Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisclassim

Prix des repas en Interclub ?

Combien coûtent les repas en déplacement ?  

29 votes

  1. 1.

    • On vous invite
    • Sans bénéfice, 5? maximum
    • 10? environ
    • + de 20? avec une très grande marge pour le club vu ce que vous recevez dans l'assiette


Recommended Posts

Perso, j'ai déja été dans des clubs qui demandes 20€ 100 gr de filet américain et quelques frites, je trouve ça dommage de prendre de la marge là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3m05 ...

2m70 pour les plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein forme tAoK, tu te chauffes pour le MdM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il soit américain ou français, tant qu'il est à la bonne hauteur ça me pose pas de soucis.

T'as vraiment un problème avec ton humour. Je crois que tu sais pas comment te rendre marrant alors que tu ne l'est pas ni quand placer un peu d'humour. :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein forme tAoK, tu te chauffes pour le MdM ?

Ouch j'allais le zapper celui-là ! Merci du rappel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, chose assez cocasse, j'ai remarqué que les filles ont beaucoup plus tendance à manger au club house entre elles que les mecs (à bas niveau, ou les déplacements ne sont pas trop importants, s'entend), qui eux, mangent avant et se retrouvent au club house.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, nous mangeons toujours avec nos adversaires après les matchs. Quand nous recevons, nous leur préparons à manger et de même pour elles quand elles nous reçoivent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est cool de jouer contre l'équipe de Marie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viennoiseries le matin, ensuite le midi c'est quiche, crudités, jambon et chips, un peu de fromage et pour finir crêpes au sucre et/ou au Nutella :D on recrute, qui veut venir ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence à 9h, on mange systématiquement dans le club House (invité).

Sandwich, paté, chips, boisson sucrée que du bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viennoiseries le matin, ensuite le midi c'est quiche, crudités, jambon et chips, un peu de fromage et pour finir crêpes au sucre et/ou au Nutella :D on recrute, qui veut venir ?? :P

Et après on s'étonne qu'on ne met pas un pied devant l'autre en match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non vous, on vous invite ou vous devez payer? Je trouves que les prix sont un peu cher mais bon. Du coup ma maman veut limiter mes déplacements par équipe vu les prix qui sont assez excessifs (environ 20€ 1 repas et 2 boissons) Surtout pour ce qu'on à au repas. Dommage que le but est de faire du bénéf même sur les repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est payé par le club qui reçoit. Au minimum boissons et encas.

Bon après, y'a des fois où ça se passe pas comme ça : aujourd'hui, on finit la rencontre à 16h, et les autres équipes (y'avait les 4 équipes hommes du club en même temps) avaient fini tout ce qu'il y avait à manger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à payer pour un repas en interclub. En déplacement c'est l'équipe adverse qui fournit le repas, et à domicile c'est notre club qui paye.

Après c'est plus un casse-croute qu'un repas (baguette/ jambon/ fromage avec coca/ jus d'orange).

Sauf de temps en temps quand il fait beau on fait grillé au club :)

Cette année en Ecosse c'est pareil, c'est l'université qui paye les pizzas après les matchs :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu as raison, on mange après les doubles (sauf les viennoiseries bien sûr). Comme nous sommes obligées en régionale de présenter deux courts, on finit généralement vers 14h.

Du coup ma maman veut limiter mes déplacements par équipe vu les prix qui sont assez excessifs

Sauf que si tu refuses de jouer à l'extérieur, tu n'es plus prioritaire pour jouer à domicile par rapport à tes copains qui auront fait la route ;) de plus, rien ne t'oblige à manger, personne ne te force à prendre les menus à 20 euros je suppose quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non vous, on vous invite ou vous devez payer? Je trouves que les prix sont un peu cher mais bon. Du coup ma maman veut limiter mes déplacements par équipe vu les prix qui sont assez excessifs (environ 20€ 1 repas et 2 boissons) Surtout pour ce qu'on à au repas. Dommage que le but est de faire du bénéf même sur les repas.

Selon ta fiche tu es majeur... Sans commentaire.

T'as le droit de te faire un sandwich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, ça peut se comprendre, ça fait un peu "à l'écart" de manger son sandwich au lieu de manger comme les autres. Faudrait qu'un Belge du forum nous dise si ça se passe comme ça partout en Belgique, c'est peut-être une spécificité locale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les repas sont entre 8 et 12€ en général.

Chaque club reçoit à sa manière.. je trouve que généralement on est mieux reçu dans les petits clubs, mais c'est pas toujours le cas.

Chez nous pour 10€ (ou 12 selon ce qu'on fait), tu bouffes quasi à volonté et tu sais plus jouer les doubles après :D (soit barbec, ou bien par exemple la semaine passée c'était du Roti Orloff, c'était super bon... à titre indicatif mon frère a manger 9 tranches de roti, sans compte légumes croquettes etc. Pour dire que tu peux bien te remplir la panse et en avoir pour tes sous...

Y'a des endroits où pour ce prix là t'as 3 feuilles de salades une saucisse et une brochette, là tu es un peu degouté...

Mais par exemple notre dernier déplacement l'année passée on a estimé avoir très mal mangé pour le prix qu'on a payé. Cette année on y va dimanche prochain, on s'est déjà mis d'accord qu'on allait tous manger à l'extérieur. Sinon on essaie de manger tous sur place, tout comme on aime bien que nos adversaires mangent à notre club quand on joue à domicile, ça fait partie de l'esprit convivial Interclubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu as raison, on mange après les doubles (sauf les viennoiseries bien sûr). Comme nous sommes obligées en régionale de présenter deux courts, on finit généralement vers 14h.

Sauf que si tu refuses de jouer à l'extérieur, tu n'es plus prioritaire pour jouer à domicile par rapport à tes copains qui auront fait la route ;) de plus, rien ne t'oblige à manger, personne ne te force à prendre les menus à 20 euros je suppose quand même ...

Nous, en général c'est un repas et tout le monde la même chose autant pour visiteur que receveurs. On est à une table de 15 (domicile et extérieurs compris, tout le monde prends la même chose car y'a que ça donc j'ai pas le choix si non je mange pas et ça fait vraiment être à l'écart en prenant son sandwich avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a des clubs qui demandent de l'argent pour fournir les vivres ? Je ne connaissais pas ça...

Sinon de notre côté les membres de l'équipe apportent chacun quelque chose à manger (entrée, charcuterie, formage, boissons...), on met le tout sur la table et généralement tout le monde mange à sa fin (surtout les salades qui ne partent jamais totalement). Je trouve que ça fait plus convivial comme cela et plus pratique aussi, chacun s'engageant pour l'équipe ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a imposé cette saison au club de payer brioche d'accueil/café + le barbec' saucisses+rosé+charbon de bois. Et on invite les équipes qu'on reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, notre club arrive tout juste à finir positif en fin d'année alors on préfère amener chacune qqchose et les garçons font pareil. Et nos adversaires ne paient rien du tout, comme je n'ai jamais payé pour avoir qqchose non plus quand on est à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand les receveurs achètent prix coûtant pour les reçus, parce que là c'est ceux du club house adverse qui préparent le plat et on paie l'addition. Comme au resto sauf qu'on a pas le choix de quoi manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×