Aller au contenu

Ce qui vous enflamme en match

Ce qui vous enflamme en match  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part ce que j'adore mais que je n'arrive a faire que (malheureusement !!!!) rarement,c'est fixer mon adversaire a grands coups de coups droits et lui planter une mine de l'autre coté pour le laisser à 4 mètres de la balle . du pur plaisir

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un bon petit coup entre les jambes (pas d'allusion pervers, je n'aurais pas osé... :whistling: ) qui déboule sur un passing gagnant.... Magnifique et j'adore regarder la geule de l'adversaire après! En fait c'est jouissif mais je suis étonné que personne ne l'ai mis!

Bah si...j'en ai parlé en page 2 :

le gain d'un point disputé après avoir réussi un coup entre les jambes (ou équivalent).

EDIT : un peu comme celui qu'on voit sur ma compile "smash" face à Somon à 1'31'' et dont Jojo a donné le

plus haut.

Et sinon j'en fais un en mode passing qui a laissé mon adversaire sur place ici :

Posté(e)

Et sinon j'en fais un en mode passing qui a laissé mon adversaire sur place ici :

Magnifique ^^ (au passage, j'aime bien ton revers à une main ^^)

Posté(e)

Respect :-)

Posté(e)

Magnifique ^^ (au passage, j'aime bien ton revers à une main ^^)

Merci.

Trop tard pour le revers, je suis en train de le changer (amélioration de la gestuelle) ;)

Posté(e)

Tiens au passage l'an dernier j'ai dézingué un mec qui attribuait sa défaite au fait que "on peut pas jouer sur cette surface" et qui laissait s'exprimer son mauvais caractère son aucune retenue. En cours de match, j'ai fait un vieux bois, c'est parti en cloche, c'est retombé bon et en fond de court et ça a lobé le type (la balle est passée au-dessus du grillage direct après le premier rebond). Ça a fait bien plaisir :stuart:

Posté(e)

Les seules fois où je réussis des aces, c'est quand je sers slicé un max lol, ça fait une petite balle merdique, limite juste derrière le filet, mais parfois ça fait ace :lol:

Posté(e)

Mariloo29 au service pour commencer cette partie. 15-0!! Quel service d'entrée de jeu avec une première balle avoisinant les .... 15km/h... Je crois qu'elle est à son maximum Lionel ! Effectivement Arnaud elle a tout donné des la première balle pour impressionner son adversaire. Vas t elle pouvoir continuer à ce rythme ?? ;)

Posté(e)

Mariloo29 au service pour commencer cette partie. 15-0!! Quel service d'entrée de jeu avec une première balle avoisinant les .... 15km/h... Je crois qu'elle est à son maximum Lionel ! Effectivement Arnaud elle a tout donné des la première balle pour impressionner son adversaire. Vas t elle pouvoir continuer à ce rythme ?? ;-D

Et alors je me dépatouille comme je peux, j'ai moins de puissance que toi, alors c'est pas méchant ce que je vais te dire mais évite ce genre de sarcasmes

Posté(e)

Et alors je me dépatouille comme je peux, j'ai moins de puissance que toi, alors c'est pas méchant ce que je vais te dire mais évite ce genre de sarcasmes

C'était pas méchant, ce qu'il te dit, c'était une boutade ... :flowers:

Rien à voir avec un sarcasme, sauf si tu sers effectivement dans les 15 km/h ;)

Posté(e)

18 :lol: non sérieusement je ne sais pas, mais c'est plus de 15 en tout cas

:saycheese:

Merci joël de rappeler les contrôles de vitesse sur Paris actuellement.

Marilou, fait attention, pour le moment tu ne peux pas perdre de points, mais bientôt. :w00t:

Posté(e)

Merci joël de rappeler les contrôles de vitesse sur Paris actuellement.

Marilou, fait attention, pour le moment tu ne peux pas perdre de points, mais bientôt. :w00t:

Mdr Totoro ^^

Posté(e)

Comment je me fais tuer!! Aucun humour la fille <_< Merci quand même pour ta défense Jojokoto

Posté(e)

Comment je me fais tuer!! Aucun humour la fille <_< Merci quand même pour ta défense Jojokoto

et moi j'ai vendu du beurre aux allemands? :w00t:
Posté(e)

Non merci à toi aussi mais on s'est réconcilié avec mariloo29!!