cali Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Bon ben on va rechanger jai 2 cadre a vendre Jai jamais eu de soucis avant Cest con jle trouve enooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 6, 2015 bonjour j'adore ce cadre mais je ne trouve pas la combinaison ideal je recherche confort toucher de balle effet et puissance jai testé les solinco tour bite, soft , green mais pas assez confort idem pour le black code , rpm blast? LE 4G j'ai as trop aimé des idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramemat76 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2015 bonjour j'adore ce cadre mais je ne trouve pas la combinaison ideal je recherche confort toucher de balle effet et puissance jai testé les solinco tour bite, soft , green mais pas assez confort idem pour le black code , rpm blast? LE 4G j'ai as trop aimé des idees ? moi j'avais bien aimé le tgv en multi mais casse rapide et j'ai trouvé ce qui me plaisait avec le pro hurricane tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 6, 2015 pro hurricane tour cest une idee tiens je ne l'ai jamais essayé sur juice celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 6, 2015 Avec le Wilson Revolve c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 juice en PHT 1.30 à 24 : Franchement très très bien. mais le top pour moi : vs touch 1.35 en montants, original rough 1.30 en travers. Je ne suis pas trop capable de dire la tension, j'ai pris un procédé so-stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Mais hyper chero le vs et pr poser cest hyper fragile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 je ne pose pas, je ne peux pas te dire...mais sinon franchement le pht 1.30 c'est excellent là dessus ! fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Jvais tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 j'ai pris un procédé so-stab. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 11, 2015 Pourquoi est elle arreté alors quon en voit plein sur le circuit pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 11, 2015 Pas certain qu'elle soit jouée en pro. Enormement de PJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 11, 2015 Mal exprimé On voit pas mal le pj Safarova azarenka lopez Pourquoi pas les faire passer sur autre chose pour promouvoir un produit qui va encore exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 salut à tous quelqu'un connaît-il la sortie des Wilson ultra , sont-ells finalement les remplaçantes des Juice? Les specifications? Vente grand public ou pro-shop a 300 dollars??? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 L'info m'intéresse aussi car j'envisage d'acheter la Juice 100 UL, peut être que si j'attends un peu, les prix vont baisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Ils sont deja bien bas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Oui, c'est sûr, sans trop chercher, je suis à 113 par raquette et sur TW, je devrais avoir 10% de réduction avec le code de mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 Si quelqu un sait ou en trouver 2 bleu clair en l3... Il peut me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Les 100 UL n'étaient plus dispos sur TW, je les ai commandées à Tennis World sur PriceMinister, si ca peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 27, 2016 Je recherche une corde pour ce cadretres confort avec un gros temps de contact bonne prise d effet 60% puissance 40% confortle seul truc geant testé sur ce cadre cest vs / original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 9, 2016 Bonsoir ou peut on encore en trouver ? Si vous avez des liens.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) August 12, 2016 ahha quell cadre un de mes regrets de ne pas les avoir gardées puissance, confort et effet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Un luxilon element sur ce cadre ca peut le faire pour gagner en confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 Il y a 9 heures, cali a dit : Un luxilon element sur ce cadre ca peut le faire pour gagner en confort ? En comparaison avec beaucoup de copolys, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Le 07/09/2015à20:25, tambouil a dit : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites