kiff14 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 oui surtout que les weekends de barrage / demi finales sont connus longtemps à l'avance. Ils en ont pas mal parlé sur les chaines sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 http://www.tennismagazine.fr/tennis-mag-cam-mary-pierce-capitaine-de-fed-cup-j-aimerais-bien--_r_27_a_332.html Vous la voyez capitaine de Fed Cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 elle a gagné des grands chelem, elle privilégie le dialogue. en remplacement d'Escudé, elle est légitime. du moment qu'elle n'impose pas la catéchèse et la prière durant les stages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 tu m'étonnes Tu la trouves plus crédible qu'Escudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Escudé en joueur, même si l'on peut lui reprocher un sens de la fête aiguisé, et plus généralement 1 hygiène sportive médiocre, ainsi qu'un sens de l'entrainement aussi féroce que Gasquet joue dans le terrain...j'aimais bcp, très talentueux le Nicolas. pour faire un Escudé exceptionnel, il aurait fallu le talent de Nicolas et les qualités athlétiques et la rigueur de son frère Julien. en rassembleur/meneur d'une équipe, n'importe quel berger des alpages saurait mieux mener ses troupes; c'est pas dans son tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 pour faire un Escudé exceptionnel, il aurait fallu le talent de Nicolas et les qualités athlétiques et la rigueur de son frère Julien. Purée, même en voyant Séville jouer régulièrement j'avais jamais fait le rapprochement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Moi je verrai bien mauresmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Et pourquoi pas Nathalie Tauziat ou Alexia Dechaume-Balleret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 N'importe qui, de toute façon, tant qu'on aura pas des bonnes joueuses (ou qui veulent jouer en fed cup...), on pourra pas remonter dans le groupe mondial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Et pourquoi pas Nathalie Tauziat ou Alexia Dechaume-Balleret? Les deux auraient été plus appropriées qu'Escude. Tauzait aujourd'hui occupe un poste pour la fédération canadienne, reste Alexia Dechaume qui est entraîneur fédérale il me semble. Escudé en capitaine et Di Pasquale en responsable du haut niveau masculin... vive les choix judicieux. Perso, je reste sur Dechy ou Loit... même si Pierce est une alternative crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Je viens juste de voir qu'elles ont gagnés 5-0 , c'est dire comme je suis passionné . Et la suite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Perso, je reste sur Dechy ou Loit... même si Pierce est une alternative crédible. Pierce capitaine de féd'cup...juste énorme ! Elle a un sens tactique aussi affuté que me genoux, et une approche psychologique proche du néant. Elles vont être bien aidées les filles avec une capitaine de ce calibre sur le banc ! Ce sera bien dans la continuité d'Escudé par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Autant Mauresmo, je pense qu'elle serait pas mal en tant que capitaine, autant Pierce, je n'adhère pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Les deux auraient été plus appropriées qu'Escude. Tauzait aujourd'hui occupe un poste pour la fédération canadienne, reste Alexia Dechaume qui est entraîneur fédérale il me semble. Escudé en capitaine et Di Pasquale en responsable du haut niveau masculin... vive les choix judicieux. Perso, je reste sur Dechy ou Loit... même si Pierce est une alternative crédible. Sidot, même si elle a arrêté sa carrière prématurément, pourrait être un(e?) capitaine de 1er ordre. du moment que pas Golovin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Golovin je la vois carrément pas capitaine de Fed Cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Golovin je la vois carrément pas capitaine de Fed Cup... Moi non plus! Par contre en tant que kiné ou ostéopathe oui (référence au nombre de blessures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Moi non plus! Par contre en tant que kiné ou ostéopathe oui (référence au nombre de blessures) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2012 Golovin je la vois carrément pas capitaine de Fed Cup... Mais juste pour le plaisir de la voir pendant les rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred75015 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 Et bientot .... Rolland Garos! allez, zou, tu dégages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Normalement à Wimbledon. Sinon, elles se payent l'Allemagne, sans Bartoli, impossible sur le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Non, mais elle semble avoir plus d'affinités avec Mauresmo qu'avec le coton tige Escudé. A ce rythme, et à force de jouer les barrages tous les ans, la D3 nous tend les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 bah France-Allemagne au 1er tour en 2013, elles risquent de se faire poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 Momo capitaine pour info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites