thaas Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Idem, reçu ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Reçu 3 cordages. J'en mettrai un pour le classim tour apres mon tournoi. Le reste sera posé apres. Je ne les connais pas, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Je ne les connais pas, cool. Veinard ! Sur le lot, j'ai reçu une garniture de XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 S'il corrige son post, j'enleve mon quote, autant rester secret Perso je suis tombé sur 2 que je connais de nom, l'autre je sais pas (mais une idée), mais aucun des trois testés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 :?: on est pas sur un test de multifilament ?? quid du RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 dommage que les cordes soit marqué : XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 reçu, je mange et je corde! bonne surprise d'avoir 3 garnitures, ça devrait donner un bon panel de sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Perso j'ai reçu un RPM, cool !!! Etant donné que c'est un test de cordages "multifilaments"... il n'y a aucune chance que tu aies reçu un RPM Par contre, un cordage noir oui ! Tour ce qui est noir, n'est pas forcément un RPM... même si c'est écrit des choses qui y ressemblent sur la corde ! Reçu ce jour aussi ! Merci ! Moi aussi, comme Nat je pensais qu'on testait chacun un cordage car 3 tests d'ici le 15 août ça va être chaud ! Surtout que j'ai des tournois où je joue en mono ! Bon je finis mon Kirschbaum P2 tout frais posé et après en avant les tests et CR mais, peut-être qu'il faudra couper pour être dans le timing avant le 15 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 c marqué dessus mais ca nempeche que jv testé ! apres va corder 3 cadres sans jamais regarder (cf toi et ton rpm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Tiens, c'est la page wikipédia de "Comment flinguer un test en double aveugle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 alala ca attaque direct c pour ca que jsuis fidel a ce superbe fofo :-) des lors ou le test est fait sans prejugé et que celui ci n'a pas encore ete testé il ny aucun probleme tout va bien se passer :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Reçu aussi ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair-jaune Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 comment sait on si on a été pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Salut Petit problème les amis: J ai reçu 3 garnitures, j'ai qu une seule Pure Drive cordée en Duramix (il a 3 h et est pas près de casser) Je fais quoi? Je coupe? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Et j ai pas trop le temps de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 J'ai également recu les cordages. Hate de poser ça sur mes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 cordages réceptionnés ce midi: en test ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Salut Petit problème les amis: J ai reçu 3 garnitures, j'ai qu une seule Pure Drive cordée en Duramix (il a 3 h et est pas près de casser) Je fais quoi? Je coupe? :S Bah déjà tu fais ton CR sur le Duramix, ça fait partie des cordages tests, ensuite tu coupes et tu joues dès que tu peux, tu as jusqu'au 15 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Mon Duramix fait pas partie du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Le mien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Reçu également hier. Je vais essayer de rentrer dans les temps avec les 3 cordages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Bah déjà tu fais ton CR sur le Duramix, ça fait partie des cordages tests Je n'ai pas trouvé cette liste des cordages tests, où est-elle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Colis recu hier ! 2 cordages connus et un John Doe ! Let's test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Reçu hier 3 garnitures. Cordé le C3 et testé hier en match pendant une heure. Surpris en bien.Très bonnes premières sensations à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites