Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

T'entends quoi par "faux-NC" ? Il a déjà eu un classement ? Ou c'est le mec qui a fait 10 ans de tennis et qui se décide à faire les tournois ?

Un mec qui vivait en angleterre pour son boulot et qui était bien classé là bas, il vient de rentrer en france et la ligue de la manche, niveau assimilation, c'est des brêles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui vivait en angleterre pour son boulot et qui était bien classé là bas, il vient de rentrer en france et la ligue de la manche, niveau assimilation, c'est des brêles.

Ok le truc où la ligue ne sait pas trop quoi faire....

Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour: v (NC): 6/3 6/1: (premier tour du tournoi, un peu tendu, le mec renvoyait bien mais a pas mal boisé.)

2eme tour: v (30/3):6/7 6/1 7/5 (4/1 service a suivre pour moi, raté le mec revient a 4/4, 5/4 service a suivre pr finir le set, encore ratée le mec revient a 5/5 et enchaine jusqu'a gagner le tie break que je rate.

Deuxième set, hyper crispé je me dis que c'est celui la le match que je vais gagner au mental, pas un seul petage de plomb, même après les montées ratées au filet etc... 6/1 au deuxième.

Début du troisième break d'entrée, mais le mec revient, ensuite on se suit jusqu’à 3/3, je fais le break, passe a 5/3 mais ne réussit pas a finir. Il revient a 5/5 et la plus de pression je gagne 7/5. bien content premier match gagné apres la perte du premier set. durée du match: 3h15

3eme tour: v(30/3) 6/3 6/1: mauvais temps la rencontre est décalée sur un autre club avec un magnifique revetement hyper agreable a jouer! petits bancs en bois pour les changements de coté on se croirait a wimby! match super cool a jouer le mec joue le meme jeu que moi mais monte moins a la volée, je me régale a venir finir les points au filet et ça passe.

4eme tour: v(30/1) 6/0 6/1 : le gars en face cogne du revers mais slice tout ses coups droits... hyper bizzare mais comme on joue sur du revetement de gymnase ( cause tjs mauvais temps) ca glisse et c'est pas facile a contrôler. le gars fait beaucoup de fautes et j'en profite.

5eme tour: d (30/1):6/4 6/3: le gars sert la foudre il m'éclate mes cordes, la balle traverse littéralement le tamis!!! mais c'est un super match, dans le premier set jusqu'a 2/2 ca se tient, je fais le break le premier a 4/2 mais arrive pas a confirmer et je perd le premier set 6/4, debut du deuxieme 1/1 et la trou... il me sort des coups de folie et des services de plus en plus violent, il se détache a 5/1 (a partir de 3/1 grosse douleur a la cuisse gauche, impossible de la plier completement mais j'abandonnerais pas!!)

je reviens a 5/3 en changeant de tactique et en remettant long je peux plus monter a la volée.

il sert a 5/3, j'ai deux balles de break mais j'arrive pas a en profiter.

belle défaite cependant ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça, le gars gagne régulièrement a 15/4.

me voila donc avec les points pour passer 30/2 et une bonne douleur a la cuisse gauche (je vais penser aux semelles ortho je pense que ça doit être dû a ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, tu ne m'avais pas menti dans ton message, bravo pour tes perfs (quoique vu comment tu jouais ça ne m'étonne pas tant que ça).

Repose toi bien tout de même, surtout ta cuisse, dans l'ain ;) .

Pour tes douleurs, ça peut venir aussi de l'accumulation des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais? j'ai pensé aussi a ça mais c'est bizarre que ça me prenne que la jambe gauche (c'est pas la première fois que ça m'arrive, je vais quand meme me renseigner pour les semelles, apparement c'est quand même fréquent.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu à 15/4 qui va monter comme moi 7/5 6/1 mais en gymnase donc normal

je n'arrive jamais à faire de bonnes prestations en gymnase pour moi ce n'est ni une "surface" ni un "terrain" dédié au tennis

du coup je me suis barré sans payer car la moindre des choses quand on annonce un tournoi sur quick c'est de prévenir que ce n'est pas du tout un quick

à la prochaine! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf 0/6 2/6 (15/2)

Tournoi universitaire, 1er tour.

Bon, bah résultat normal, mais je suis content de moi.

J'ai au moins marqué deux points sur chaque jeu, j'étais pas ridicule dans l'échange (même si je finissais par craquer, mais normal)

Sensation d'avoir trouvé ma raquette : je galère pas contre les pousse baballe 40 et je ne boise pas à répétition contre un 15/2 sur surface rapide. (sauf sur ses première, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf 0/6 2/6 (15/2)

Tournoi universitaire, 1er tour.

