jace112 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Salut à tous Je vais essayer d'emmener quelques cadres pour faire faire des tests de la gamme 2012 (Prince, Tecnifibre, Völkl...) Je serai à Lyon pendant les vacances de Noël. Je cherche donc des joueurs ou joueuses intéressés (3ème série mini de préférence) et qui pourraient également trouver un créneau sur un court couvert dans leur club. Au mieux, c'est 4 par court, 2 courts pendant 2h. On peut aviser s'il y a moins de participants ou de temps. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Salut à tous Je vais essayer d'emmener quelques cadres pour faire faire des tests de la gamme 2012 (Prince, Tecnifibre, Völkl...) Je serai à Lyon pendant les vacances de Noël. Je cherche donc des joueurs ou joueuses intéressés (3ème série mini de préférence) et qui pourraient également trouver un créneau sur un court couvert dans leur club. Au mieux, c'est 4 par court, 2 courts pendant 2h. On peut aviser s'il y a moins de participants ou de temps. @+ Excellente initiative, mais dommage je ne suis pas de Lyon. Tu connais déjà les marques et modèles des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Excellente initiative, mais dommage je ne suis pas de Lyon. Tu connais déjà les marques et modèles des cadres faut venir, on va faire une classim noel tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 faut venir, on va faire une classim noel tour! un classim tour alternatif / underground / parallèle ! ou un classim tour, saison d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 C est quelle semaine de noel? Tu sais deja le jour exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Oui, la liste est connue, mais si je descends en train, je ne vais pas pouvoir tout emmener Je compte sur toi Tambouil pour jouer en père Noël. K-Mille, moi aussi, effectivement je lance mon circuit parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 C est quelle semaine de noel? Tu sais deja le jour exact? Non, car je ne suis pas licencié dans un club de Lyon et je n'ai donc pas vraiment de terrain à ma disposition (même si j'ai quelques petites idées) Pour les dates, je serai à Lyon du 23 au 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Y zon d'la chance les gones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Non, car je ne suis pas licencié dans un club de Lyon et je n'ai donc pas vraiment de terrain à ma disposition (même si j'ai quelques petites idées) Pour les dates, je serai à Lyon du 23 au 31 Zut, j ai une amie à Lyon ( qui jouait au tennis, mais je crois qu elle ne joue plus en ce moment, et donc pas de club), j aurais pu aller la voir et faire un saut au tennis pendant 1 heure ou 2 mais bon faut quand meme je prevoie un peu à l avance pour qu elle se rende disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 faut venir, on va faire une classim noel tour! Peux pas, il faut que je garde ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 Il va potentiellement y avoir du lourd : Babolat Pure Drive Roddick 2012 Babolat Pure Drive GT 2012 Babolat Pure Drive Lite 2012 Radical MP Radical S Wilson Juice 324 Wilson Pro Staff six one 100 Prince Warrior 100 Yonex e-zone xi 310 Yonex e-zone xi 300 V-Core 100 T-Fight 320 T-Flash 315 T-Fight 280 T-Flash 285 Organix 10 Organix 8 315g Organix V1 MP Organix 6 Les Rebel déjà testées avec d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 BEEEEEN COOOOOOO !! cordées en quoi et quelle tension, les bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 La seule année où je reviens pas à Lyon pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 éh voilà, "ceux qui m'aiment prendront le train." t'aimes ta ville, tu viens et puis (ben)tralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 Quant le dos va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Voilà quelques photos pour vous mettre en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Je suis de Lyon, je devrais pouvoir etre dispo entre Noel et JDL mais je suis 4ieme serie... Bref, si cela t'interesse... Inscrit recemment au TCM5, donc je dois pouvoir reserver un terrain... Tiens moi au courant si cela t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Je suis de Lyon, je devrais pouvoir etre dispo entre Noel et JDL mais je suis 4ieme serie... Bref, si cela t'interesse... Inscrit recemment au TCM5, donc je dois pouvoir reserver un terrain... Tiens moi au courant si cela t'interesse. Avec un GSXR, on doit pouvoir s'arranger. Par contre, je ne viens pas en R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Et puis Gex38 s'entraine à 15/2 et il joue largement 3ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Participants : YanGex38JaceTron ?Tambouil ? Sur un court on peut être 6 (4 testeurs, 2 qui remplissent les cotations) Proposition : lundi 26/12 en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Deal. Pour les courts, en fonction du nombre, un ou deux couverts peuvent être réservés au TCM5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Participants : YanGex38JaceTron ?Tambouil ? Sur un court on peut être 6 (4 testeurs, 2 qui remplissent les cotations) Proposition : lundi 26/12 en soirée tu cherches d'autres testeurs avec un bon classement? I'm in (pour une reprise, ça va être kiffant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 tu cherches d'autres testeurs avec un bon classement? I'm in (pour une reprise, ça va être kiffant !!) t es toujours en train de reprendre toi ma parole Une petite santé fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 C'est la version dur ou terre battue des SHT 308 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 J'adapterais les raquettes en fonction de vos envies et de celles avec lesquelles vous jouez. On part sur le 26/12 en soirée, pendant 2 heures Entre 2 et 7 > 1 court Plus de 7 (maxi 10, après j'ai du mal à gérer les cotations) > 2 courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites