denebola Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 (Bon sinon, gagné ce soir, je rejoue demain matin 9h) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Snif, je ne peux pas prendre de congés à la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Snif, je ne peux pas prendre de congés à la Toussaint Il y en aura d'autres rassure-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 pareil que Marie, je serai très probablement baisée surchargée de cours pendant les vacances pour que ceux qui ont une famille puissent partir en vacances cette semaine-là On dirait que tu vas avoir un bon groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Les vacances scolaires durent 2 semaines en plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Euh ... comment, j'ai pu passer à côté de ce topic ? Idem... en fait si je sais pourquoi : je ne suis que les topics auxquels je participe donc ça aide pas Je crois avoir lu que tu vas peut-être faire des prolongations avec la semaine du 27 aout. Tu veux que je te fasse de la pub sur notre vidéo sous forme d'une annotation qui pointe vers ce topic ? Hello, Juste un ptit retour sur ce stage, pour confirmer les avis précédents : Denebola, en plus d'être super sympa, est très compétent ! Sur les 2h prévues par jour, on a fait environ 30 min de physique (même pas mal ) et d'étirements (très utiles ) et 1h30 de situations / exercices ciblés. Tous les coups ont été vus (et corrigés), à l'aide de la vidéo, qui est très utile pour prendre conscience des problèmes techniques (et physiques...). Merci encore Denebola pour tous ces conseils judicieux, y a plus qu'à appliquer ça en match (dès ce soir) ! Je reste à l'affut pour un éventuel futur stage En fait c'est toi que j'ai croisé avant mon match avec Denebola jeudi à 20h ? C'est dingue ça 1 semaine de stage tout seul en intensif @Denebola : j'ai la capitaine d'équipe féminine corpo qui est classé 5/6 et qui habite du coté de Senlis (du moins elle est inscrite au club). Tu veux que je lui demande ? C'est monté à quel classement au max parmi les participants toute semaine confondue ? Le niveau est relevé pour la semaine du 27 août ? Je ne savais pas que tu filmais aussi dans le cadre du stage. Tu utilises quel type de caméra ? Tu filmes à l'aide d'un trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 En fait c'est toi que j'ai croisé avant mon match avec Denebola jeudi à 20h ? C'est dingue ça 1 semaine de stage tout seul en intensif Yep, c'est bien moi ! Tu m'étonnes, j'ai eu trop de chance. Une semaine d'indiv de cette qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Je crois avoir lu que tu vas peut-être faire des prolongations avec la semaine du 27 aout. Tu veux que je te fasse de la pub sur notre vidéo sous forme d'une annotation qui pointe vers ce topic ? @Denebola : j'ai la capitaine d'équipe féminine corpo qui est classé 5/6 et qui habite du coté de Senlis (du moins elle est inscrite au club). Tu veux que je lui demande ? C'est monté à quel classement au max parmi les participants toute semaine confondue ? Le niveau est relevé pour la semaine du 27 août ? Je ne savais pas que tu filmais aussi dans le cadre du stage. Tu utilises quel type de caméra ? Tu filmes à l'aide d'un trépied ? Pour les prolongation de la semaine du 27, je suis en train de voir, mais sûrement pas de stage toute la journée (vue la semaine prochaine, je pense que je vais être un peu naze). Pour l'instant, je sais que j'ai une jeune 15/4 en indiv toute la semaine de 17h à 19h, mais pour le reste, je ne sais pas encore. Rien de confirmé. Pour la caméra, j'utilise un caméscope bas de gamme Luxia, avec juste un petit trépied à 3 pieds que je pose sur le coté du court le long des vitres. Comme il fonctionne avec une carte SD, je peux directement exploiter avec le logiciel Kinovéa. Pour l'instant, en terme de classement ça monte à 15/5 homme la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Pour les prolongation de la semaine du 27, je suis en train de voir, mais sûrement pas de stage toute la journée (vue la semaine prochaine, je pense que je vais