marie Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Pour ou contre un traité instituant une constitution pour les Classimiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokoko Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Bah pourquoi pas? Moi j'ai voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Ouais Nath C'est bon sans prob !!! Désolé pour ma non-présence en ce moment mais je suis dans une période d'examen ^^ les bacs approchent donc révisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 moi je vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Je trouve que c'est une très bonne idée, Nat est présente la plupart du temps, là ou les modos ne sont jamais là (Mis à part Kridge qui est revenu il ya quelques semaines) et elle est présente dans presque tous les sujets, elle participe activement et le grade de modérateur serait une juste récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Ouais Nath C'est bon sans prob !!! Désolé pour ma non-présence en ce moment mais je suis dans une période d'examen ^^ les bacs approchent donc révisions ! ← idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Pour moi c'est Oui, sans aucunes hésitations ! Elle passe sa vie sur le forum, alors autant qu'elle serve un peu :stuart: :w00t: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 s'il y a bien quelqu'un qui DOIT être modo c'est bien Nat à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 oui elle est sympa et toujours correct , donc pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 je rejoins les autres bien sûr peut être un bémol pour le dernier mot ou je ne te vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 oui , sans hésitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 s'il y a bien quelqu'un qui DOIT être modo c'est bien Nat à mon avis ← c clair, on se demande comment elle ne l'est pas encore....enfin si elle en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 y a une personne qui a voté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 sa serait mieux qu il dise pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Bah.... OUI !! Normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 (modifié) pourquoi ceux qui votent non ne donnent-ils pas leur raison ? ← C'est clair que c'est nul !!! Bon, Nat prête à bosser pour classim ????? Modifié January 3, 1970 par Ema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Allez les 3 nons, exprimez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Pas de période d'essai, tu es embauchée direct pour un CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Nat , Modo ? of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 20 contre 4 pour l'instant je fais l'arbitre je suis neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Comme vous tous j'ai voté OUI!!! Il me semble tout à fait légitime que Nat devienne Modo si elle le souhaite vue sa participation plus qu'active à la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Je vais allez voter OUI....comme ça elle pourra faire le ménage dans le topic des "Matches du mois" :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Oui pas de probs meme si sur classim ya pas gd chose a moderer nat est souvent trés présente donc ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 Hum je sais pas trop... dans le doute je préfère dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites