Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
service boum boum

prise de raquette coup droit

Recommended Posts

comme ses accélérations de revers.

la précision des réglages de ta technique n'est normalement pas aussi fine que les joueurs de ce niveau :whistling: Du plus, ils sont généralement très très conservateurs et frileux quand il s'agit de leur matériel. D'où les paintjobs. Pour nous passer à une autre raquette est souvent une évolution positive (raquette avec des technologies permettant de faire ce que l'on veut plus facilement, ou plus adaptée à notre jeu du fait de notre évolution technique par exemple). Les pros sont réglés avec un cadre, pour eux changer de cadre signifie refaire tous les réglages.

Tu veux dire par là que si Nadal prends la même raquette que moi qui est une Prince cordée avec du RPM Blast et que moi je garde la mienne, alors j'ai une chance de gagner contre lui vu le temps qu'il va devoir s'adapter.

Tu veux dire par là que si Nadal prends la même raquette que moi qui est une Prince cordée avec du RPM Blast et que moi je garde la mienne, alors j'ai une chance de gagner contre lui vu le temps qu'il va devoir s'adapter.

En quelque sorte :D Mais bon, il nous battrait probablement tous avec une raquette pour enfants :D

Rien que sur le cordage, regarde comme Razzano a chouiné cet été quand Head ne lui a pas filé son cordage habituel (ok elle a l'habitude du boyau, ils lui ont filé du fil barbelé, c'est quand même super différent :D)

Nadal te battrait même avec une raquette de mini tennis... ;)

En quelque sorte :D Mais bon, il nous battrait probablement tous avec une raquette pour enfants :D

Rien que sur le cordage, regarde comme Razzano a chouiné cet été quand Head ne lui a pas filé son cordage habituel (ok elle a l'habitude du boyau, ils lui ont filé du fil barbelé, c'est quand même super différent :D)

Zut alors :whistling: :whistling: :whistling:

Nadal te battrait même avec une raquette de mini tennis... ;)

Vu la taille du manche, il serait bien embêté et boiserait souvent même si j'admet avec un peu d'humour que nadal à ses chance face à moi.

ça fait un semaine qu'on a repris mais aujourd’hui prof absents et je plaisantait :whistling: :whistling: :whistling: faut pas tout prendre au sérieux :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :oops:

rha le non remplacement des enseignants absents, quelle plaie... :dur:

(et Stuff prend TOUT au sérieux, c'est bien connu. De plus, il faut prendre au sérieux TOUT ce que Stuff écrit.)

Nous avons toujours pas expliqué à service boum boum comment tenir sa raquette en coup droit ainsi que comment les pros tiennent la leur

tu est ENORME tennisclassim. c'est toi qui pourri le poste et c'est toi qui veut remettre en place tous le monde car on est en HS.

Sinon pour revenir a la question. La majorité des pro ont une prise semi fermée ou fermée.

tu est ENORME tennisclassim. c'est toi qui pourri le poste et c'est toi qui veut remettre en place tous le monde car on est en HS.

Sinon pour revenir a la question. La majorité des pro ont une prise semi fermée ou fermée.

:stuart: :stuart: Je suis pas le seul responsable mais je montre ici mon véritable talent :whistling: :whistling: :whistling:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8uzoWQ5wFo

:stuart: :stuart: Je suis pas le seul responsable mais je montre ici mon véritable talent :whistling: :whistling: :whistling:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8uzoWQ5wFo

de quoi ???

être ridicule

Comment sais tu que les pros ont une prise semi femier ou fermé? Et puis qu'est ce que ça change? On est pas des pros :w00t: :w00t: :stuart:

bon laisse nous svp on discute entre Grands

tennisclassim, je vais être gentil.

Un paintjob veut dire que la raquette est repeinte. Le joueur ne change pas de cadre, mais le fait repeindre aux couleurs de la dernière version par le sponsor. C'est pour que nous autres plèbe du tennis achetions le cadre que nos champions utilisent (ou en tout cas celui qu'on CROIT qu'ils utilisent).

La prise fermée, c'est assez facile à voir, tu prends une photo d'un coup droit de n'importe qui. Allez Paul Henri Matthieu par exemple. Et tu verras qu'il tient sa raquette comme une poêle à frire. (HS : il te battrait même avec une poele a frire d'ailleurs).

tennisclassim, je vais être gentil.

Un paintjob veut dire que la raquette est repeinte. Le joueur ne change pas de cadre, mais le fait repeindre aux couleurs de la dernière version par le sponsor. C'est pour que nous autres plèbe du tennis achetions le cadre que nos champions utilisent (ou en tout cas celui qu'on CROIT qu'ils utilisent).

La prise fermée, c'est assez facile à voir, tu prends une photo d'un coup droit de n'importe qui. Allez Paul Henri Matthieu par exemple. Et tu verras qu'il tient sa raquette comme une poêle à frire. (HS : il te battrait même avec une poele a frire d'ailleurs).

Ok c'est clair donc djokovik joue avec laquelle à la base? Je savais pas que les sponsors avaient le droit de repeindre leurs raquettes. C'est Pas bien de tromper les gens. Je ne le savais pas merci de ton info

Donc si je comprends bien d'après ce que tu m'as dit, la wilson qu'on voit sur la photo page 1 ou la Head qu'il joue actuellement est exactement la même raquette ?

Donc si je comprends bien d'après ce que tu m'as dit, la wilson qu'on voit sur la photo page 1 ou la Head qu'il joue actuellement est exactement la même raquette ?

Il a peut-être changé de cadre et utilise peut-être effectivement une Head, mais apparement pas la Speed MP d'après stuff. Je t'invite à chercher dans les archives classim

ont ils la prise western ou semi western?

Je suppose que ça dépend des joueurs. La western est la plus fermée. Aporès ce n'est pas le nom de la prise qui compte, mais la prise elle-même. Regarde des photos.

tennisclassim tu parles autant que ca dans la vraie vie ?

parce que sur les 20 posts ( environ ), que tu as écrit tu n'as rien dit d'utile.

Si tu veux debattre a propos de la raquette de djoko y'a un topic pour ca, tu devrais aussi apprendre a utiliser la fonction "modifer" ,

parce que c'est sérieusement chiant quand tu balances 3 posts a la suite (qui servent a rien en plus ! )

et effectue des recherches , tes questions sont deja presentes dans d'autres topics !

Bonjour les classimiens, je voudrais juste dire que Tennisclassim n'est pas un échantillon représentatif des joueurs de tennis Belges, donc n'allez pas trop vite conclure, :D

Thor le Belge