Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Reçu 3 cordages.

J'en mettrai un pour le classim tour apres mon tournoi.

Le reste sera posé apres.

Je ne les connais pas, cool.

Posté(e)

S'il corrige son post, j'enleve mon quote, autant rester secret :lol:

Perso je suis tombé sur 2 que je connais de nom, l'autre je sais pas (mais une idée), mais aucun des trois testés.

Posté(e)

reçu,

je mange et je corde!

bonne surprise d'avoir 3 garnitures,

ça devrait donner un bon panel de sensations!

Posté(e)

Perso j'ai reçu un RPM, cool !!! :D

Etant donné que c'est un test de cordages "multifilaments"... il n'y a aucune chance que tu aies reçu un RPM :whistling: Par contre, un cordage noir oui ! Tour ce qui est noir, n'est pas forcément un RPM... même si c'est écrit des choses qui y ressemblent sur la corde !

Reçu ce jour aussi ! Merci !

Moi aussi, comme Nat je pensais qu'on testait chacun un cordage :online2long: car 3 tests d'ici le 15 août ça va être chaud ! Surtout que j'ai des tournois où je joue en mono !

Bon je finis mon Kirschbaum P2 tout frais posé et après en avant les tests et CR mais, peut-être qu'il faudra couper pour être dans le timing avant le 15 août !

Posté(e)

alala ca attaque direct c pour ca que jsuis fidel a ce superbe fofo :-)

des lors ou le test est fait sans prejugé et que celui ci n'a pas encore ete testé il ny aucun probleme

tout va bien se passer :-))

Posté(e)

Salut :)

Petit problème les amis:

J ai reçu 3 garnitures, j'ai qu une seule Pure Drive cordée en Duramix (il a 3 h et est pas près de casser)

Je fais quoi? Je coupe? :S

Posté(e)

Salut :)

Petit problème les amis:

J ai reçu 3 garnitures, j'ai qu une seule Pure Drive cordée en Duramix (il a 3 h et est pas près de casser)

Je fais quoi? Je coupe? :S

Bah déjà tu fais ton CR sur le Duramix, ça fait partie des cordages tests, ensuite tu coupes et tu joues dès que tu peux, tu as jusqu'au 15 aout.