egucha Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 C'est moi l'boss. Quand tu es un boss tu es en éveil permanent. Citer
solmhyrn Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 En fait je joue beaucoup en extérieur et notamment tous mes entraînements de services sont en extérieur (même l'hiver par moins 15). Donc pour moi la transition est indolore, il n'y en a pas. Quand je joue à l'intérieur je ne vois aucune différence. Euuuuuuh ouais mais en fait il faut que ça reste un plaisir hein..... Quand on a le choix, on joue indoor l’hiver.... Je vais quand même pas me les geler l'hiver dehors pour pas avoir de temps d'adaptation en mars. D'autant que ce temps d'adaptation est réduit à ..... disons deux semaines...... Évidemment, faut pas ré-attaquer direct par un match officiel dehors, on est d'accord..... Citer
marie Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Ben non, pas spécialement, si tu te concentres plutôt sur l'écart entre ta main et la balle. Enfin, pour moi, ça marche. C'est justement mon problème, je n'arrive pas à bien apprécier cet écart dehors (après une longue période en indoor), surtout si le ciel est sans nuage. Citer
egucha Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Euuuuuuh ouais mais en fait il faut que ça reste un plaisir hein..... Quand on a le choix, on joue indoor l’hiver.... Ben oui mais ça doit être possible de conserver les repères communs extérieur / intérieur même à l'intérieur, non ? Une fois que c'est acquis ça doit rester... mais bon mon club n'a pas de court couvert, donc mes entraînements persos je les fait en extérieur, et en hiver pour mes cours particulier c'est dans un autre club à l'intérieur, et je ne ressens pas cette adaptation. Citer
marie Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Ben oui mais ça doit être possible de conserver les repères communs extérieur / intérieur même à l'intérieur, non ? Non, à l'intérieur, tout est fixe et immuable alors que dehors, tu as le vent et le soleil qu'il faut prendre en compte. Perso, le soleil ne me gêne pas mais si je lance ma balle en plein dans l'axe du soleil, ca va forcément me gêner l'espace d'une seconde, ce que je n'aurai jamais à l'intérieur. Citer
egucha Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Question bête en passant : c'est quoi ce geste que tu fais sur ta photo de profil ? On dirait une fin de service mais avec la raquette dans la mauvaise main, doit falloir avoir une maîtrise ultime de son corps pour réussir ça. Tu n'en as même pas idée. C'est un smash de revers en extension, sur léger lob. Citer
ChanceN Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ok, moi non plus je ne prends pas de repères pour servir... Enfin je crois. Enfin je sais pas. Enfin j'fais pô gaffe. En fait c'est juste que vous êtes tous mauvais. Sauf egucha avec son coup droit federien et sa fibre explosive digne de storm. Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 En fait c'est juste que vous êtes tous mauvais. Citer
Messages recommandés