Bon, bah résultat normal, mais je suis content de moi.

J'ai au moins marqué deux points sur chaque jeu, j'étais pas ridicule dans l'échange (même si je finissais par craquer, mais normal)

Sensation d'avoir trouvé ma raquette : je galère pas contre les pousse baballe 40 et je ne boise pas à répétition contre un 15/2 sur surface rapide. (sauf sur ses première, mais bon)

1er tour à 15/2 ? Ce sont des poules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est juste qu'il y a pas assez de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop :dur: :dur: .

Dire que pour nous il y a quasiment trop de monde dans le tournoi 4e série :whistling: :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kkoolmanos (30/4) 6/2 6/0 (NC) 1er tour championnat universitaire

Bon bah défaite logique, je connais le gars, il reprends la compétition et joue bien sans trop de déchet.

Moi je ne suis pas super motivé, du coup placement hasardeux et beaucoup de bois (ça faissait longtemps que j'en avais pas fait autant...)

Pourquoi pas motivé...parce que le tableau est juste pourrav :lol: le gagnant joue à 15/1 après :whistling:

De toute façon, même si j'aurais bien joué, il m'aurait battu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si j'aurais bien joué, il m'aurait battu :)

Et si t'aurais pas su t'aurais pas venu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on écrit carrément des trucs qui ne veulent plus rien dire :flowers:

Je n'écris rien par hasard. Si j'ai mis un pas c'est qu'il y a une raison... que tu devrais trouver dans le message initial de koolmanos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 23/03 19h00 : 15/1 : V 7/6(2) 6/4 : 15 : Championnat Corpo HDS - 5eme journée

Yusuke118 : 24/03 10h30 : 15/1 : ? : 15/1 : Open Les Mureaux VDS - 1er tour

Yusuke118 : 24/03 18h00 : 15/1 : ? : ? : Open Les Mureaux VDS - 2ème tour

Yusuke118 : 25/03 10h00 : 15/1 : ? : ? : Open Les Mureaux VDS - 3ème tour

Yusuke118 : 25/03 18h00 : 15/1 : ? : ? : Open Les Mureaux VDS - 4ème tour

Yusuke118 : 26/03 10h00 : 15/1 : ? : -30 : Amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi Minorange

victoire 15/4 60 60, 15/2 61 63 et 15/1 60 64 ce matin

je rejoue a 15 ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 26/03 10h00 : 15/1 : ? : -30 : Amical

Outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jambon03 : 30/5 : D : 6/3, 6/2 : 30/1 : Championnat équipe 15/16 ans

Bon bah voilà, je remplace en dernière minute (mais vraiment dernière minute) un mec absent en 15/16, premier match dans cette catégorie, mon adversaire est prenable (de plus diminué à cause d'une gêne à la jambe), mais je me relâche trop par deux fois, dans le premier je reviens de 4/1 à 4/3 puis lui concède facilement les deux derniers jeux, tandis que dans le deuxième, je mène 2/0 puis je sais pas ce qu'il se passe...

Un peu énervé contre moi-même parce que j'ai pas tout donné, il était bien prenable, largement. Si j'avais eu la combativité que j'ai eu pour vaincre le 30/2, je l'aurais battu lui aussi, pour moi ça ne fait pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex77 (30/2) : 6/7 4/6 (15/4) : 3eme match interclub équipe 2 +35 ans

Defaite logique, il etait + regulier et me fesait faire l'essuie glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah defaite a 15 pour mon fils a minorange a guyancourt

2 tio sets

bonne attitude calme et combative, bon tournoi, 4 matchs

c'est positif

le 15 etait vraiment fort, va falloir encore progresser :P

il a validé son passage 15/1 mini fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum (15/5) : V : 6/2 6/3 : (15/5) : interclub +35

Ouf ! Enfin une victoire cette saison. Bon la manière n'y était pas mais j'ai fait le boulot. Lui m'a bien aidé car allergique à la TB, il n'a jamais trouvé ses marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf 2/6 2/6 (15/5) Demie Finale tournoi interne.

Joueur qui fait tout comme moi (mais en mieux bien entendu), à qui il manque une centaine de points pour monter 15/4 en fin de saison.

Super match, quasiment tous les jeux à égalité. Très intéréssant, ca m'a permis de voir les limites de ma tactique actuelle, ses défauts, et de pointer le doigt sur ma tendance à vouloir surjouer sur les balles d'attaque "facile".

Du côté des bons points, ma faculté à garder l'échange sans subir (jusqu'au moment ou j'explose) et en retour de service (grosse satisfaction là dessus)

Des mauvais points, le fait de surjoueur contre un joueur bien mieux classé que moi, et un léger manque global de tout pour atteindre ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×