Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Vous vous démerdez mal ou ne cherchez pas la ...

J'au un pote qui est 15/3 ou 15/2 sous contrat avec Tec . Il a ses cadres en dotation ...

Idem pour un pote. 15 aujourd'hui mais il a son contrat depuis 2 ans ou il était 15/2, et il avait 19 ans...

contrat participatif ou vraiment contrat avec la marque?

et on est d'accord qu'on parle de contrat individuel et non contrat car joueur d'un club

Vu que la pure storm est en promo sur plusieurs sites de tennis, on peut supposer qu un nouveau modele va bientot sortir.

Euh, ou ça ?

contrat participatif ou vraiment contrat avec la marque?

Ah ça j'en sais rien !

Euh, ou ça ?

en fait elle est marquée Promo à 142.90€ sur tennis pro (au lieu de 160 et quelques je crois). Et meme prix sur TWE, mais pas marquée promo. Peut etre pas si promo que ça finalement lol :pinch:

La majorité des sites offrent 10%, "promo", sur 1 cadre et 20% sur 2.

Ceux que je connais "plafonnent" à 1/6, mais ils paient leurs cadres. Il me semble (Slane ?) que c'est pareil pour le -2/6 de Caen qui jouent en APD, l'autre -2/6 a des IRadical donc lui on en parle même pas, le -4/6 de Mondeville paie ses Prince...

Ca a pas l'air de les déranger.

-4/6 et il paie ces prince????? les radins!!!! mon BE se maintient 15/1 cette année (il fait pas bcp d"ffort je l'avoue) ne paie rien. 2 cadres, sac, un peu de textile, chaussures

-4/6 et il paie ces prince????? les radins!!!! mon BE se maintient 15/1 cette année (il fait pas bcp d"ffort je l'avoue) ne paie rien. 2 cadres, sac, un peu de textile, chaussures

mais c'est un BE... donc contrat enseignant... en contrat joueur fait pas rêver

et même les contrats BE sont parfois payants (entre 50 et 100€) et parfois aussi il faut rendre les cadres en fin de saison, on va dire que c'est plus en fonction de l'humeur du représentant de la marque et des relations entre le club et la marque (si le club fait vendre les produits tout se passera bien)

A première vue maintenant, tous les contrats BE sont "facturés" 50 euros minimum mais par contre, le BE garde ses cadres. En fait, c'est un soucis fiscal car beaucoup de BE gardaient leurs cadres les fabricants se sont fait redresser.

en fait elle est marquée Promo à 142.90€ sur tennis pro (au lieu de 160 et quelques je crois). Et meme prix sur TWE, mais pas marquée promo. Peut etre pas si promo que ça finalement lol :pinch:

ben c'est tjs le prix public : comme les nouvelles aéro annoncés à 230 ou je ne sais plus: mais AUCUNE personne ne les paiera ce prix là.elles seront en vente à 200 ou 190 assez vite je pense

Il n'y a que ceux sur le boncoin qui disent "achetée 250 vendue 180" pour vendre une raquette

http://www.leboncoin...500.htm?ca=19_s

Les aéros je les ai vu ce printemps à 149 à mon intersport et 3 pour le prix de 2. le prix annoncé n'est jamais payé par le client.

Jamais entendu que les BE devaient renvoyer leurs cadres en fin de saison

si si,en tout cas de mon côté, il fallait que je rende mes cadres en fin d'année pour avoir les nouveaux(et je sais que je n'étais pas le seul...)

cela a duré quelques années mais ça a pris fin cette saison (avant on ne payait pas le contrat...)

A première vue maintenant, tous les contrats BE sont "facturés" 50 euros minimum mais par contre, le BE garde ses cadres. En fait, c'est un soucis fiscal car beaucoup de BE gardaient leurs cadres les fabricants se sont fait redresser.

De quoi, loi cadeaux ?

début 2013 je crois. après noel en tout cas :online2long:

Salut,

Les nouvelles aeroprodrives sortent début décembre, avant le petit papa Noël.

et la nouvelle Mantis

560393_476915389007249_1686381206_n.jpg

les spécifications:

MANTIS PRO 295

HEAD SIZE: 98 sq. in.

WEIGHT: 295g

BALANCE: 320mm

STRING PATTERN: 16x19

FRAME COLOR: Black

Salut,

Les nouvelles aeroprodrives sortent début décembre, avant le petit papa Noël.

edition speciale rouge et blanche :)

livrée dans une chaussette :santa:

img1143cj.jpg

F3.0 tour reçu

Un peu plus rigide mais toujours aussi feutré que la bio 300 tour, un peu plus tolérante et puissante mais on est loin de la pêche d'une blade , c'est stable , confortable (Silk en noir) mais c'est pas encore ça :pinch:

Par contre très déçu de la M3.0 et de la F et M 2.0

La M3 c'est la remplaçante de la 300 ?

M3.0 = Bio 300

F3.0 tour= Bio 300 tour