Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KsPR

Conseil PD Roddick

Recommended Posts

7) Vous remercier de prendre tout ce temps pour mon cas ô combien désespéré

perso, de rien, je me fais chier

j'ai dormi cette nuit/ce matin, cet après midi (le froid ça m'a cassé)

donc là je suis au taquet

conseils pourris mais bon...

daique.gif

l'APD Team elle fait tout de même 300g non cordée... ta petite soeur a fait la même école de bucheronne que moi on dirait :stuart:

C'est pas ma faute j'ai le bras droit d'un mec qui aurait jouer au tennis depuis tout petit. ... Et le gauche d'un mec qui aurait jouer à la barbie depuis tout petit aussi. Il semblerait que je sois un droitier strict :)

QD à ma petite soeur, je suis bien content qu'elle ne soit pas née... une grande soeur suffit. Et elle, elle est délicate comme un bucheron... c'est pas peu de le dire :)

Bon allez au pieu !! cho

toi ameliorer technique. Balle avancer vite si toi taper comme un homme dedans. Et toi avoir des jambes pour placer toi et centrer correctement.

K-mille, en mode rigueur soviétique.

Bon j'ai suivi tes conseils. Résultat : entorse interne et externe. Merci K-mille :whistling:

:pinch: :pinch: :pinch:

Cheville ou genou? glissade?

:pinch: :pinch: :pinch:

Cheville ou genou? glissade?

Cheville gauche.

Le tennis y est pour rien. J'ai voulu aidé mes voisins allemands :) Un petit saut et une réception à moitié sur le bord de la terrasse et à moitié sur l'herbe du jardin :)

Sauf que j'ai visé le seul endroit ou il y avait un trou : donc j'ai pas pû accompagner et gros crack en prime ( là j'ai regretté mes 80kg). Pas glop

Ca fait 12 jours et je je pense que j'en ai au moins pour 1 semaine / 10 jours de plus ;(

En même temps c'est ma première entorse donc je sais pas trop.

arf pas cool :( ça fait mal la cheville

Sur le coup ca a un peu picoté :)

Après c'est classique : douleur irradiante quasi permanente. Donc le genre de truc qui saoule mais bon pas la mort non plus. Non ce qui gave c'est l'indisponibilité tennistique et la chtite piqure à l'orgueil :)

Bon je t'avoue aussi que vu la qualité des radios moldaves je me demande un peu si le diagnostique est fiable (vue de face du pied complétement surexposé et le mec qui fait comme si c'était normal :whistling: )

Donc petit stress là dessus mais ca semble bien guérir alors on se détend ;)

Avec une entorse, mieux vaut reprendre trop tard que trop tôt.

Avec une entorse, mieux vaut reprendre trop tard que trop tôt.

Je sais je sais, mais serais-je capable d'être raisonnable .... :whistling:

Vous le saurez dans le prochain épisode de "Zinzin chez les moldaves "

ton avatar me faut furieusement penser à ça! :flowers:

ton avatar me faut furieusement penser à ça! :flowers:

Excellent j'aime beaucoup.

Mais mon inspiration est plus historique : Charles Nungesser, l'oiseau blanc dans la version pacifiste :) ou la N65 dans la version plus guerrière ;(

Bref j'avais un projet BD sur la première guerre mondiale écrit par mon co-auteur malheureusement c'est tombé à l'eau. Dommage le scénar et la période me plaisait beaucoup et j'avais fait pas mal de recherche...

Ainsi va la vie :whistling:

Nungesser et Coli morts en atteignant Terre Neuve :(

j'attends avec impatience que tu nous racontes les séances de kiné Moldave :lol:

Nungesser et Coli morts en atteignant Terre Neuve :(

le hussard de la Mors... tatatin ;)

me souviens plus, qui pilotait le Point d'interrogation ?

la croix du sud c'était Mermoz

j'attends avec impatience que tu nous racontes les séances de kiné Moldave :lol:

J'aime quand tu fais de l'humour. Le premier Moldave qui essaie de toucher mon pied, y s'mange ma roddick dans la tronche !!

En Moldavie tu te tournes rapidement vers la voie de l'automédication.... c'est mieux je te promets.

me souviens plus, qui pilotait le Point d'interrogation ?

la croix du sud c'était Mermoz

Costes et bellonte ?

J'aime quand tu fais de l'humour. Le premier Moldave qui essaie de toucher mon pied, y s'mange ma roddick dans la tronche !!

En Moldavie tu te tournes rapidement vers la voie de l'automédication.... c'est mieux je te promets.

Ma collègue Moldave m'a parlé des soins dentaires là-bas... :w00t:

En gros sa bouche est un chantier, elle paye aujourd'hui les conséquences de l'hygiène buco-dentaire en vigueur quand elle a grandi et la qualité "particulière" des soins. Genre abcès qui se déclare sous une couronne 8 ans après... Elle a fait une carrie pendant ses vacances là-bas, ça s'est infecté et ça a faillit tourner en "péritonite" (on ne sait pas de quoi il s'agissait en vrai, elle n'a pas trouvé le mot :D mais ce n'était pas une péritonite :D :D)

Elle a fait une carrie pendant ses vacances là-bas, ça s'est infecté et ça a faillit tourner en "péritonite" (on ne sait pas de quoi il s'agissait en vrai, elle n'a pas trouvé le mot :D mais ce n'était pas une péritonite :D :D)

:lol:

:lol:

Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me fait pas marrer moi :whistling:

heu pour qu'une carrie dégénère en péritonite, c'est clair que tu dois pas trop rigoler quand c'est sur toi que ça arrive :D :D (si tu es encore vivant le temps que ça atteigne le péritoine)

heu pour qu'une carrie dégénère en péritonite, c'est clair que tu dois pas trop rigoler quand c'est sur toi que ça arrive :D :D (si tu es encore vivant le temps que ça atteigne le péritoine)

Ca fait quand même un sacré trajet ^^

Ce qui me fait pas marrer c'est que je vis en Moldavie au quotidien, tous les jours, toute l'année... et que je commence à me sentir une petite faiblesse sur une pré-molaire en bas à droite... :whistling:

Nan nan j'ai pas mal, ca va, j'aime bien quand l'air rentre dans la dent pour me chatouiller le nerf, c'est rigolo... hein les cris de douleur ? Non ca c'est mon imitation de Lara Fabian...

D'ailleurs Lara, elle a pris un abonnement en Moldavie. Elle vient tous les ans, c'est horrible. Et tous les ans la même question ; vous venez au concert de Lara Fabian ? Elle est francaise vous devez aimer.... :non:

Ps ; en plus elle est Belge :oops: Enfin canadienne maintenant RE :oops:

Je ne vois pas de quoi tu te plains, vous n'avez que 97 places de retard sur la France au classement IDH ...