+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 en français de France, ça veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Le chti, c'est français. Quoique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Bonjour Steph, j'ai deja essayé le woofer(en l'achetant) je peux mettre un compte rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Super, je vais pouvoir le comparer au Solinco tour bite. J'ai un cadre cordé en woofer et ca se rapproche du TB avec un poil de contrôle en plus. Par contre je le trouve pas très confort, j'ai des vibrations très désagréables. A voir avec le woofer rough, à moins de cela ne vienne du cadre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Petite mise à jour : - Les pseudos des participants sont en premiere page (2eme message) - Les pseudos de cette couleur sont ceux dont le cordage a été envoyé Les envois reprendront dès mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Merci. Je testerai le rough dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 hello, j'ai fait une demande pour tester le vortex. tu me conseilles quoi comme tension sur une instinct MG. je joue à 23/21 avec un multi controle. CR apres les vacances. et merci d'avance. PhilBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Possibilité envoi a l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 recu ce midi le woofer rough avec le pti cadeau qui va bien :-) jcorde ca ce soir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Petite mise à jour : - Les pseudos des participants sont en premiere page (2eme message) - Les pseudos de cette couleur sont ceux dont le cordage a été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Merci. Question tension, le woofer rough, il faut un peu diminuer ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Oui un bon gros kilo par rapport au NewGen 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 C'est bien ce que je pensais. On va opter pour 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Les inscriptions sont maintenant closes. La liste des participants et les envois seront mis à jour d'ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Les inscriptions sont maintenant closes. La liste des participants et les envois seront mis à jour d'ici la fin de semaine. woofer rough bien reçu aujourd'hui (cadeau déjà mangé...) Cr dès le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Petite mise à jour : - Les pseudos des participants sont en premiere page (2eme message) - Les pseudos de cette couleur sont ceux dont le cordage a été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Bien reçu, je ferai posé ça après mon tournoi où je devrais jouer cette semaine. Sympa le petit cadeau bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Cordage reçu! Et merci pour le petit cadeau! Je ferais mon compte rendu pendant ou juste après les vac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Reçu ce matin. Reste plus qu'à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwen Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Cordage bien reçu , merci CR courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Reçu aujourd'hui, posé sur ma raquette dans la foulée, test en match demain matin Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Bon 1er retour. J'ai été surpris par la prise d'effet du Rough, vu la forme de la corde à la pause, je m'attendais à plus, même si ça reste correct. C'est je pense un bon cordage, mais pour les joueurs d'un niveau supérieur au mien. Je pense qu'il faut bien lui rentrer dedans, et moi qui suis assez défensif en match, avec beaucoup de chips, j'ai eu un peu de mal. J'étais dans un jour sans, donc il va être retester évidemment, mais je pense que c'est un très bon cordage, si tu es capable de fournir l'engagement nécessaire. Tendu à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Reçu ce matin, merci Steph. Effectivement, cordage structuré. J'attends de casser pour pouvoir le poser. Préfères-tu que je fasse un CR et une comparaison par rapport au woofer standard ou au solinco tour bite ? Dernière question: quelle tension, 22/20 kg comme le woofer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 si je corde de l'alu rough a 24 a combien dois je corder le woofer rough? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites