Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

A Bagneux, y avait un camp de roms à coté des terrains en TB en Aout, avec des enfants qui foutaient le bordel. Je sais pas s'ils y sont toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bagneux, y avait un camp de roms à coté des terrains en TB en Aout, avec des enfants qui foutaient le bordel. Je sais pas s'ils y sont toujours.

C'est bon, ils n'y sont plus Valls s'en est occupé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il les terrains a Villepinte ( 5 TB couverts ..) dans le 93 ?? Tournoi debute le 27 dec.

"vraie" terre battue ou terbal ? etat des courts ?

Merci.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terbal, du béton recouvert de terre, assez rapide

Par contre la bas c'est le froid qu'il faut combattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de Villepinte est sur terrball de bonne qualité mais à première vue il est annulé cette année. Des travaux d'isolation des courts ont commencé en juin et il y a 3 ou 4 mois de retard sur les travaux et ça ne s'améliore pas avec les boulettes successives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Villepinte ): Ok merci pour les infos....... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je fais Chelles (77) à Noel, qui connait ce club ? je crois que je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme tournoi Inter Regional à Noel à la ligue du 94. Pour exemple, ils 90 enfants de 2005 inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je fais Chelles (77) à Noel, qui connait ce club ? je crois que je ne le connais pas.

Vois avec Tipi, il l'a peut-être déjà fait car il a joué régulièrement dans ce coin je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je voulais faire Clichy le 27/12 mais pas de possibilité d'inscription en ligne ni par mail !!!!

Quelqu'un a t'il déjà fais ce tournoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je voulais faire Clichy le 27/12 mais pas de possibilité d'inscription en ligne ni par mail !!!!

Quelqu'un a t'il déjà fais ce tournoi ????

Il y a un numéro de portable sur la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il déjà fais ce tournoi ????

Oui je l'ai fait une année: tu as 2 green intérieur chauffés qui sont top et 2 green intérieur où il fait un froid de gueu!

J'ai fait mes 3 matchs sous les courts gelés, j'en garde un sale souvenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un numéro de portable sur la fiche.

Oui heureusement sinon difficile de s'inscrire mais je suis parfois un peu asocial :lol:

Oui je l'ai fait une année: tu as 2 green intérieur chauffés qui sont top et 2 green intérieur où il fait un froid de gueu!

J'ai fait mes 3 matchs sous les courts gelés, j'en garde un sale souvenir....

Ok merci, ça me refroidit un peu pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut être top si tu tombes sur les 2 courts chauffés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Clichy, Il y a deux greensets intérieurs qui ne sont pas chauffés et quatre exterieurs, sous bulle l'hiver, où on se pèle les miches (il fait plus froid sous la bulle que dehors).

Et faut se méfier, l'année dernière, j'avais été convoqué à 8h15...

:dur:

C'est bon je vais éviter ce genre de mésaventure

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'expérience dépend beaucoup d'où tu joues et de la météo à Clichy. Il est un peu plus tôt cette année, donc il pourrait faire moins froid. J'hésite à m'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'expérience dépend beaucoup d'où tu joues et de la météo à Clichy. Il est un peu plus tôt cette année, donc il pourrait faire moins froid. J'hésite à m'inscrire!

:?:

J'ai pas tout compris

Pour résumer, j'ai pas spécialement envie de payer 22€ pour me peler les c****** sur un court à 8H du mat pendant les fêtes de fin d'année :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut se méfier, l'année dernière, j'avais été convoqué à 8h15...

Si quand les JA convoquaient à 9h00, TOUS les joueurs se pointaient 10 minutes avant et débutaient les matches à 9h10, ils ne convoqueraient pas à 8h15. En pratiquant ainsi ils sont sûrs que les matches débuteront à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce JA qui finalement est sympa et arrangeant, mais je dois avouer qu'il convoque tôt et fait preuve d'une certaine rigidité par rapport à l'heure d'arrivée et la durée des balles.

C'est très moyen de l'avoir avec son chrono pour qu'on ne fasse pas 1mn de balles en trop alors que tu es convoqué à 8h30 et qu'il y a une température négative!

Les matchs à 9h, c'est la chose la plus difficile qu'ont à subir les amateurs et qui n'existe pas chez les professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis sur MdC JA de tous les Forest Hill ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis sur MdC JA de tous les Forest Hill ?

Si tu fais une recherche il y a plein de topics qui en parlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce JA qui finalement est sympa et arrangeant, mais je dois avouer qu'il convoque tôt et fait preuve d'une certaine rigidité par rapport à l'heure d'arrivée et la durée des balles.

C'est très moyen de l'avoir avec son chrono pour qu'on ne fasse pas 1mn de balles en trop alors que tu es convoqué à 8h30 et qu'il y a une température négative!

Les matchs à 9h, c'est la chose la plus difficile qu'ont à subir les amateurs et qui n'existe pas chez les professionnels.

Totalement d'accord, ca va on est pas des pros! Ca me rend dingue quand un JA chrnomètre les balles pour respecter les 5 min d'échauffement. Les pros ont 5 min ok mais avec 8 balles, des ramasseurs!

Quand en amateur tu fais 5 min d'échauffement, en temps réel on doit être à 3 min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, il n'est pas à votre niveau. Parce que, même si vous mettez plus que les 5mn réglementaires, ça ne dépasse pas 10 mn, ce qui n'est pas très grave.

Par contre dans les premiers classements, quand tu vois deux joueurs qui entre sur le court, leur faut déjà 5 mn pour s'installer, se raconter leurs derniers tournois pendant 10mn, s'échauffer pendant 1/2 heure, prendre encore 5 mn pour le tirage au sort et encore 5mn pour manger un morceau de banane et boire un coup, tu peux comprendre que certain JA prennent leur chrono.

PS : la description est un peu exagérée, mais parfois à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×