Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Cadres contrôle confort tolérance 300g 630

Recommended Posts

Bon ça fait 2 jours que je joue avec la pure storm, pas loin de 4h aujourd'hui (suis en vacances et me suis offert un petit stage de 3 jours) en squattant la raquette du prof (sympa le prof) et... je pense que cette raquette à été conçue par Babolat... pour moi... :)

Non je m'emballe, mais séreux quelle facilité en venant de la Prestige... En fond de court j'arrive à imprimer du lift en coup droit, coup que je réapprends en refermant ma prise, ce que je n'arrive pas à faire avec la Prestige ( je n'ai pas un gros bras), à la volée c'est indécent comme c'est tranquille... J'ai juste fait quelques services, et là aussi pas vraiment dépaysé.

J'ai envie de dire que c'est une Prestige avec 25g de moins...

Du coup je ne suis pas sûr d'aller beaucoup plus loin dans mes tests, à voir à mon retour de vacances.

J'avoue aussi que j'ai lu tout le topic sur la pure storm, le genre de truc à ne pas faire si on ne veut pas craquer trop vite. Manifestement je ne suis pas seul à être élogieux sur cette raquette. C'est étonnant qu'on ne voit que des aeropro drive (pas pour moi !) sur les terrains et pas cette PS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la faute à un certain Nadal peut-être ... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 jours que je joue avec la pure storm, pas loin de 4h aujourd'hui (suis en vacances et me suis offert un petit stage de 3 jours) en squattant la raquette du prof (sympa le prof) et... je pense que cette raquette à été conçue par Babolat... pour moi... :)

Non je m'emballe, mais séreux quelle facilité en venant de la Prestige... En fond de court j'arrive à imprimer du lift en coup droit, coup que je réapprends en refermant ma prise, ce que je n'arrive pas à faire avec la Prestige ( je n'ai pas un gros bras), à la volée c'est indécent comme c'est tranquille... J'ai juste fait quelques services, et là aussi pas vraiment dépaysé.

J'ai envie de dire que c'est une Prestige avec 25g de moins...

Du coup je ne suis pas sûr d'aller beaucoup plus loin dans mes tests, à voir à mon retour de vacances.

J'avoue aussi que j'ai lu tout le topic sur la pure storm, le genre de truc à ne pas faire si on ne veut pas craquer trop vite. Manifestement je ne suis pas seul à être élogieux sur cette raquette. C'est étonnant qu'on ne voit que des aeropro drive (pas pour moi !) sur les terrains et pas cette PS...

C'est sûr que si tu viens d'une Prestige tu auras plus de facilité dans tes coups vu la différence de poids avec la PS, c'est normal. Mais bon c'est aussi dû au fait que ce soit une très bonne raquette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boomerang ne sert plus à rien sur la rebel 98 puisqu'il ne rentre pas, le boomerang c'était surtout sur les O3, il te suffit de bloquer le berceau, tu vas juste être un peu embêtée sur les premiers travers après ça bouge plus

heu c'est pas plutôt qu'il y a plusieurs modèles de boomerang, en effet celui des O3 ne rentre plus mais il y en a d'autres qui conviennent :

HPIM2998.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis c'est que les boomerang pour exo3 sont devenus introuvable, même chez Prince y en a plus.

A l'époque Prince les donner avec les raquettes (O3) c'est plus le cas sur les séries exo3, mais comme je disais ce n'est pas indispensable pour corder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis c'est que les boomerang pour exo3 sont devenus introuvable, même chez Prince y en a plus.

A l'époque Prince les donner avec les raquettes (O3) c'est plus le cas sur les séries exo3, mais comme je disais ce n'est pas indispensable pour corder

Pas introuvables. Difficile à récupérer, il y a toujours d'ancien utiliseur qui en auront chez eux (il doit m'en rester 1 ou 2).

@LionelB: Si tu as de bonnes sensations avec la pure storm, reste la-dessus. Il y a tellement de cadre à tester que tu risques de te perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je galère pour corder ma rebel 98 team, ça ne m'était jamais avant avec une autre raquette...

Lorsque l'on passe dans les premiers gros "holes"la corde glisse de l'autre côté :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment?

Je galere juste sur 3 travers et j'ai pas de boomerang.

Sur ces 3, je ne peux pas bloquer mon plateau, je pince au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de donner de mes nouvelles, j'ai finalement acquis 2 pure storm et c'est top.

Une cordée en RPM et la seconde pas encore cordée, j'hésite un peu...

Merci de vos conseils en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie le kirschbaum P², par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais pourquoi ce cordage ? Un coup de cœur ? Proche du RPM ? Ou mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de donner de mes nouvelles, j'ai finalement acquis 2 pure storm et c'est top.

Super ca, bravo pour ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×