Aller au contenu

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Messages recommandés

Posté(e)

SEN92 c'est le circuit senior des hauts de Seine, GPV92 est le grand prix des vétérans des hauts de Seine. Il y a aussi GPJ92 (Grand prix des jeunes) où il y a un classement en fin d'année, je ne sais pas si un classement est fait pour les SEN92 et GPV92

Posté(e)

Après avoir discuté avec Golden, et vu l'état de mes jambes ce matin, je vais m'orienter vers les tournois sur TB cet été.

Ce sera donc TC Joinville à partir du 21/07, MATC mi août, TC Thiais-Belle épine 25/08 et PUC 31/08.

Des nouvelles sur ces tournois (hors MATC, mon club), ambiance, état des courts,...

C'est surement un peu tard pour les infos de Joinville donc tu vas plutôt confirmer ou non : quand je l'ai fait pour la denière fois ( en 2006 ), il y avait 2 terrains en TB et 3 ou 4 quicks. Je n'avais pas eu de souci avec le JA mais de fortes chances qu'il ait changé depuis.

Tu as pu demander à jouer sur TB par rapport à tes jambes ?

Posté(e)

TCP joinville c'est 3 ou 4 TB, y'a pas de Quick tu dois confondre avec le Racing. Sinon JA super sympa et sans souci

Posté(e)

Ouais ok, je confonds avec le stade de Joinville-le-pont de l'autre coté de l'A86 coté Joinville juste à coté de la station RER éponyme.

Bon en même temps, les 2 clubs sont espacés de moins de 2 km, j'étais pas loin :D

Posté(e)

Euh quelqu'un sait si il reste des tournois en NTC ?

Le tournoi Fémina qui l'organisait a arrêté , du coup il y en a d'autres mais j'avoue que le fémina ça m'arrangeait pas mal (pas trop loin car dans Paris).

Invité Tonio88
Posté(e)

Hello,

Pour information, le tournoi Open du Rueil AC (92) devant se dérouler du 1er au 16 septembre est annulé pour cause de travaux.

Pour ceux qui connaissent, les 4 quicks couverts sont en train d'être transformés en greenset. Et une bulle sera mise en place sur 2 terres à partir de cet automne.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tiens bizarre, je me rends compte que le Forest Hill Meudon (ou alors, il y a deux Forest Hill à Meudon), gère à la fois un tournoi sur de la moquette (j'y ai joué deux fois) et un tournoi sur terre battue qui est situé 1 bis Bd de la République 92430 MARNES LA COQUETTE .

Quelqu'un a déjà fait le tournoi de Marnes la Coquette et confirmé que c'est de la terre battue et non pas l'autre tournoi de Meudon ?

(Ça va me faire les pieds si mon dernier tournoi se passe sur terre battue ... :pinch: )

Posté(e)

Marnes la coquette, c'est le Domaine de la Marche.

Vu la photo aérienne: http://www.meilleurs...marche-2004591/

C'est de la TB.

Il n'y a qu'un FH à Meudon, mais il y a d'autres clubs de tennis à Meudon dans la forêt (au moins 2).

C'est pas pour rien que c'est la commune la plus riche de France par habitants.

Posté(e)

=40,+Avenue+du+Mar%C3%A9chal+de+Lattre+de+Tassigny,+92360,+Meudon,+Ile-de-France,+France&d[]=1+bis,+Boulevard+de+la+R%C3%A9publique,+92430,+Marnes-la-Coquette,+Ile-de-France,+France&endPos[y]=48.837618&endPos[x]=2.164391&ipo=1&lm=r&p=itinerary]Il y a 16 km (à dos de chameau) entre le club situé à Meudon et celui situé à Marne la Coquette ... :mellow:

Et bien dites voir, ça s'annonce épique, si il y a des gens qui comme moi pensaient s'inscrire au tournoi de Meudon et se rendent compte (pas comme moi) à la dernière minute que le tournoi est en fait à Marne la Coquette.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un aurait un petit feedback sur les tournois de Louveciennes et Sartrouville (78) qui se déroulent en avril-mai ?

Au niveau de la distance c'est kif-kif pour moi mais j'hésite entre les deux.

Posté(e)

Je connais pas celui de Sartrouville, mais pour moi, Louveciennes s'est toujours bien passé.

Mais tout le monde n'a pas eu ma chance...

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai failli oublier .

Tournoi du SMTC +35/45/55 , le palmarès a été validé "dans les temps" (Le JA m'a dit qu'une fois que le tournoi terminé, il envoyait ça et ça partait le mardi pour être visible le mercredi, elle n'a pas menti).

Tournoi de Marne la Coquette (qui a débuté et fini en même temps que le tournoi du SMTC) , les résultats ne sont pas encore visible.

IL FAUT QUE JE PENSE À FAIRE UNE MAJ AVANT LE DÉBUT DE SAISON (surtout le temps que Nat nettoie ... :P )