Orochimaru Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 Pour ou contre un traité instituant une constitution pour les Classimiens ? Quote
evangeliseur Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 Ouais Nath C'est bon sans prob !!! Désolé pour ma non-présence en ce moment mais je suis dans une période d'examen ^^ les bacs approchent donc révisions ! Quote
Pouich Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 Je trouve que c'est une très bonne idée, Nat est présente la plupart du temps, là ou les modos ne sont jamais là (Mis à part Kridge qui est revenu il ya quelques semaines) et elle est présente dans presque tous les sujets, elle participe activement et le grade de modérateur serait une juste récompense ! Quote
cornichon_man Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 Ouais Nath C'est bon sans prob !!! Désolé pour ma non-présence en ce moment mais je suis dans une période d'examen ^^ les bacs approchent donc révisions ! ← idem... Quote
Ema Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 Pour moi c'est Oui, sans aucunes hésitations ! Elle passe sa vie sur le forum, alors autant qu'elle serve un peu :stuart: :w00t: :whistling: Quote
adem Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 s'il y a bien quelqu'un qui DOIT être modo c'est bien Nat à mon avis Quote
Guest little roddick Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 oui elle est sympa et toujours correct , donc pas de problemes Quote
gui-pa-go Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 je rejoins les autres bien sûr peut être un bémol pour le dernier mot ou je ne te vois jamais Quote
chtirly Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 s'il y a bien quelqu'un qui DOIT être modo c'est bien Nat à mon avis ← c clair, on se demande comment elle ne l'est pas encore....enfin si elle en a envie Quote
Guest little roddick Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 sa serait mieux qu il dise pourquoi Quote
Ema Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 (edited) pourquoi ceux qui votent non ne donnent-ils pas leur raison ? ← C'est clair que c'est nul !!! Bon, Nat prête à bosser pour classim ????? Edited January 3, 1970 by Ema Quote
marie Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Pas de période d'essai, tu es embauchée direct pour un CDI Quote
tib59 Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 20 contre 4 pour l'instant je fais l'arbitre je suis neutre Quote
guillaume084 Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Comme vous tous j'ai voté OUI!!! Il me semble tout à fait légitime que Nat devienne Modo si elle le souhaite vue sa participation plus qu'active à la vie du forum ... Quote
sean95 Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Je vais allez voter OUI....comme ça elle pourra faire le ménage dans le topic des "Matches du mois" :w00t: Quote
hypnoz Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Oui pas de probs meme si sur classim ya pas gd chose a moderer nat est souvent trés présente donc ca peut aider Quote
Kridge Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Hum je sais pas trop... dans le doute je préfère dire oui Quote
Recommended Posts