olive13 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Il ne doit pas y avoir grand chose... Le babol' est parfait si tu rajoutes un surgrip par dessus. Confort ferme (voire extra ferme), arêtes bien marquées, ré-équilibrage en manche...du travail de pro ! +1 egalement Citer
K-mille Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Sinon j'utilise le grip pro hybrid de chez Wilson : cuir et polyurethane, top! Confort et jamais d'ampoules! ils n'en font pas un cuir et moustache par hasard ? Citer
QUICKLY Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 Je viens de voir que Tecnifibre a sorti 1 grip en cuir de 1.5mm, il me semble que c'est le plus fin du marché Citer
QUICKLY Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai acheté un grip cuir Tecnifibre afin de rééquilibrer ma raquette en manche et je dois dire qu'il est de bonne qualité pour une faible épaisseur. Pour comparer il pèse 24gr avec le plastique tant dis que le babolat skin feel pèse 16gr avec le plastique. Citer
Gnud Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Je viens de voir que Tecnifibre a sorti 1 grip en cuir de 1.5mm, il me semble que c'est le plus fin du marché Non ce n'est pas le plus fin du marché http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageTWUS-TWLG-FR.html Citer
totoro Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Sauf qu'ils n'ont pas de 1.3mm Citer
olivier_mFc Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Je viens de monter le head, c'est moi où il est super épais? Citer
olivier_mFc Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Ok il était mal monté en fait. Il faut à peine recouvrir le tour précédent... Citer
skyman593181 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Ok il était mal monté en fait. Il faut à peine recouvrir le tour précédent... Si tu parles du Hydrosorb, c'est exact : bien bord à bord, et lui tirer un peu sur la gueule car épais en effet... Citer
olivier_mFc Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 non le head "leather tour". en tout cas il peut s'enlever et se remettre sans problème en cas de pose foirée c'est pas mal quand on a pas l'habitude Citer
skyman593181 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Ah oui, pardon pour le HS... Bon à savoir qd même ! Citer
olivier_mFc Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Sur la question du jeu avec grip cuir uniquement effectivement pendant les 2 1ers matchs le contact est dur et lisse et générateur d'ampoules mais ensuite le grip cuir devient plus mou et collant. Je trouve ça nickel pour jouer (en + c'est classe). Perso je vais rester comme ça sans surgrip. Citer
Zoro Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai lu tous vos messages, et du coup maintenant je sais même plus quelle raquette je devrai prendre, moi qui voulait en changer xd. En tout cas mon grip est en cuir, et c'est vrai ( je suis débutant ), qu'au début j'avais des ampoules, mais qu'au fur et à mesure des séances on sent plus rien. Par contre j'ai une douleur a la main constante. Citer
cali Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Interet dun grip cuir sur unewilson juice? Citer
makouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Interet dun grip cuir sur unewilson juice? Se faire péter le bras en un temps record Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 le grip cuir ca a pour principe de baisser l'equilibre en manche et de sentir plus les arretes du manche alors en quoi ca detruit le bras ? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 si mtnt mm les cuirs ont des principes.... Citer
makouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 le grip cuir ca a pour principe de baisser l'equilibre en manche et de sentir plus les arretes du manche alors en quoi ca detruit le bras ? à cause de l'odeur œuf corse Citer
luxilon_92 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai jamais eu le bras cassé avec un grip cuir faut peut être arrête de dire sa c'est n'imp si on a mal au bras c 'est la technique qui va pas.... pas le grip !!!!!!!!!!!!!! après ca chauffe un peu la paume au bout de 2 h de jeu quand on joue cuir seulement basta !!!!!! faut arrête de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!! Citer
makouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais t'as raison, moi je suis pas allergique aux poils de chats et je vois pas pourquoi certains le seraient. C'est des conneries ces histoires Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 le grip cuir ca a pour principe de baisser l'equilibre en manche et de sentir plus les arretes du manche alors en quoi ca detruit le bras ? Le grip cuir n'est pas fait pour baisser l'équilibre vers le manche, il est fait pour avoir des facettes bien prononcées, mais attention un grip cuir est bien plus ferme qu'un synthétique, et si tu a tendance a décentrer ton coude risque de ramasser. Je le conseil a des joueurs qui ont un bon niveau, pour avoir des facettes bien prononcées il y a le Skin Feel http://www.avantage-service.com/grips/124-grip-babolat-skin-feel.html Pour plus de poids en manche, il y a le silicone dans le manche qui en plus a un pouvoir absorbant Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Interet dun grip cuir sur unewilson juice? Avoir des facettes mieux prononcées, et modifier la balance vers le manche. Pour les facettes mieux prononcées, regarde juste au dessus. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai jamais eu le bras cassé avec un grip cuir faut peut être arrête de dire sa c'est n'imp si on a mal au bras c 'est la technique qui va pas.... pas le grip !!!!!!!!!!!!!! après ca chauffe un peu la paume au bout de 2 h de jeu quand on joue cuir seulement basta !!!!!! faut arrête de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!! Ca ne casse pas forcement le bras mais plus le coude, mais c'est bien plus traumatisant et moins confortable qu'un grip synthétique, il faut voir aussi le type de cadre avec lequel tu joue, si tu centre bien, il est normal que tu n'est pas mal, il y a maintenant pas mal de bon grips qui feront le même effet en moins traumatisant et sans surplus de poids. Citer
Messages recommandés