Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Cordages IDOL STRINGS

Recommended Posts

D'un autre coté, il faut savoir ce que la personne recherche et la plupart du temps elle même ne sait pas.

C'est pourquoi ranger les cordes par critères:

- puissant/lisse

- puissant/structuré (effets)

- Control/lisse

- Control/structuré (effets)

puis rigide, semi-rigides et souple permets quand même de réduire ces choix.

La on parle principalement de monos, mais je pars du principe que l'on a déja fait le cheminement de jouer en mono plutot qu'en SG, multi, boyau.

En tout cas bienvenue à "IDOL STRINGS".

Et puis si vous avez des retours de clients haut 3e series/4e séries ca serait intéréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue. Pour ma part, j'ai bien compris le message et je vais essayer de faire évoluer les descriptions des cordages que je propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dans ton topic, cette remarque est applicable à beaucoup d'autres revendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idol Strings fête ses 1 an, à cette occasion, essayez le cordage Idol Strings de votre choix gratuitement!! (3€ de participation au frais de gestion vous seront demandés).

RDV sur notre site pour en profiter http://www.tennis-co...Garnitures.html

Cette offre n'est valable que pour l'achat d'un cordage, une seule fois par client. Offre valable jusqu'au dimanche 5 Février inclus.

N'hésitez pas à en profiter. J'attends également vos retours.

Sportivement

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris comment bénéficier de l'offre ... y'a un code promo, quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris comment bénéficier de l'offre ... y'a un code promo, quelque chose ?

tu vas dans garniture de 11m ==> tu vas sur pack découvertes et il passe tout seul de 11 à 3euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative pour faire connaitre ces cordages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez été nombreux à profiter de l'offre anniversaire Idol Strings. Devant cette réussite, j'ai décidé de la poursuivre jusqu'au dimanche 12 Février. Avis à tous les retardataires... Petit rappel, cette offre vous permet d'essayez le cordage Idol Strings de votre choix gratuitement!! (3€ de participation au frais de gestion vous seront demandés).

RDV sur notre site pour en profiter http://www.tennis-cordage.com/contents/fr/p217_IDOL_STRINGS_DECOUVERTE.html

Bonne journée

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le nouveau cordage Idol Strings PEARL SET est dispo depuis aujourd'hui. Cordage en co-polyester puissant et résistant.

Profitez de l'offre découverte jusqu'au 14 Mars 2012 : http://www.tennis-cordage.com/contents/fr/p220_Idol_Strings_Pearl_Set_11m.html

3,50€ au lieu de 7€ la garniture, frais de port offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

venez tester les cordages Idol Strings en profitant du pack découverte. Essayez 3 cordages de votre choix et choisissez celui qui vous plait.

Notre gamme :

  • TT Pearl 1.27mm, cordage monofilament pentagonal torsadé, caractéristiques principales : effets+contrôle

  • TT Clay 1.27mm, cordage monofilament pentagonal torsadé, caractéristiques principales: effets+contrôle

  • Turbo 1.25mm, cordage monofilament triangulaire, caractéristiques principales: effets+puissance

  • Silver Ace 1.25mm, cordage monofilament rond lisse, caractéristiques principales: puissance+contrôle

  • Black Power 1.18mm, cordage monofilament rond lisse, caractéristiques principales: puissance+contrôle

  • Black Power 1.23mm, cordage monofilament rond lisse, caractéristiques principales: puissance+contrôle

  • Black Power 1.27mm, cordage monofilament rond lisse, caractéristiques principales: puissance+contrôle

  • Pearl Set 1.30mm, cordage monofilament rond lisse, caractéristiques principales: puissance+durabilité

  • Multi Red 1.29mm, cordage multifilaments, caractéristiques principales: Toucher+puissance

Pour rappel, Idol Strings est une marque française. Les cordages sont fabriqués en Allemagne et sont d'une très grande qualité.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Idol Strings

http://www.tennis-cordage.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des retours sur le multi-red?

Quelqu'un l'a essayé en hybride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai vue qu'il y avait de nouveaux cordages l'octo spin et surtout le cube qui ressemblerait au solinco tour bite et le cube tour le même mais en torsadé.

des joueurs les auraient ils essayé et pourraient nous faire partager leurs impressions.

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À passant par ce topic je viens de faire un tour sur le dit-site.

Y'a un truc que je ne pige pas sur la présentation de la gamme (qui par ailleurs a l'air sympa en surfant sur la vague des structurés) : un cordage contrôle + effets je comprends. Un cordage puissance + effets je vois aussi.

Mais un cordage contrôle + puissance là perso je décroche. Parce que pour moi on est à gauche ou à droite de la même courbe. Et à ce moment là j'attends la sortie de cordage contrôle+puissance+effets+confort+sensations+tolérance+tu-prends-3-classements-en-fin-de-saison.

Idem sur les notes (exemple du Cube Tour) : vitesse 9/10 contrôle 9/10 moi je dis y'a un truc qui cloche. C'est 9 et 1 ou 1 et 9 ou 5 et 5 mais pas 9 et 9. Ou alors j'ai rien compris de qu'est-ce que c'est qu'c'est qu'on cause.

Voilà c'est dit un peu crûment mais c'est surtout pour s'y retrouver un peu sur le vocabulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À passant par ce topic je viens de faire un tour sur le dit-site.

Y'a un truc que je ne pige pas sur la présentation de la gamme (qui par ailleurs a l'air sympa en surfant sur la vague des structurés) : un cordage contrôle + effets je comprends. Un cordage puissance + effets je vois aussi.

Mais un cordage contrôle + puissance là perso je décroche. Parce que pour moi on est à gauche ou à droite de la même courbe. Et à ce moment là j'attends la sortie de cordage contrôle+puissance+effets+confort+sensations+tolérance+tu-prends-3-classements-en-fin-de-saison.

Idem sur les notes (exemple du Cube Tour) : vitesse 9/10 contrôle 9/10 moi je dis y'a un truc qui cloche. C'est 9 et 1 ou 1 et 9 ou 5 et 5 mais pas 9 et 9. Ou alors j'ai rien compris de qu'est-ce que c'est qu'c'est qu'on cause.

Voilà c'est dit un peu crûment mais c'est surtout pour s'y retrouver un peu sur le vocabulaire.

oui c'est pour cela an particulier que j'aimerais connaitre le ressenti de joueurs ayant essayé ces cordages pour savoir ce qu'il en est vraiment . car sur le papier cela a l'air trop beau d'avoir tout ceci à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cordages sont très très bien. Aucun reproche, a mon avis quand il met contrôle et puissance c'est que ce sont des cordages contrôles avec les une bonne réserve de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les teste normalement bientôt ! :-)

Les cordages sont très très bien. Aucun reproche, a mon avis quand il met contrôle et puissance c'est que ce sont des cordages contrôles avec les une bonne réserve de puissance.

on attend avec impatience les résultats de tes tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×