être un peu naze). Pour l'instant, je sais que j'ai une jeune 15/4 en indiv toute la semaine de 17h à 19h, mais pour le reste, je ne sais pas encore. Rien de confirmé. En indiv volontairement ou c'est parce qu'elle est seul inscrite ? J'en parle quand même à la capitaine que je connais ? Et pour la "pub" ça te dit ou pas ? Pour la caméra, j'utilise un caméscope bas de gamme Luxia, avec juste un petit trépied à 3 pieds que je pose sur le coté du court le long des vitres. Comme il fonctionne avec une carte SD, je peux directement exploiter avec le logiciel Kinovéa. Ok je vois. Et avec la prise qui est dans le coin, tu peux le brancher sur le secteur. Tu as filmé K-Mille je suppose... ça doit valoir le coup d'oeil. Pas de quoi ouvrir son topic vidéo ? Pour l'instant, en terme de classement ça monte à 15/5 homme la semaine prochaine. Pas incompatible avec une 2nde série femme... et puis début de 3eme série ca renvoie déjà bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Bientôt Deneb' va devoir faire des tests de sélection pour départager les participants ! Car Snype + Totoro + Jojokoto + Titeuftedd + Stuff + ptet moi + ptet Cstce Si la sélection se fait sur ceux qui en ont le plus besoin, je suis loin devant Par contre, vu la tournure que ça prend, je vous laisse l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 En indiv volontairement ou c'est parce qu'elle est seul inscrite ? J'en parle quand même à la capitaine que je connais ? Et pour la "pub" ça te dit ou pas ? Pour la pub, je veux bien si ça ne te dérange pas. Pour la jeune, à la base c'est une demande des parents, mais je pense que si je lui propose de taper avec une 5/6 adulte, ça va plutôt l'intéressé... Je le contacte et je te tiens au courant. Il me restera une petite semaine à poser en octobre... Donc la semaine du 29/10 au 2/11 serait susceptible de m'intéresser... Surtout qu'on s'achemine vers un casting des plus prometteurs ! T'inquiètes Deneb', j'ai tourné la page, je sais que plus rien n'est possible entre nous. Tu peux m'indiquer les coordonnés de l'hôtel en mp ? Merci !!! Désolé d'avoir brisé ton coeur... mais je vois que tu m'a vite remplacé !! Pour l’hôtel : Hotel de Louvres 94 Rue de Paris 95380 Louvres 01.34.72.44.44 On va bloquer à 8 places pour ne pas trop surcharger. Je vais bosser sur les bulletin d'inscription aujourd'hui pour les mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 C'est pas sûr... oui le classement ne veut rien dire Allez, faites pas les modestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Au pire des cas, je regarderai aux alentours s'il y a moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Marie, tentée à une autre période ? Février par ex ? Ca tombera en plein dans notre championnat par équipe ... Et tant qu'à faire, je préfère faire un stage à une belle période pour jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Marie c'est du greenset à l'intérieur Oui, j'ai vu, et du gazon à l'extérieur, ca peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Tu as filmé K-Mille je suppose... ça doit valoir le coup d'oeil. Pas de quoi ouvrir son topic vidéo ? mé heuuu.... Le seul truc qui vaille le coup, c'est ma jambe de robocop Surtout que ce que Deneb' a filmé, c'est pour servir de point de départ au travail technique : par exemple, sur le jeu de fond de court coup droit / revers, c'était avant qu'il ne me fasse remarquer que j'avais une jambe gauche et que j'avais le droit de m'en servir donc sur la vidéo, j'ai tout le temps la jambe gauche en l'air... Oui, j'ai vu, et du gazon à l'extérieur, ca peut être sympa ! "terre battue synthétique" à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Faudra corriger sur le site alors "4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 "terre battue synthétique" à l'extérieur Faudra corriger sur le site alors "4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts." Alors j'explique : officiellement, appellation de cette surface de d***e est terre battue synthétique. Sauf que chez nous le procédé à plutôt mal réussit ce qui donne un gazon synthétique bien