Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Cordage GENESIS

Recommended Posts

Merci Steph et les Multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arriveront en meme temps que les bobines, surement sur Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHALLENGER SPORT devient le Distributeur Exclusif des Cordages GENESIS pour la FRANCE.

genesis_brand_end_of_letter1.jpg?w=300&h

Retrouvez la gamme complètes des cordages GENESIS sur notre site,

Black Magic, Hexonic, Spin X Gris, Spin X Rouge, Twisted Razor, Typhoon Bleu, Typhoon Gris, les modèles fers de lance de la marque sont disponibles.

Profitez d'une offre spéciale Classim sur les garnitures GENESIS : -15% de remise avec le code promo classim

Les bobines de 200m de chaque modèle arriveront sous peu.

Félicitation pour ton contrat exclusivité, par contre moi aussi je vends du Genesis depuis la fin de TennisDealer soit presque 2 ans.

Si tu as vraiment un contrat envoie le moi par email, mais les produits Genesis sont aussi disponible sur mon site :

http://www.tennisraquette.fr/fr/116-genesis

http://www.tennisraquette.fr/fr/269-genesis

Bon maintenant entre nous les cordages Genesis se vendent doucement, fait attention à ton stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, voyons Borav,

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer ce qu'est un contrat de distribution non ?

Cela permet simplement de centraliser les commandes en France pour les revendeurs intéressés par la marque, rien de plus.

Il y a un certain interet pour la marque en France, les cordages sont de qualité et je sais que pas mal de revendeurs sur le net et en magasin se sont déjà manifestés.

Il n'y a pas de raison que GENESIS ne rencontre pas un franc succès en France, tout comme elle le connait aux USA.

Peut etre faut il aussi leur donner une chance avec les prix de vente recommandés, qui les place dans un excellent créneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outre le fait que je ne connais rien en contrat de distrib et que je m'en fou (bin oui je ne suis pas revendeur)

Je suis d'accord avec Steph sur la qualité du cordage Genesis et que c'est une marque pas assez connue et pas assez distribuer en France.

Donc bonne chance a Steph en espèrent que cette marque reste disponible en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, voyons Borav,

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer ce qu'est un contrat de distribution non ?

Cela permet simplement de centraliser les commandes en France pour les revendeurs intéressés par la marque, rien de plus.

Il y a un certain interet pour la marque en France, les cordages sont de qualité et je sais que pas mal de revendeurs sur le net et en magasin se sont déjà manifestés.

Il n'y a pas de raison que GENESIS ne rencontre pas un franc succès en France, tout comme elle le connait aux USA.

Peut etre faut il aussi leur donner une chance avec les prix de vente recommandés, qui les place dans un excellent créneau...

On est que deux en France à vendre du Genesis, même le champion du cordage ne le fait pas.

Tu te déclare distributeur exclusif sans contrat signé, c'est pas terrible.

Il y a trois ans, tu m'avais fait le même "coup" pour MSV car j'avais des prix trop bas, tu m'avais dit au téléphone que tu était distributeur exclusif en France et qu'il fallait vitre remonter les prix avant que le Boss de MSV ne le voit...

Bon sinon bon chance à toi, et les cordages Genesis sont de bons cordages qui méritent d’être connus comme le Black Magic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te déclare distributeur exclusif sans contrat signé, c'est pas terrible.

j'ai pas forcément envie de te le montrer.

tu iras voir cette page en cours de semaine prochaine, elle sera mise à jour avec le distributeur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé un peu avec eux je sais qu'ils préfèrent avoir un seul interlocuteur par pays, j'avais un contrat France et monaco a l'époque

Une chose est sûre ce sont des cordages de qualité et à juste titre le typhoon et le black magic se vendent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si des personnes ont testé le black magic et le beast xp pourrait on avoir un comparatif.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien le Twisted Razor 1,27 que j'hybride avec un synthetic gut en travers. L'accroche est excellente, et le synthetic gut rends la bête plus confortable et puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas forcément envie de te le montrer.

tu iras voir cette page en cours de semaine prochaine, elle sera mise à jour avec le distributeur français.

Toujours pas de nouvelle d'un quelconque contrat.

Sacré Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es tenace toi...

t'as qu'à les appeler si tu n'arrives plus à trouver le sommeil, tes sarcasmes c'est le cadet de mes soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de comparer le black widow et le genesis hexonic et terme de confort et tolérance ? Sur le papier il semblerait que l'hexonic a un confort bien au dessus de la moyenne ?

edit: je viens de voir que l'heptonic semblait encore plus souple que l'hexonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse d'ici deux ou trois semaines je pourrais fournir du Genesis, de façon confidentiel uniquement via le bazar ou pour les potes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du multi Xplosion en fin de semaine... CR a venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xplosion 1.30

Cordée a 24 kg sur Rebel 98

Excellent multi orientée contrôle, agréable a corder. Sensation sec a l' impact. Parfait a la volée mais manque de puissance lors des coup décentrés ou lorsque je m'engageait pas assez dans la balle.

Perso je préfère les multi plus puissant donc soit je baisse a 23 kg ou je reste sur le Thunderblast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du Typhoon 1.26 sur une Head Graphene Instinct MP tension 24 KG

Vraiment agreablement surpris car je joue habituellement en Multi. bon contrôle et bonne prise d'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROMO chez Genesis

Jusqu’à la fin du mois :

- pour 2 garnitures achetées 1 garniture offerte

- pour 1 bobine achetée 2 garnitures offertes

Je vais bientôt passer commande. Si quelqu un est intéressé je fait suivre la promo. Contactez moi par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent sur leur facebook il y a des cordages a gagner.

https://www.facebook.com/genesistennis

Cette semaine le thermobag. Tentez votre chance. Perso j'ai deja gagnez 2 cordages. Ideal pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu pour gagner un polo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit retour d'expérience après 4 heures de test de l'xplosion (sympathiquement proposé par beben22 ;) )

C'est testé sur un KI5 280 à 24kg iso.

Je trouve que c'est un mix entre le TGV et le NRG² : très, mais alors très confortable (trop ?), plutôt puissant (sans doute autant que le NRG²), pour moi ce n'est clairement pas un cordage typé contrôle.

Le problème de ce genre de cordages c'est qu'ils ont tendance à complètement neutraliser la KI5 : au final on a l'impression de jouer avec quelque chose de très mou, on perd toute sensation et énormément de contrôle.

J'aime cette raquette avec des cordage plutôt sec et nerveux, comme le XR3 que j'avais juste avant et qui est sans doute ce que j'ai testé de mieux sur ce cadre.

Donc voilà, en ce qui me concerne ça le fait pas, non pas à cause du cordage qui est indéniablement de très bonne qualité et qui a, à mon avis, un bien meilleur rapport qualité/prix que le TGV (avis aux amateurs), mais à cause d'un mauvais couple raquette / cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×