Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steven 13

haut niveau

Recommended Posts

bonjour a vous tous

je voulais savoir si celon vous il serait possible en etant 15/5 a 18 ans sachant qu on joue depuis 3 ans d etre un jour négatif

merci d avance pour vos futur reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être très (trop ?) dur.

Tu vois, moi je suis que 30.2 et je suis déjà négatif.

Alors à 15.5, trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je voulais savoir si celon vous il serait possible en etant 15/5 a 18 ans sachant qu on joue depuis 3 ans d etre un jour négatif

merci d avance pour vos futur reponses

Disons que t'as plus de chance de mourir foudroyé quand il fait beau que de devenir négatif en étant 15/5 à 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois en toi, n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure, ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier, vis l'instant présent plus que ne penses à l'avenir, et tu verras bien au bout du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous demande cela parce que il est vrai que j'aimerais réelement toucher au haut niveau national sachant très bien que les monde professionel et trop dure meme pour les jeunes qui sont suivit depuis leur très jeune age alors pour moi....... mais c est vrai que depuis cette années je m entraine tout les jour que ce soit tennistiquement mais également physiquement donc c est vrai que certain jour je me demande qu'elle est le reel interet d'une tel charge d entrainement si c est pour rester 3 éme séries quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir des objectifs élevés est une bonne chose, mais n'en fais pas une fixation pour autant.. Tu ne joueras probablement jamais de tournois ATP, ce n'est pas ce qui va t'empêcher de t'éclater à l'entrainement ou en tournois. Bosse, continues les études et tu verras bien comment ton classement évolue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues tous les jours et que tu bosses très dur, tu as tes chances pour être seconde série, je pense, et clairement.

Après, pour monter au delà, c'est plus le même sport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse Miyo mais je ne demande pas a jouer sur le circuit ATP

Je sais a qu elle point c est difficile mais plutot le niveau negatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Etre négat avec ton profil, je dis oui si:

Tu as un physique monstrueux, que tu as du talent et que tu apprends très vite.

Je dis non si: Tu as ne serait ce qu'un peu peiné à passer 15/5 en 3 ans.

Des joueurs sont déjà parvenus à atteindre ce niveau en partant de loin mais ils commencent à se faire rare, au delà c'est sur que non.

Pour être honnête, je pense que tu peux atteindre la seconde série positive mais à partir de 2/6 déjà ça commence à être très très compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est possible....

Ça dépend en fait de ta marge de progression physique.....

Si actuellement t'es une larve, tu peux très bien de forger le physique nécessaire pour exprimer ta technique.

Si t'es déjà bon physiquement....... ça me paraît difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

physiquement je suis endurant mais je ne suis pas vif mais alors pas du tout je ne suis pas prècis au niveau de mon placement non plus et je ne suis pas très rapide mais j ai une bonne endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es 30/4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Monsieur Martouf,

Il faut conseiller à ce jeune homme de s'exercer en parallèle au patinage artistique ou au ski de fond .. on ne sait jamais .

Car le tennis c'est un peu comme le triathlon. On beau sortir de la pataugeoire, si au bout on ne sait pas faire de vélo on l'air d'un con .

Il y a aussi le bilboquet....c'est bon pour la concentration et les réflexes :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stuff j'avoue que ta resolution mathématique est asser amusante mais arrete de dire n'importe quoi stp....merci

je suis encore 30/4 parce que je vient seulement de me reconnecter sur mon compte aujourd hui et je n est pas prit le temp de changer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stuff j'avoue que ta resolution mathématique est asser amusante mais arrete de dire n'importe quoi stp....merci

je suis encore 30/4 parce que je vient seulement de me reconnecter sur mon compte aujourd hui et je n est pas prit le temp de changer cela

Tu es nouveau donc tu ne connais pas encore l'humour "alsacien" :stuart: de Stuff.

Pour répondre à ta question, il y a des exemples de mecs 3ième série à 18 ans qui sont montés à négatif mais ils ne sont pas légion. Et ce encore moins, récemment.

Perso, je te conseille de te fixer un objectif raisonnable quoique déjà assez dur = atteindre la 2nde série.

Pour ce faire, tu vad devoir t'entraîner et matcher un maximum.

Le début de la 2nde série est un palier déjà assez sélectif.

A partir de 2/6, nouveau palier qui est encore plus sélectif.

Et à -2 -4 -15, c'est encore autre chose.

Et ensuite...un autre monde

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que je n est jamais prétendu etre 15/2 donc bon.......

et puis si tu trouve que je dit n'importe quoi tu n est pas obliger de répondre je pose une question simple

après tu sais nous sommes en france,pays qui aux dernieres nouvelles et une democratie donc il y a liberter d expression

Donc voila j'ai bien comprit ton point de vue mais tu n est pas obliger d'etre agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilboquet humain ?!!

Oohhh mon dieu. J'espère que ce n'est pas ce sport que devient le tennis après la deuxieme serie.

Mais maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que pas mal de seconde serie marchaient bizarement . :scotch: :scotch:

Jaloux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui non mais tu dit quand meme n importe quoi stuff

et puis je ne voit pas ou j ai le melon en demandant si c est possible d etre negatif un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je voulais savoir si celon vous il serait possible en etant 15/5 a 18 ans sachant qu on joue depuis 3 ans d etre un jour négatif

merci d avance pour vos futur reponses

Bonjour,

Je suis 30/2.

Il y a des jours ou je suis négatif et des jours ou je suis un peu plus positif.

Tu verras avec l'age, les soucis ... tu as toutes les chances d'être un jour négatif

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es nouveau donc tu ne connais pas encore l'humour "alsacien" :stuart: de Stuff.

.....

Tu prends des risques toi!!! :stuart::w00t:

...mais c'est vrai tu es loin à Stockholm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui non mais tu dit quand meme n importe quoi stuff

et puis je ne voit pas ou j ai le melon en demandant si c est possible d etre negatif un jour

Disons que c'est une question assez naive plutôt. Je ne trouve pas que la question = melon mais bon les interprétations...

Comme on t'a déja demandé plus haut, t'entraînes-tu beaucoup aujourd'hui ? T'as du talent ? Tu prévois de t'entraîner beaucoup ? De faire beaucoup de matches ? Etc...

Il faut en dire un peu plus sur ton projet, si projet il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends des risques toi!!! :stuart::w00t:

...mais c'est vrai tu es loin à Stockholm

HS: l'humour de Stuff est parfois pénible mais j'ai été avec une Alsacienne donc je comprends bien le truc et j'apprécie néanmoins cet humour potache-pouêt-pouêt un peu direct :stuart:

Oui je suis loin mais bon, je suis presque aussi grand que lui et je me frotte aux Vikings ici donc même pas peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il dit. Ca s'appèle le syndrôme de Stockholm et ça na rien a voir avec ton aventure avec nat54 :whistling: :whistling:

:bravo: Je me marre devant mon ordi !!!

NB: "Elle" n'était pas joueuse de tennis, ce n'est pas Nat54 :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 1 % des joueurs francais classés sont négatifs ou promo ou 1er série (2536 sur 304 949)

mais tu peux y arriver: tu n'en as plus que 43 806 devant toi avant d'y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×