Jurida Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Les joncs pour la warrior et la warrior team sont identiques, sous la réf. tx279 Dispo chez TWE. Par contre, je n'ai vu que des argentés sur différents sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 13 heures, titouess a dit : https://www.tennispro.fr/jonc-prince-warrior-100-238158.html?___SID=U Merci, mais il me semble que ce ne sont pas les joncs de l'exo3 mais ceux de la textreme Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 8 heures, Jurida a dit : Les joncs pour la warrior et la warrior team sont identiques, sous la réf. tx279 Dispo chez TWE. Par contre, je n'ai vu que des argentés sur différents sites. Merci ! Tu es certain que les joncs pour l'exo3 Warrior 100 soit les mêmes que l'exo3 Warrior Team ? En revanche, c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir les trouver en tout noir seulement :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Oui, ce sont les mêmes. La team et la 300g ont le même code tx279 (même moule je suppose). Les joncs ont aussi cette même réf. tx279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a une heure, Jurida a dit : Oui, ce sont les mêmes. La team et la 300g ont le même code tx279 (même moule je suppose). Les joncs ont aussi cette même réf. tx279 Super, merci encore pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites