Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Elle doit avoir 6 mois, un petit coup sur le dessus, mais si je change de raquette ça me permettra d'en avoir une de rechange. Mais du coup tu veux la vendre ou pas? Car là tu es en train de dire que tu veux la garder au cas où il y aurait un souci avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Au niveau de la taille du manche, ça se modifie. Changer de grip + sur-grip et ça devrait bien grossir. Sur la taille ... sans avoir testé l'allongé, comment peux-tu dire que ça te conviendrait mieux ? [HS]On veut toujours plus grand et plus gros, mais l'important, c'est comment on l'utilise ![/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Je suis pas sur de ce que je veut .. la garder ne me sera peut être pas très utile, mais on ne sais jamais. ça ce n'est pas important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 A toi de voir alors mais bon en avoir une deuxième en cas de pépin peut être pas mal du tout... après si tu as besoin d'argent, et que tu ne casses presque jamais ton cordage, tu peux la revendre pour t'acheter celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Au niveau de la taille du manche, ça se modifie. Changer de grip + sur-grip et ça devrait bien grossir. Sur la taille ... sans avoir testé l'allongé, comment peux-tu dire que ça te conviendrait mieux ? [HS]On veut toujours plus grand et plus gros, mais l'important, c'est comment on l'utilise ![/HS] J'ai déjà deux surgrip au dessus d'un grip que j'ai changé il y a peut de temps (il se tassé) et en mettre des plus épais va arrondir encore plus le manche qu'il ne l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Mais du coup tu veux la vendre ou pas? Car là tu es en train de dire que tu veux la garder au cas où il y aurait un souci avec la nouvelle Ce n'est pas l'argent qui me pose problème, je pense la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catelain Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de commander des raquettes a décathlon ou même intersport qui ne vendent pas en magasin ? Je cherche à acheter la nouvelle babolat pure drive de Roddick, celle avec deux centimètre en plus dans le manche et en taille 5. Je ne veut pas l'acheter sur internet. Salut je viens de m'inscrire sur le site. je bosse chez intersport. pour ce qui concerne le fait de vouloir acheter une raquette qui n'es pas en magasin c'est possible. Des client ayant un bon niveau en tennis nous ont commandé des raquettes haut de gamme en magasin. Du moment que la marque a en stock cette raquette un magasin intersport peut l'avoir. Ayant travaillé chez décathlon je ne me souvienspas que cela soit possible. Mais je ne veux pas m'avancer. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Je confirme je suis allé a intersport ainsi qu'a décathlon hier et je leur ai poser la question, intersport m'a dit qu'il pouvaient commander une raquette particulière chez le fournisseur, pas décathlon .. Merci de ta réponse bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je confirme je suis allé a intersport ainsi qu'a décathlon hier et je leur ai poser la question, intersport m'a dit qu'il pouvaient commander une raquette particulière chez le fournisseur, pas décathlon .. Merci de ta réponse bonne journée . Pour Decat, t'es tombé sur une tanche . Pour Intersport, j’espère que t'es pas pressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 pourquoi dénigrer systématiquement la concurrence? tu parlais de ne pas faire de généralité, et tu tombes en plein dedans... pas fairplay, les D4niens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Moi ce qui m'interpelle c'est le choix de raquette... Tu fais quel gabarit pour vouloir jouer en PD+Roddick? Parce que c'est quand même pas la même raquette que la PD il faut une sacrée condition physique pour jouer tout un match avec cet engin, sans parler du risque de blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Moi ce qui m'interpelle c'est le choix de raquette... Tu fais quel gabarit pour vouloir jouer en PD+Roddick? Parce que c'est quand même pas la même raquette que la PD il faut une sacrée condition physique pour jouer tout un match avec cet engin, sans parler du risque de blessures... Je mesure 1M95 pour 85 kilos .. mais entre la PD et la PD + RODDICK il n'y a que 15 grammes de différence .. je pensai que la rigidité été plus élevé pour la + mais même pas .. Quesque 15 gramme peuvent changé au point de causer des blessure ou je ne sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 