Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sway13

Cordage Head Power Fusion sur le web

Recommended Posts

Encore heureux, le xr3 est un multi ...

C'est pas la question. Tu as donc des cordages à puissance égale qui offrent plus ou moins de contrôle.

Vois Volandri aujourd'hui, il joue avec 17kg de tension cet enf* :non: La catapulte, il sait la dompter (j'ai compris le pourquoi de sa catapulte d'ailleurs...)

bizarre, il tend bcp plus bas d'habitude (entre 11 et 14) pour supprimer l'effet catapulte.

A tension égale, un mono aussi puissant qu'un multi ?

Hon.

C'est pas la question. Tu as donc des cordages à puissance égale qui offrent plus ou moins de contrôle.

:non: :non: :non:

Tu as des cordages qui à tension, jauge proche et nature identique offrent plus ou moins de puissance et de contrôle.

A tension égale, un mono aussi puissant qu'un multi ?

Hon.

Hein ? A quelle moment j'ai dit ça ? Ah oui jamais :)

:non: :non: :non:

Tu as des cordages qui à tension, jauge proche et nature identique offrent plus ou moins de puissance et de contrôle.

C'est pas dans ce sens là que je vais.

Je parle d'une variable qui est égale de chaque côté : la puissance

Tandis que la deuxième variable, elle, peut varier : le contrôle.

Toi tu vois la chose dans le sens : proportion entre puissance et contrôle. Je ne dis pas que ce raisonnement est faux, puisqu'il il y a généralement lien entre ces deux variables. Je me tourne vers une autre réflexion là.

Hein ? A quelle moment j'ai dit ça ? Ah oui jamais :)

C'est pas dans ce sens là que je vais.

Toi tu vois la chose dans le sens : proportion entre puissance et contrôle. Je ne dis pas que ce raisonnement est faux, puisqu'il il y a généralement lien entre ces deux variables. Je me tourne vers une autre réflexion là.

:dur: :dur:

1676-this-guy-is-awesome.jpg

T'es jamais fatigué de raconter n'importe quoi ?

Jamais :) Surtout quand ce sont les mêmes qui répondent tout le temps :D

Y'a certainement plusieurs milliers de personnes sur ce forum, mais on entend toujours les mêmes depuis près de 2ans, c'est pas génial ?! :w00t:

Jamais :) Surtout quand ce sont les mêmes qui répondent tout le temps :D

Y'a certainement plusieurs milliers de personnes sur ce forum, mais on entend toujours les mêmes depuis près de 2ans, c'est pas génial ?! :w00t:

Il y en a bien qui ont essayé de balancer des âneries en voulant les imposer comme la vérité comme toi, mais ils sont vites partis.

On a des professionnels disponibles et très impliqués sur ce forum, alors les entendre depuis (plus de) deux ans c'est effectivement génial !

Il y en a bien qui ont essayé de balancer des âneries en voulant les imposer comme la vérité comme toi, mais ils sont vites partis.

On a des professionnels disponibles et très impliqués sur ce forum, alors les entendre depuis (plus de) deux ans c'est effectivement génial !

Lol, je vais faire comme si j'avais tort et qu'on parlait des mêmes personnes, d'accord ? :D

Pas de souci.

Au temps pour toi ! :)

On dirait que ça te pose un problème. T'as des griefs envers quelqu'un en particulier, ou ça t'amuse juste de dire ce qui te passe par la tête ?

Sa soeur a du rencontrer Stuff ...

Ah ouaaiiiis, y'a du niveeaaau en fait ici ! La vache !

Et ça a quel âge ? Que je me marre un peu

Et ça a quel âge ? Que je me marre un peu

Je me marre.

T'es le seul à pas afficher ton âge sur ton profil.

Je me marre.

T'es le seul à pas afficher ton âge sur ton profil.

Etre observateur tu dois ;)

Etre observateur tu dois ;)

Promis, j'ai tout regardé.

Et c'est toi qui parle de niveau :D

Moi = j'explique, j'argumente

Toi = (pas de smiley pour imager le souffle du vent) :)

Ce n'est pas la première fois que je te demande de pointer où tu argumentes plus qu'un autre, mais comme tu bottes en touche constamment, c'est pas dur de comprendre ce que cherches à faire.

J'ai de la peine pour les girouettes dans ton genre qui se croient malin, m'enfin ça m'empêche pas de dormir non plus.

On se demande pourquoi tu racontes ta vie alors si tu t'en fous complètement :)

Il n’empêche que tu ne nous présentes toujours pas d'arguments :whistling:

Et moi je l'aime bien la vie de Mokaille, il a du bon jus de pommes dans le frigo.

On fait 3 posts sur 4 à expliquer son point de vue en ayant des vieux smileys et des moqueries en échange, et ça manque d'arguments à votre goût. Je ris !

