Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KsPR

Conseil PD Roddick

Recommended Posts

Bon décidement je ne suis pas copain copain avec le moteur de recherche. Pensez-vous qu'un peu de plomb en tête, un grip cuir ainsi qu'un peu de silicone pourraient améliorer mes compétences moteurales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi beaucoup besoin aide psychologique surtout. Moi tout seul en Moldavie, pas amis, pas magasin de tennis prince, enfants parler anglais... donnez argent siouplait :oops:

Rha t'es pas cool de me rappeler que je prends la ligne 5 tous les jours... Je suis en vacances merde, ce sont les seuls jours de l'année où je n'entends pas ça :D :D

Pour le moteur de recherche, te fais pas chier et utilise direct Google. Pour lui dire de chercher dans le forum tu ajoutes dans ta recherche site:www.tennis-classim.net/forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon...

Dati-mi bani va rog... putin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tiens comment on dit "va chier morue hier tu m'as fait le même coup sauf que tu avais 3 frères et le gosse que tu tenais dans tes bras était un autre que celui que tu as aujourd'hui" en roumain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gewicht (unbespannt): 275 g.

Ça ne va pas lui faire un peu bizarre de perdre 60 grammes d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tiens comment on dit "va chier morue hier tu m'as fait le même coup sauf que tu avais 3 frères et le gosse que tu tenais dans tes bras était un autre que celui que tu as aujourd'hui" en roumain ?

Nu inteleg nimic, nu vorbesc limba romana...

Ca devrait suffire. Moi je l'utilise dans plusieurs langues et les mecs ils restent un peu cons qd tu leur dit dans leur langue que tu ne parles pas... leur langue

Concernant le vocabulaire insultant, je ne peux te renseigner car je n'en connaît point... pas mon style... pas du tout du tout :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gewicht (unbespannt): 275 g.

Ça ne va pas lui faire un peu bizarre de perdre 60 grammes d'un coup ?

ahem

(la PDR c'est 315gr)

et puis il a apprécié une babolat plutôt légère et il voudrait plus de controle

vu que tambouil conseillait l'APD

voilà quoi

j'dis ça j'dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, parmi les gens avec qui toi jouer tennis (à part Vera Borisovna) ils ont une certaine variété dans leur matos, pour que tu puisses tester ? Bon après faut aller leur dire "toi avoir bel engin, moi pouvoir le tester ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahem

(la PDR c'est 315gr)

et puis il a apprécié une babolat plutôt légère et il voudrait plus de controle

vu que tambouil conseillait l'APD

voilà quoi

j'dis ça j'dis rien

han la petite b**e cet Andy ! Moi qui croyais que la PDR c'était genre 340 grammes, je suis déçue. Seulement 15 grammes de plus que la PD normale...

En un petit peu plus contrôle que la PD tout en laissant un bon accès aux effets, il y a l'Aero Storm non ? Ou une Drive Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigide ou pas, la babolat du club med que t'avais aimé ?

puissante ou pas ?

(comparé à ta PRD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLX Surge... beurghhh, c'est un truc de bourrin aussi en plus léger et en moins bien que ma PDR

Babo aero pro team ; pas désagréable mais j'ai eu l'impression de jouer avec la raquette de ma petite soeur :)

Wilson je sais plus quoi : un poids plume, pas stable pas glop

Aeropro drive gt + : j'ai bien aimé le lift en coup droit... ENORME... bon touché à la volée... bonne patate mais moins que la mienne (ce qui n'est pas mal d'ailleurs. en plus avec le surplus de lit ca reste dans le cours)... gros confot...pb en revers à deux mains... pb service à plat.

Bon aprés faut voir que la plupart ont des cordages premier prix en mono, qui date de ....pffff Donc pour se faire une idée c'est pas top.

Il faut que je convainc ma prof de me refiler une APD pas + en RPM 23/21 mais comme elle est moldave elle va dire ok et ca va prendre 3 mois

Bon j'essaierai bien aussi des raquettes plus orientées contrôle Pure storm par ex (tamis un peu petit pour moi ptêtre) et des princes vu que j'adorais le feeling de ma graphite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigide ou pas, la babolat du club med que t'avais aimé ?

puissante ou pas ?

(comparé à ta PRD)

Heu plus puissant que la PDR ? un canon de 75mm... à part ca je vois pas... même avec un grip cuir :)

Pour la rigidité même combat, cela ne peut être que moins que la PDR (à qlq exceptions près)

Donc moins rigide mais à cette époque je n'y connaissais rien et je n'ai donc pas fait attention.

Ce que je peux dire c'est que je n'avais pas de mal à jouer long et très lifté pourtant et à envoyer du court croisé rapide. Maintenant les cordages ne semblaient pas très tendus. Donc quid du au cordage Quid du à la raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc de la pure storm c'est que c'est un petit tamis + 18x20 = cordage resserré et accès aux effets moins évident qu'avec une APD ou une PD

sinon, en parlant de raquette de petite soeur, moi en ce moment je joue avec ça et depuis je me débrouille vachement mieux contre des gens de mon niveau :whistling: (avant : Head Extreme MP, 314g cordée, et encore avant Dunlop 200g, 342g cordée - maintenant : 285g cordée et avec un 2eme grip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aimes le rigide et 280 gr non cordée pour toi c'est un jouet

oublie l'aero strike

fallait écouter tambouil depuis le début : APD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'APD Team elle fait tout de même 300g non cordée... ta petite soeur a fait la même école de bucheronne que moi on dirait :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu plus puissant que la PDR ? un canon de 75mm... à part ca je vois pas... même avec un grip cuir :)

Pour la rigidité même combat, cela ne peut être que moins que la PDR (à qlq exceptions près)

pas faux,

pas réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'APD Team elle fait tout de même 300g non cordée...

nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en sortant de Babolat : Head Mojo ? en mode Tambouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan

ah oui c'est cordée, au temps pour moi

(en même temps, TWE donnent le poids cordé... alors que tous les cordages n'ont pas le même poids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de miracle à espèrer

1) enlever mon grip cuir pour remonter un peu le sweetspot et récupérer quelques grammes

2) Arriver à tester une APD sur 1 ou 2 semaines

3) convaincre iullia de me faire essayer toutes les babolats du magasin de son père ;)

4) Ouvrir un magasin prince pour pouvoir tester leur raquette

5) Ne pas aller chez wilson par inadvertance car je déteste leur feeling et qu'ils ne savent pas corder une raquette

6) Allez se coucher car il est 2h21 chez moi et que je n'ai dormi que 3 h la nuit dernière à cause d'un certains forum de tennis dont je tairai le nom par pure correction éducationnelle.

7) Vous remercier de prendre tout ce temps pour mon cas ô combien désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux,

pas réfléchi

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaierai bien aussi des raquettes plus orientées contrôle Pure storm par ex

vu que tu boises en PD, bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit, et bon courage avec Olga Nikolaïevna et son père, Nikolaï Borisovitch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×