la 200 tour von être remplacés F2.0 etc , pour la bio 100 je sais pas mais les ventes sont insignifiantes donc ?

De toute façon on reste dans le concept Biomimetic avec les "technologies" censés prendre le bon de la nature (aeroskin, gecko tac...)

Comme dit Steph faut tester on est pas à l'abri d'une bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la dénomination, je trouve ça complètement con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il nous hypnotisent pour nous faire oublier les "anciens" modèles ? :stuart:

Je pense un peu aussi... comme dit Neya y a des modèles, comme la 100 qui est totalement inconnu du grand public, et même les 400 600 700. La plus connue c'est la 300, vient ensuite les 200/500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi changer un nom va nous faire avaler la pilule de la suppression de cadre(s).

C'est la crise : on supprime des cadres :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps d'une facon tres indirecte c'est un peu de notre faute a nous francais avec nos raquettes baboulat made in hasbro... au moins la raquette francaise se porte bien et meme fait des emules, c'est pas comme pigeot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 400 se vend très bien, petit à petit tous les modèles seront reconduis

200 : F2.0

300: F3.0

500: F5.0

la 400 est sortie y a pas longtemps donc à mon avis pas pour cette année, la 100 j'imagine qu'elle sera reconduite (c'est une niche mais une marque comme Dunlop se doit d'y être)

Pour une fois qu'une marque nous fait pas seulement une mise à jour paintjob, la F3.0 tour sur le papier elle semble bien née après on verra sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai pomper sur wiwi ou ce que je sais alors que les genies des alpages actuels chez dunlop ne se rendent meme pas compte que dunlop a une forte identite tres 'conservative' ainsi qu'une gamme remarquable, ca me laisse dubitatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Dunlop à l'avantage d'être un groupe très solide, une histoire dans le tennis et une com intelligente et originale (Bio...), je pense que chez dunlop ils savent ou ils vont.

Le nouveau système de jonc est très intéressant j'ai cordé pas mal de 400 équipés du système ça semble être une innovation "utile"

la gamme va s'articuler sur les M. et F. (F pour la déclinaison tour et M la déclinaison "normale")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je suis bien d'accord avec toi mais je me connais et je n'ai pas 3 milliards a consacrer aux tests de raquettes, surtout celles qui ne me tentent pas. mais bien sur que tu as raison, j'aime bien jouer l'avocat du diable, que veux tu on ne se refait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer rapidement en quoi ça consiste ?

Je te montrerais si tu veux.

Le problème sur la mienne c'est que mon cordeur a cordé en dépit de ce système, ce qui fait que le cordage morfle quand le cadre tape par terre ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

systéme MoS2 qui réduit les frictions des cordes sur les joncs et les œillets, censé réduire la casse

Comment décrire... c'est pleins de petits picots :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

systéme MoS2 qui réduit les frictions des cordes sur les joncs et les œillets, censé réduire la casse

Par contre, ca l'augmente si on fait pas en fonction, ca c'est garanti !

10h le TGV alors que je suis pas un casseur, ca fait mal au porte monnaie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as cassé au niveau du jonc ?

Ya, en fait avec leur système, tu dois corder selon un chemin précis.

Si tu cordes pas comme ca, le cordage sort de la protection du jonc, donc quand on tape la raquette par terre (en slice de revers, situation classique) c'est le cordage qui morfle.

J'ai été voir, ils m'offrent la pose du prochain cordage, ca me fait une belle jambe de bois, vu que sauf urgence je vais chez Hugues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets du beurre, ça glissera mieux (comme les épinards)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×