Aller au contenu

changement de côté?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je pose une bombe sous la voiture de mon adversaire. Je fais pipi dans son sac. Je mets de l'arsenic dans sa bouteille d'eau. Je crée un sujet sur Classim. Je me remaquille.

Posté(e)

je pose une bombe sous la voiture de mon adversaire. Je fais pipi dans son sac. Je mets de l'arsenic dans sa bouteille d'eau. Je crée un sujet sur Classim. Je me remaquille.

Moi jfais caca, les entérocoques résistent mieux à la lessive.

Posté(e)

Je photocopie du sable, et je promène un Bee Gees, mais des fois je ne peux pas parce qu'il y a Dalida que fait un barbecue sur un hydravion.

Posté(e)

Je photocopie du sable, et je promène un Bee Gees, mais des fois je ne peux pas parce qu'il y a Dalida que fait un barbecue sur un hydravion.

Tu recules de cinq pingouins et avale un paris brest.

Posté(e)

Je fais des mots croisés ! Et quand le match commence à être long j'attaque le sudoku!

Posté(e)

Non, mais je manque d'énergie à force :oops:(et je me suis chopé un tennis-elbow...)

ah bah tu m'étonnes, ça tire sur l'avant-bras... Pas de problème de tendinite au poignet ?

Posté(e)

et les ampoules? tu évites l'échauffement comment ? ça te sert de base pour ta boisson énergisante mousseuse?

Posté(e)

C'est juste pour savoir ce que vous faites au changement de côté?

ça dépend, mais ce soir c'était chaud de pas mater le court d'à côté...au changement de côté, entre les points, entre deux services, en ramassant les balles...pfiou :whistling:

Posté(e)

non j'ai joué avec alvas ce soir ^^

enfin jouer est un bien grand mot, on a été petit bras, pas une séance de référence quoi, 2 pralines par set, la misère quoi :pinch:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...