Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes par mp ou mail, je vous propose d'essayer gratuitement un des cordages phares de la gamme PROCORD,

Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page suivante :

Demande de cordage test PROCORD

De remplir le formulaire,

Le cordage choisi vous sera alors envoyé.

Aucun paiement n'est demandé, un simple retour sur votre essai serait sympa.

Cette offre test est exclusivement reservée aux membres du forum Classim, dans la limite des échantillons disponibles. Les pseudos des participants seront affichés sur le message suivant celui-ci.

Un petit aperçu des cordages dispos pour l'offre test :

PROCORD Woofer :

bobine-woofer-180x180.jpg

Monofilament copolymers High-Tec dernière generation + Carbone + Aluminium + revètement Silicone.

Le Woofer est une corde lisse procurant un excellent toucher de balle, de bonnes sensations, sans négliger la prise d'effets qui se situe dans la moyenne haute.

Le controle de balle est absolu et la corde maintient parfaitement sa tension. La balle sort très vite de la raquette pour des frappes explosives.

Le Woofer est adapté aux fortes exigences des joueurs de très haut niveau, avec un jeu tourné vers l'attaque de fond de court.

PROCORD Woofer Rough :

bobine-woofer-rough-180x180.jpg

Monofilament copolymers High-tec dernière generation + Carbone + Aluminium + revètement Silicone.

Le Woofer Rough est un cordage tennis à structure torsadée pour une accroche de balle exceptionnelle. La sécurité dans les frappes de balle est excellente, lachez vos coups ! La puissance explosive du Woofer Rough vous permettra de déborder facilement l'adversaire tout en gardant la balle dans le court.

Le Woofer Rough est adapté aux fortes exigences des joueurs de très haut niveau, avec un jeu tourné vers le lift.

PROCORD Vortex :

bobine-vortex-125-180x180.jpg

Monofilament copolymers torsadé dernière generation + additifs + revètement Silicone.

Le Vortex est un cordage spécialement conçu pour les lifteurs au jeu aggressif. Sa structure torsadée gratte très fort la balle, garantit prise d'effet et sécurité dans les frappes.

Les additifs spécifiques utilisés dans son processus de fabrication rendent la corde confortable (notamment grace à l'utilisation du Silicone), avec de bonnes sensations à la frappe.

Le Vortex beneficie d'un bon équilibre Puissance/Controle, les frappes sont tranchantes mais maitrisées.

Il constitue notre "coeur de gamme", utilisant des materiaux techniques de dernière generation, des prestations haut de gamme et un prix maitrisé.

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Liste des participants :

- monsieurcoteetmatch

- germain

- anthonyj31

- solarius

- Voodoo

- alwen

- jesz

- Ouiche

- Rodger Express

- sauvian

- seb31

- Tdassonv

- arno_313

- Martouf

- romain96

- pOx

- MadGex

- CHTIT Gash

- lynoo

- yoyo81

- bengrokiki

- erribal

- toto31

- Romain.01

- Salem

- Tipi

- totoro

- lapin

- one handed backhand

- E.L.

- Boumite

- Mkcoy

- nadal63

- alcyon69

- John Dunbar

- stuff

- kkoolmanos

- jean françois

- mat_33

- philbee

- luxihead

- Alexinchance

- doudoucocci

- alex684

- flo253

- guga62112

- Estebän

- jojo83

- sebassetien

- dead or lift

- motrediu

- Eric-mtp

- esteban84

Posté(e)

Moi up! Je veux bien tester le ProCord Woofer! Merci à toi Stepf71

Posté(e)

c'est fait :) On va voir ce que ça a dans le ventre...

Posté(e)

Formulaire envoyé également.

Effectivement, sympa de faire essayer comme ca.

Ca sera testé pendant les matches par équipe !

Formulaire rempli pour moi aussi, dommage qu'on ne puisse pas en tester plus qu'un seul....

A cheval donné, on ne regarde pas les dents :whistling:

@Steph71 : je tends à 23/21 mon ruff code, à combien le vortex pour toi ?

Posté(e)

Salut steph, j'ai fait une demande pour le Vortex.

Je te ferais un Compte-rendu dès que possible si le cordage est reçu avant deux semaines car je jouerai avec mon cordage pour les matchs par équipes dans deux semaines.

Merci pour tout.

Posté(e)

@Steph71 : je tends à 23/21 mon ruff code, à combien le vortex pour toi ?

je le pense moins puissant et plus spin friendly :

22/20 sera mon dernier mot

Posté(e)

Merci pour cette offre Steph :bravo: . Je trouve ça vraiment génial de ta part de faire essayer gratuitement ces cordages dont on parle beaucoup. J'espère que cette stratégie commerciale portera ses fruits pour toi et pour la marque.

Mais vu ton initiative, je n'en doute pas ;) . A bientôt pour le cr (je pense d'ici 15 jours, le temps de faire un essai sérieux ^_^ ).

Posté(e)

Encore une fois un grand Merci pour cette initiative ;)

Je n'hésiterai pas à laisser mon impression sur le cordage !

Posté(e)

Merci à vous,

Pour ma part je trouve que c'est bien de renvoyer un peu l’ascenseur au forum et à ceux qui le font vivre,

Il ne faut pas se voiler la face, pour les vendeurs pros, Classim offre une visibilité importante ;)

Posté(e)

C'est sympa ça Steph...

En bon lifteur, je testerai le Vortex ! Par contre, CR après les vacances... ça ira quand même ?

Merci, ça fait plaisir d'être classimien du coup !