15g de plus c'est monstrueux. Et encore une fois, acheter une raquette sans l'essayer, c'est jamais très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Comment peut-on l'essayer avant de l'acheter ? Y'a des magasins qui proposent de l'essayer avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Généralement, les magasins possèdent des raquettes de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 15g de plus c'est monstrueux. Et encore une fois, acheter une raquette sans l'essayer, c'est jamais très bon... Sans parler de l'inertie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Salut Watel, j'espère pouvoir t'apporter la réponse que tu attends. J'ai été moi aussi pendant longtemps, et je le suis encore un peu parfois, dans ton cas en ce qui concerne des achats que je voulais faire à l'insu de mes parents. Donc effectivement, le but c'est de ne pas passer par ton compte bancaire. Tu as 2 possibilités : - soit tu mets dans le coup un grand parent, à qui tu donnes la somme en échange d'un chèque - soit si tu veux te débrouiller tout seul, tu procèdes à un mandat cash (ça te coûtera 7-8 euros de plus, mais c'est parfois le prix à payer pour que les parents ne soient pas mis au courant). Mon père est mon banquier, donc forcément il voit tout, et je sais qu'aujourd'hui, malgré le fait que je bosse désormais, beh je n'aime pas forcément qu'il voit ce que j'achète parce que si mes parents ne m'ont jamais rien interdit, ils m'ont souvent fait remarquer que je dépensais bêtement, que je ferais mieux d'économiser pour plus tard etc... Donc j'ai souvent procédé par mandats, et en dehors du surcoût de 7-8 euros c'est vraiment bien comme formule je trouve. Sans faire de pub, tu vas sur Tennis Warehouse Europe par exemple, tu as un choix de raquettes comme nulle part ailleurs, pour 10 euros tu peux tester la raquette que tu veux, tu as des réductions, et tu peux payer en liquide via le mandat cash, c'est un des rares sites à l'accepter, franchement profite en tu peux y aller les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watel10 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Merci de ta réponse, je vais finalement changer de cordage car le mien se fait vieux et je prendrai une tension inférieur pour plus de puissance, mais c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 pourquoi dénigrer systématiquement la concurrence? tu parlais de ne pas faire de généralité, et tu tombes en plein dedans... pas fairplay, les D4niens? Je me permet pour y avoir bossé et je sais bien comment çà se passe . Et puis bon, vu tous ce qui se dit sur D4, à tord ou à raison d'ailleurs, je me permets de faire juste un tous ptit sarcasme ^^ ya rien de méchant ^^ Après, je suis le premier a dire qu'il y a des tanches chez D4, et j'en fais partis pour certains domaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 ok, avec la traduction ça donne faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais, prenez le raccourci et terminus du bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 ok, avec la traduction ça donne faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais, prenez le raccourci et terminus du bus !! Eh ben, la police decat serait elle supplanté par la police de la bien séance Tambouillaise ? Je redis, c’était juste une ptite boutade sans commune mesure avec tous ce que j'ai pu lire ici sur d'autres enseignes ^^ M'enfin, si ça choque.. je le proclame au et fort : allez chez Intersport ! c'est les plus beau, c'est les plus fort surtout que je dénigre pas, il y a des marques super à Intersport qu'on à pas à Decat, comme Dunlop pour les balles, des tecnifibres etc etc M'enfin ^^ :gourou: :gourou: :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 j'ai assez pris de mon temps ici pour dire qu'à D4 faut pas généraliser, y a pas que des pingouins, loin de là (ce que tu défends aussi), autant ton raccourci globalisant sur Intersport te dessert pour le coup. soit l'on dit que des mecs bons y en a partout quelque soit l'enseigne qui pend au dessus, soit faut opter pour un camp, ce que tu sembles faire. marrant, j'ai le son de cloche inverse des ex D4 parti à Intersport et c tout aussi navrant; l'herbe semble toujours plus verte ailleurs, ça doit être humain. par contre, je note que le néo D4nien est susceptible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Non, point du susceptible ^^, juste amusé de voir qu'une simple boutade puisse faire un mini débat comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites