Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mounou

Appli mobile d'auto coaching tennis > recherche beta testeurs

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne rubrique...

J'ai récemment lancé une application mobile d'auto-coaching qui propose une approche différente des applications actuelles : l’analyse de vos adversaires et de l’environnement de jeu. Grâce aux statistiques, l'appli permet d'identifier ses points faibles, ses bêtes noires, son environnement défavorable pour mieux les travailler à l’entrainement avec son professeur ou ses partenaires.

Je recherche 5 ou 6 beta testeurs pour m'aider à perfectionner cette V1 et aussi, soyons francs, pour faire passer le mot parmi les tennismen & women.

J'offre bien évidemment l'appli à ces testeurs, en échange de leurs remarques, conseils, et avis.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou me dire si vous êtes intéressés.

DM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, désolé !

Mais je m'adapte : l'appli fonctionne sur Iphone ou Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur android ton appli peut s installer sur la SD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit en mp que je veux bien être beta testeur, je précise que je tourne sur Galaxy S2 Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire qu'il me reste 4 codes pour les possesseurs d'Iphone qui souhaitent tester gratuitement l'application Tennis Perf !

Profitez-en, c'est la saison des tournois...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, que je le vois que mtnt sinon, je me porter volontaire sous Android... En plus sous Galaxy note, j'aurais critiqué la mise en page pour les grands écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tester, je suis sous iPhone... Par contre, je perds tous mes matchs je te préviens ! :rolleyes:

Est-ce que tu as une version iPad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ppod je te contacte en MP

@DnCkY je t'inscris pour la prochaine session android !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DnCkY je t'inscris pour la prochaine session android !

Ca marche, En plus, je suis passé sous ICS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être inscris également si possible (sous android)...

@ DnCkY : C'est quoi ICS ?? (tu as le droit de me traiter de vieux con ignare).

Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) is the latest version of the Android platform for phones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ DnCkY : C'est quoi ICS ?? (tu as le droit de me traiter de vieux con ignare).

Je n'oserai pas autant... L'ignorance se soigne plutôt bien avec un peu de volonté, par contre "vieux con", on peut s'arranger :derien:

Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) is the latest version of the Android platform for phones

Tout à fait :)

C'est une petite merveille par rapport à la version 2.3.6 d'android :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stuff: C'est une version Beta que j'ai pris sur le site de XDA... Les maj officiel pour les anciens produits sont encore rares voir quasi inexistantes hors de ce site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tu as une idée de sa date de sortie "officielle" et en gros, qu'apporte ce nouvel OS ? (pour savoir si je le choppe ou non sur le site dont tu parles).

Je t'ai repondu ici pour pas trop pollué son sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stuff je t'inscris également pour la prochaine séance de tests android.

L'appli tourne normalement sur ICS, mais c'est cool si vous me le confirmez.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, si ce n'est pas trop tard je veux bien être inscrit aussi sous Android, (Galaxy S2) 2.3.4 pour l'instant, en attence ICS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mounou: tu devrais penser a faire une version "gratuit" (limitation de fonction ou de temps) et une version "pro" (donc complète) Ca me semble un peu cher 4€ , sans pouvoir tester, tu vais limiter ton potentiel d'utilisateur ;)

Typiquement, j'ai un week-end chargé en tennis, je voulais tester mais ça m'a freiné pour une faire une utilisation "pleine" et pas comme testeur... Par contre apres un week-end si c'est utile à mes yeux, j'aurais fait le gap du gratuit => pro.

1er retour d’extérieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR après quelques semaines d'utilisation 6 matchs officiel

j ai choisi d'ajouter que les matchs officiel mais l appli permet aussi d ajouter les matchs d entrainement

L'appli est bien développer, pas de bug et elle répond très vite (rappel j'ai un Samsung Galaxy Ace, donc loin d'etre le plus performant).

La saisie est intuitive est simple. Seul point a améliorer : La saisie automatique en majuscule de la 1er lettre du nom et du prénom.

Les rapports sont rapides d'exécutions et simples a lire, par contre comme j ai peu de match enregistrer je ne vois pas encore bien l'intérêts de certaines données.

Je reposterai quand j aurai saisie plus de matchs et peu etre des matchs amicaux pour aller plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mounou ....

j'arrive peut être trop tard,

mais je suis dispo pour tester ton appli (je suis sur Iphone 4)

n'hésite pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, si tu as besoin de feed ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo pour tester sur IP4 ou sur Ipad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.insyncapp.tennisperf&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pbnN5bmNhcHAudGVubmlzcGVyZiJd

Visiblement l'appli est sorti (ici sur android).

Je réfléchis, j'aurais aimé un portage Téléphone -> PC facile pour debrief sur fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×