rapide et bien glissant surtout. D'où le fait que j'appelle ça plutôt gazon synthétique pour ne pas choquer ou donner de faux espoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Pour la pub, je veux bien si ça ne te dérange pas. C'est fait. Par contre on ne peut pas mettre de lien vers un site externe dans les annotations mêmes, j'ai donc indiqué de consulter la description de la vidéo qui renvoie vers la 1ere page de ce topic. Par contre, je t'invite à faire un récapitulatif en 1ere page avec le max d'infos ( les dates et les formules, le nombre de participants inscrits à date avec les classements, etc... ) Pour la jeune, à la base c'est une demande des parents, mais je pense que si je lui propose de taper avec une 5/6 adulte, ça va plutôt l'intéressé... Je le contacte et je te tiens au courant. Ne lui promet pas trop de choses non plus, je ne pourrais contacter la capitaine que lundi et je ne sais même pas si elle sera là, si elle habite dans le coin ou pas ( elle est peut-etre dans le sud de Paris et Senlis est son club de "jeunesse" ou un truc du genre ) ou encore si ça l'intéresse tout simplement Pour l’hôtel : Hotel de Louvres 94 Rue de Paris 95380 Louvres 01.34.72.44.44 Euh sinon pour ceux qui ont de quoi loger au nord de Paris ou à proximité de la ligne RER D, la station Louvres est à moins de 30 mn de gare du Nord. Et le club se situe à 1 km-1,5 km de la gare ( le trajet à pied du matin peut servir d'échauffement ). L'aller-retour peut se faire sur 5 jours, c'est comme un parisien qui va bosser sauf que là c'est pour le plaisir mé heuuu.... Le seul truc qui vaille le coup, c'est ma jambe de robocop Surtout que ce que Deneb' a filmé, c'est pour servir de point de départ au travail technique : par exemple, sur le jeu de fond de court coup droit / revers, c'était avant qu'il ne me fasse remarquer que j'avais une jambe gauche et que j'avais le droit de m'en servir donc sur la vidéo, j'ai tout le temps la jambe gauche en l'air... Je prends toujours, ça peut être marrant "terre battue synthétique" à l'extérieur A titre d'info, ce sont les mêmes surfaces qu'à Chambourcy : 2 greensets indoors, 4 gazon synthétiques outdoor. Par contre moi je fais pas de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Je pense qu'un topic par période de stage serait plus lisible qu'un gros pavé. Je vais en créé un dans la journée pour la Toussaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Avec plaisir mon Snypie !! Tu dors de quel côté du lit ? Tu ronfles ? Tu peux me transférer les coordonnés de l'hôtel en mp... ? Prenons une chambre à trois ! Moi, je dors au milieu... Plus sérieusement, je suis complètement sold out niveau vacances... Ca me fend le cœur, car un stage de tennis avec stuffinou et snypy comme compères et deneb' comme prof, ça ressemble fort à un grand chelem ! En tout cas, c'est une super initiative denebola, je suis sincèrement heureux pour toi qu'elle rencontre autant de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Laura, c'est bien celle qui a dit que avais sans doute pas mal à perdre vu comme tu maigrissais vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 han, je ne sais pas qui est le pire dans l'histoire : Totoro qui balance, ou le commentaire de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Il l'avait dit sur son régime, sans citer Laura, juste mme Snype. Qui est charmante au demeurant. Elle ira faire du shopping à Paris et cherche une personne connaissant la capitale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Ne lui promet pas trop de choses non plus, je ne pourrais contacter la capitaine que lundi et je ne sais même pas si elle sera là, si elle habite dans le coin ou pas ( elle est peut-etre dans le sud de Paris et Senlis est son club de "jeunesse" ou un truc du genre ) ou encore si ça l'intéresse tout simplement J'ai demandé à la capitaine 5/6, elle habite dans le 92 (donc un peu loin) et fait déjà des séances régulières avec des BE donc ce sera sans elle pour le stage fin août. Par contre, elle va en parler autour d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites