Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sway13

Cordage Head Power Fusion sur le web

Recommended Posts

Belle prise de tête sur le début du fil :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé de très nombreux multi récemment, celui ci est de loin le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise de tête sur le début du fil :w00t:

Enéfé, ça manque d'infos sur le cordage en ce début de topic.

M'enfin, comme quoi ça doit venir de moi cette allergie à un membre particulier, j'ai du insulter sa maman ou un truc comme ça. Ou alors j'ai eu le malheur de le contredire ;)

Donc Head Power Fusion = vade retro satanas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait sur le Micronite : un cordage souple à l'impact, la balle s'enfonce bien dans le cordage, très typé puissance. Plus que le TGV, c'est proche du NRG à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait sur le Micronite : un cordage souple à l'impact, la balle s'enfonce bien dans le cordage, très typé puissance. Plus que le TGV, c'est proche du NRG à mes yeux.

Ca a l'air de manquer de contrôle par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de manquer de contrôle par contre :/

Relatif ça, Djokovic jouait jusqu'en 2008 en X-One Biphase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut voir le lance missiles qu'il trimbale sur le court aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lui reprocher c'est sa fragilité surtout, perso je l'ai utilisé en 1.32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est plutôt puissant et confortable, à mi chemin entre un TGV et un NRG², en étant plus fragile que ces 2 derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui puissant mais peu de contrôle, curieux ça :huh:

Je t'excuse va, c'est pas comme si y'avait des cordages qui savaient mixer grosse puissance et bon contrôle.

Heureux les simples d'esprit.

Relatif ça, Djokovic jouait jusqu'en 2008 en X-One Biphase

Je me base sur ce qui se dit sur l'autre topic moi, c'est tout.

Si c'est juste une catapulte qui laisse pas le temps de contrôler la balle c'est pas évident. Faut pas se manquer sur les frappes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'excuse va, c'est pas comme si y'avait des cordages qui savaient mixer grosse puissance et bon contrôle.

Heureux les simples d'esprit.

J'aimerais bien que tu développes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu développes.

Non, cette fois je fais comme vous, je n'argumente pas parce que je n'ai ni envie ni d'intérêt pour ce débat :) Ouvre un topic dédié et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors de question que j'ouvre un topic sur les simples d'esprit, Stuff et Mokaille aurait enfin leur nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins eux en ont, de l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins eux en ont, de l'esprit...

Tu m'as quand même pas cru sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne t'était pas adressé t'inquiète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins eux en ont, de l'esprit...

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me base sur ce qui se dit sur l'autre topic moi, c'est tout.

Si c'est juste une catapulte qui laisse pas le temps de contrôler la balle c'est pas évident. Faut pas se manquer sur les frappes.

Je veux dire c'est relatif, tout cordage est controlable du moment qu'on sait contrôler. C'est comme parler d'un cordage comme l'Alu Power qui n'a aucune puissance si on ne lui rentre pas dedans.

Vois Volandri aujourd'hui, il joue avec 17kg de tension cet enf* :non: La catapulte, il sait la dompter (j'ai compris le pourquoi de sa catapulte d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire c'est relatif, tout cordage est controlable du moment qu'on sait contrôler. C'est comme parler d'un cordage comme l'Alu Power qui n'a aucune puissance si on ne lui rentre pas dedans.

Tu crois que si on perd le controle de soi même mais qu'on rentre dans xtech, ca compense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire la page, je suis parti une heure et je me retrouve dans une touze gigantesque moi :devil::w00t:

En fait ce que j'aimerais bien savoir c'est ce que Sway trouve à ce cordage, si on peut l'orienter sur mieux selon ce qu'il en dit... parce que clairement si Borav le trouve tel un multi d'entrée de gamme voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire la page, je suis parti une heure et je me retrouve dans une touze gigantesque moi :devil::w00t:

Bah alors, on te voit plus aux soirées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas en c'moment y a ma mère... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire c'est relatif, tout cordage est controlable du moment qu'on sait contrôler. C'est comme parler d'un cordage comme l'Alu Power qui n'a aucune puissance si on ne lui rentre pas dedans.

Vois Volandri aujourd'hui, il joue avec 17kg de tension cet enf* :non: La catapulte, il sait la dompter (j'ai compris le pourquoi de sa catapulte d'ailleurs...)

T'as des cordages qui offrent une grosse puissance mais qui ne donnent pas la possibilité (contact avec la balle, sensations) de contrôler correctement. L'Alu Power il envoie fort (je trouve) mais pourtant tu gardes un bon contrôle. Je vois le Black Code, franchement il envoie dès que tu lui rentres dedans en 23/22 (un peu moins que le XR3 descendu à 24), mais pourtant tu places la balle plus facilement qu'avec un XR3, à puissance à peu près équivalente.

Donc y'a le fait de savoir dompter la puissance, et le fait d'avoir la sensation d'un cordage difficilement contrôlable.

Tu crois que si on perd le controle de soi même mais qu'on rentre dans xtech, ca compense ?

xtech est un peu plus raide que l'Alu Power, ça risque de faire mal au coude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des cordages qui offrent une grosse puissance mais qui ne donnent pas la possibilité (contact avec la balle, sensations) de contrôler correctement. L'Alu Power il envoie fort (je trouve) mais pourtant tu gardes un bon contrôle. Je vois le Black Code, franchement il envoie dès que tu lui rentres dedans en 23/22 (un peu moins que le XR3 descendu à 24), mais pourtant tu places la balle plus facilement qu'avec un XR3, à puissance à peu près équivalente.

Donc y'a le fait de savoir dompter la puissance, et le fait d'avoir la sensation d'un cordage difficilement contrôlable.

Encore heureux, le xr3 est un multi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×