Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lorang

ostéopathe // tennis

Recommended Posts

Merci.

Bah en gros c'est ce que tu fais pour donner des diagnostics. Genre : t'as mal là, comme ça ? Ah, t'es atteint de connerie humaine. :judge:

J'avais cours avec un docteur cette année, et il nous a filé un vieux livre de testing qui date de cro magnon, et il était pas mal, mais je doute pouvoir le retrouver. Enfin tout livre potable me conviendra :D

désolé de te contredire mais le testing musculaire est fait pour quantifier la force de chaque muscle du corps ( cotation de 1 à 5 ) et non pour faire un diagnostic.

Ca permet de voir quel muscle ou groupe musculaire est affaibli.

Le testing se réalise pour un bilan musculaire lors d'un bilan complet ( bilan des douleur, articulaire, sensitif, fonctionnel.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux un livre de testing, et diagnostics en même temps. :) Je pense que ça existe vu que le kiné avec qui j'avais cours en avait un, mais il date.

Merci pour ta précision :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée que ca soit proposé, ca ne pourra te faire que du bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les imbecile qui ne changent pas d'avis mais un c** est un c**, on peut meme en fait une chans**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les imbecile qui ne changent pas d'avis mais un c** est un c**, on peut meme en fait une chans**.

Oh putain, tu m'as tué ... :mdr:

Blague a part, tant mieux si tu essayes au moins un peu !

Se faire manipuler et faire du sport le lendemain, ça sert à rien... :whistling:

C'est même pas vrai ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire manipuler et faire du sport le lendemain, ça sert à rien... :whistling:

Par contre se faire demagnetiser et jouer le lendemain ca peut aider a faire moins de double fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça dépend de ce qu'il t'a "manipulé" :ph34r:

Tiens tu dors pas a cette heure ci, tu serais pas avec Totoro (On ne nous dit pas tout)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre se faire demagnetiser et jouer le lendemain ca peut aider a faire moins de double fautes!

Si t'as une bonne adresse je prends !! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, se faire marabouter et jouer le lendemain, c'est pas bon pour la santé, il faut attendre environ 2 ans et 5 jours, 23 minutes et 1 demi seconde avant de reprendre toute activité, même intellectuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as une bonne adresse je prends !! :flowers:

Par contre, se faire marabouter et jouer le lendemain, c'est pas bon pour la santé, il faut attendre environ 2 ans et 5 jours, 23 minutes et 1 demi seconde avant de reprendre toute activité, même intellectuelle.

Je vais vous donner le numero de mon marabou. la fouine tu as peut-etre eu de mauvaise experience, mais avec celui la tout va s'arranger:

Disparition des doubles-fautes, premier balle retrouvee. Coup droit qui poutre, epaule qui tient bien en place, genoux au top, disparition des ampoules aux pieds et aux doigts, jeu de jambes metamorphose (meme pour les unijambistes), volee a la edberg, smash a la sampras. Enfin, retour de l'etre aime, retour des points sur le permis de conduire, ordi qui ne plante plus, decouvert bancaire illimite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, pas sur que ça le fasse pour moi, apparemment il ne fait pas "plier les genoux" ton marabou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner le numero de mon marabou. la fouine tu as peut-etre eu de mauvaise experience, mais avec celui la tout va s'arranger:

Disparition des doubles-fautes, premier balle retrouvee. Coup droit qui poutre, epaule qui tient bien en place, genoux au top, disparition des ampoules aux pieds et aux doigts, jeu de jambes metamorphose (meme pour les unijambistes), volee a la edberg, smash a la sampras. Enfin, retour de l'etre aime, retour des points sur le permis de conduire, ordi qui ne plante plus, decouvert bancaire illimite.

Est-il possible d'affecter le "poutrage" à une autre partie du corps ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'affecter le "poutrage" à une autre partie du corps ? :ph34r:

quelqu'un pense à totoro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, tu vas avoir de gros problème toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pense à totoro ?

je l'avais loupé celle-là. :whistling: :whistling: :whistling:

Sinon, mardi dernier, séance d'osthéo à COH.

Ils ont revu leurs prix: 20€ la séance ou 45€ la carte de fidélité (3 séances).

Epaule en vrac, énorme contracture à l'avant bras.

La superviseuse m'a montré comment me straper l'épaule.

Essai hier et en effet, c'est efficace.

Mais bon, je ne comprends pas comment je fait pour avoir autant de contractures et surtout pourquoi elles sont pratiquement permanentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais le testing musculaire est fait pour quantifier la force de chaque muscle du corps ( cotation de 1 à 5 ) et non pour faire un diagnostic.

Ca permet de voir quel muscle ou groupe musculaire est affaibli.

Le testing se réalise pour un bilan musculaire lors d'un bilan complet ( bilan des douleur, articulaire, sensitif, fonctionnel.... )

De 0 à 5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner le numero de mon marabou. la fouine tu as peut-etre eu de mauvaise experience, mais avec celui la tout va s'arranger:

Disparition des doubles-fautes, premier balle retrouvee. Coup droit qui poutre, epaule qui tient bien en place, genoux au top, disparition des ampoules aux pieds et aux doigts, jeu de jambes metamorphose (meme pour les unijambistes), volee a la edberg, smash a la sampras. Enfin, retour de l'etre aime, retour des points sur le permis de conduire, ordi qui ne plante plus, decouvert bancaire illimite.

J'en veux :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 0

T'en sais quelque chose, hein ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×