Vous chamaillez pas dites ! Sinon j'vais devoir fi*ter tout l'monde :whistling:

J'crois que quand xtech disait "Des cordages à puissance égale qui offrent plus ou moins de contrôle.", il l'a mal fait comprendre. Il disait sans doute à "puissance de frappe égale, ex : un coup droit de Gonzalez avec un boyau et avec son Pro Hurricane, ça doit pas être pareil. Forcément le boyau par son elasticité retranscrit la puissance comme aucun autre, alors qu'à l'inverse le copolyster offre beaucoup de sécurité.

Néanmoins dire "difficilement contrôlable" pour un cordage c'est un peu faux je trouve de dire ça, c'est surtout partant d'une habitude. On developpe une technique et un style avec tel ou tel cordage, et aller aux antipodes peut faire dire "ça part trop" "ça part pas"... mais tout est question de technique personnelle. Je crois que c'est Stuff qui disait un truc assez intéressant y a quelques années, ça m'avait marqué. Il disait "On joue tous en copoly tendus comme des porcs et ça nous pardonne nos fautes techniques, alors qu'en boyau on foutrait tout dehors." Tu vois ce que je veux dire ?

Après attention c'est pas une vérité absolue, mais une phrase très intéressante.

Soit tu as de l'imagination, soit xtech a des problèmes de communication.

On me le dit souvent :lol: Mais il a mal communiqué sur le coup c'est clair.

Je reste persuadé qu'on peut jouer avec tout, dans la limite du raisonnable. Surtout des multis, ça ne peut qu'aider à la technique, à sécuriser et arrondir son geste, même si c'est pas trop fait pour ça. Perso avant je faisais exprès du mur avec des balles très usées, elles allaient plus vite mais ça faisait énormément travailler plein de secteurs je trouve.

Vous chamaillez pas dites ! Sinon j'vais devoir fi*ter tout l'monde :whistling:

J'crois que quand xtech disait "Des cordages à puissance égale qui offrent plus ou moins de contrôle.", il l'a mal fait comprendre. Il disait sans doute à "puissance de frappe égale, ex : un coup droit de Gonzalez avec un boyau et avec son Pro Hurricane, ça doit pas être pareil. Forcément le boyau par son elasticité retranscrit la puissance comme aucun autre, alors qu'à l'inverse le copolyster offre beaucoup de sécurité.

Néanmoins dire "difficilement contrôlable" pour un cordage c'est un peu faux je trouve de dire ça, c'est surtout partant d'une habitude. On developpe une technique et un style avec tel ou tel cordage, et aller aux antipodes peut faire dire "ça part trop" "ça part pas"... mais tout est question de technique personnelle. Je crois que c'est Stuff qui disait un truc assez intéressant y a quelques années, ça m'avait marqué. Il disait "On joue tous en copoly tendus comme des porcs et ça nous pardonne nos fautes techniques, alors qu'en boyau on foutrait tout dehors." Tu vois ce que je veux dire ?

Après attention c'est pas une vérité absolue, mais une phrase très intéressante.

Voilà quelque chose d'intéressant ! Un qui développe, qui explique, à l'opposé de vous tous qui passez votre temps à critiquer. Le pire c'est que quand je vois les posts de gens qui débarquent sur le forum et qui en ont déjà marre au bout d'un demi topic, je les comprends. Vous pensez que Classim vous appartient, faut vous arrêter les mecs.

Pour te répondre thaas, en fait, de mon point de vue, deux cordages de puissance égale peuvent proposer plus ou moins de contrôle, que ce soit du fait des effets procurés, de la capacité du cordage à améliorer le temps de contact avec la balle, des sensations offertes. Tout cela fait que même si deux cordages ont la même puissance intrinsèque, ils peuvent proposer plus ou moins de contrôle.

1. Arrête de faire ton caliméro, tu te fais critiquer car tu racontes pas mal de conneries. Ce n'est pas le cas de tout la monde, grosse nuance.

2. On est d'accord, tu penses bien que deux cordages équivalents en puissance peuvent offrir un contrôle différent. Tu peux nous donner un exemple ?

Mais ma parole, quand y'a 10 posts j'ai décrit mon ressenti à des tensions différentes entre le Black Code et le XR3, ou que je parle du BB Alu, tu crois que c'est pour faire du placement de produit ? T'as 14 ans et demi ?

Et au passage je me fais critiquer non pas parce que je dis des conneries, mais parce que je vais parfois à l'opposé de ce que disent les grands manitous du forum (=connerie en fait, t'as raison, forcément). Sans pour autant manquer d'exemples et d'explications pour décrire mon point de vue. Et ça ça vous dérange, parce que par principe vous avez forcément raison sur tout. Mais ce que je préfère c'est quand je rentre dans le débat et qu'on me dit que je raconte des conneries en me rangeant du côté opposé au vôtre et qu'au final on me sort "ça fait débat et c'est très bien comme ça", sous-entendu "ça fait débat ailleurs et sans toi ni personne, c'est à dire entre nous, et c'est très bien comme ça". Donc si c'est ça raconter des conneries et faire chier son monde, je vais vous emmerder un bon moment !

Sauf que tu te bases de ressentis personnels pour faire des généralités qui s'appliquent à tous les joueurs :flowers: