Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Et la Pure storm dans tout sa? Une nouvelle ou pas de changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il en avait marre de se niquer que les genoux, maintenant il va pouvoir aussi se détruire le bras.

Bien vu le gars, une fin de carrière à la Kuerten, sans le palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il en avait marre de se niquer que les genoux, maintenant il va pouvoir aussi se détruire le bras.

Bien vu le gars, une fin de carrière à la Kuerten, sans le palmarès.

Ce qui est frustrant c'est que pas un mec en France n'est capable aujourd'hui de rivaliser sérieusement avec les meilleurs, Tsonga à part...(quand même dans le top 10).

Dernier tournoi majeur gagné c'est quand même l'autre machin de Noah en 83.

Alors quoi ? Je pense sincèrement que les joueurs français ont un syndrome, un complexe d'infériorité...Le jour où un mec y croira vraiment et sera capable de tout sacrifier au tennis on reverra un français gagner en tournoi majeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrêtent pas, mais il n'y aura pas de nouveau modèle.

Didier me disait par contre qu'il y a une différence entre la rouge et la GT. Cette dernière est plus raide, je crois.

Ouep.

En tout cas c'est mon ressenti également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c'est que pas un mec en France n'est capable aujourd'hui de rivaliser sérieusement avec les meilleurs, Tsonga à part...(quand même dans le top 10).

Dernier tournoi majeur gagné c'est quand même l'autre machin de Noah en 83.

Alors quoi ? Je pense sincèrement que les joueurs français ont un syndrome, un complexe d'infériorité...Le jour où un mec y croira vraiment et sera capable de tout sacrifier au tennis on reverra un français gagner en tournoi majeur...

un peu de respect pour Noah quand meme, c'est le dernier français à avoir gagné RG. certes, il a vieilli, mais bon, il est comme tout le monde. Je ne pense pas que les Français aient un complexe d'infériorité. A mon avis, c'est juste que la compétition est tellement dure que c'est extremement difficile d'atteindre le top niveau. ca coûte aussi des sous de former un athlète de ce niveau. Peut etre tout simplement qu'en France on n'a moins les moyens qu'aux USA par exemple (c'est aussi des choix politiques, y'a qu'à voir en Chine, dès le plus jeune âge ils forment les bambins, ou en Jamaique où ils font des phases de détection dans les écoles pour dénicher les futurs sprinteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c'est que pas un mec en France n'est capable aujourd'hui de rivaliser sérieusement avec les meilleurs, Tsonga à part...(quand même dans le top 10).

Dernier tournoi majeur gagné c'est quand même l'autre machin de Noah en 83.

Alors quoi ? Je pense sincèrement que les joueurs français ont un syndrome, un complexe d'infériorité...Le jour où un mec y croira vraiment et sera capable de tout sacrifier au tennis on reverra un français gagner en tournoi majeur...

Dernier "français" vainqueur de RG, mary Pierce.

On oublie trop souvent les femmes.

Apres on a eu des finalistes: Leconte, Pioline*2, Clement, Tsonga.

Ps: ChanceN, une photo de ton cadre? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour Noah quand meme

Ouais mais seulement au tennis et à l'époque car aujourd'hui c'est vraiment devenu un de ces trous du cul de première qui vient vendre sa merde en France quand il veut faire du blé et qui vit à New-York ou en Suisse le reste de l'année....et donneur de leçons en plus de ça....tout ce que j'aime... :angry:

Dernier "français" vainqueur de RG, mary Pierce.

On oublie trop souvent les femmes.

Oui Mary en 2000 je crois mais je parlais des mecs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lieutenant mais en même temps c'est écrit dessus (à droite de la raquette...) :mdr::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est écrit sur la raquette est une chose, ce qu'il y a sous la peinture en est une autre :whistling:

je pense que Bricolo parlait de ce qu'il y avait réellement dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai vu une H22 (modèle spécial Wilson) chez Didier qui ressemble exterieurement à une Blade.

Je ne serais pas surpirs qu'il joue avec le Gael (et Raonic aussi).

Déjà, il ne jouait pas avec une rebel modifiée mais un modèle propre niveau graphite modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Camille, je prefere de tres loin les dessous aux apparences. mais comme je dis tjrs je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai vu une H22 (modèle spécial Wilson) chez Didier qui ressemble exterieurement à une Blade.

Je ne serais pas surpirs qu'il joue avec le Gael (et Raonic aussi).

Déjà, il ne jouait pas avec une rebel modifiée mais un modèle propre niveau graphite modifié.

Tambouil m'avais donné des infos sur le cadre de Raonic : une [K]Blade bien modifiée en M2 Pro à 19/20kg si j'me souviens bien. Je pensais aussi à une H22, ledit "clone" de la Pro Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est probablement tres naif, mais je pense que si les champions avaient autant de latitude pour ce qui est du choix de la raquette sur mesure qu'on veut bien se l'imaginer, ces dernieres ne seraient pas si outrageusement plombees ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant il jouait en prestige mid, puis "rebel" 95;

Là, ça semble du 98, pas une tour en 93. L'H22 semble venir naturellement à l'esprit.

Pour la rebel 95, Prince proposait 2 modèles customisables hors circuit de vente.

Head fait de même avec ses TKG, Wilson aussi.

Tu fais un cadre qui convient en sensations, puissance, contrôle, rigidité...que tu adaptes aux souhaits du joueur.

Comme en F1, tu demandes les réglages que tu veux, usine comme client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Composition, rigidité...Ils font ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que monfils a le physique d'un basketteur, et qu'il est difficile d'estimer un tamis avec des gars dimensionnes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un petit tamis genre 93 de la tour ferait encore plus petit avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×