Mounou Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à tous ! Depuis son lancement, Tennis Perf fait son bout de chemin en France, mais aussi à l'étranger. C'est l'occasion pour moi de remercier les beta testeurs, et de vous annoncer une grande nouvelle. Jusqu'au 31 août, Tennis Perf offre 10 applications Iphone et Ipad ! Conditions sur www.tennis-perf.com Bon matchs et bonnes stats ! Citer
kramer Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 je me suis inscrit, mais pas compris comment gagner Citer
Mounou Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello Kramer, Juste en t'inscrivant. Je ferai un tirage au sort à la rentrée ! Citer
beben22 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Hello Depuis que je suis sur Galaxy S5 il n'y a plus de menu. comment faire now ? Citer
jeremywawrinka Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 je serais bien tenté de tester ton appli sur samsung et/ou ipad de plus je suis stagiaire dans un challenger international donc si l'appli marche je serais ravi de la faire partager à des grands joueurs et tous les spectateurs Citer
Messages recommandés