Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les poules sont sorties pour les championnats de France N2,N3,N4!

Qu'est ce que ça donne pour vous ?

Entre les classements et les championnats de France ça fait beaucoup d'actualité tennistique en 2 jours!

Posté(e) (modifié)

Les poules sont sorties pour les championnats de France N2,N3,N4!

Qu'est ce que ça donne pour vous ?

Entre les classements et les championnats de France ça fait beaucoup d'actualité tennistique en 2 jours!

Tu as vu ça où :?:

Oupsss....je n'ai rien dit !!!!

Modifié par sean95
Trouvé
Posté(e)

Pour le RAC (Rueil - 92) - N4 - poule J - c'est 3 déplacements : Géo André (Reims), Cannes et Bois d'Arcy !

Il va être sympa le déplacement à Cannes !! :-)

Posté(e)

Chez les filles, l'US Orléans, pour qui le maintient en N1 va être chaud chaud, reçoit demain le TC Paris... Pour battre notamment Pauline Parmentier, Julie Coin et Stephanie Foretz, ça va être dur dur dur!

Posté(e)

Je crois qu'à -30/numéroté étranger, c'est déjà de l'ordre de 10000€ les 5 matchs, en gros, donc pour une star française comme ça je pense qu'on peut aisément arriver à un bon 15/17000 minimum.....Enfin je suppose!

Posté(e)

Tu peux aller sur http://www.gs.applip...o?dispatch=load puis rubrique France, tu sélectionnes catégorie Sénior, seulement les championnats 1ère série sont terminés et la phase finale se fait à Marcq en Baroeul, par contre il te reste une chance de voir de beaux matchs en N1A car la dernière journée se fait le 1er décembre.

Pour ce qui est de la N1A je ne pense pas qu'il faille réserver ou payer, enfin ça doit dépendre des clubs je suppose.

En espérant avoir répondu à ta question!

Posté(e)

Pas de phase finale pour le TCS

Mais gros parcours pour la 1ère année à ce niveau

c'est vraiment bête je trouve .... ils avaient tout pour finir premier

mais la dernière journée sans Guillermo Garcia Lopez et Paul Henry Mathieu c'est con car avec eux ils auraient gagnés je pense .. :( ..

mais pour une première saison dans l'élite chapeau le TCS .. :bravo: ..

• 3 semaines après...