Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alex61

Classement de M***

Recommended Posts

Bon, Alex, tu peux aller jusqu'où en train? On peut se trouver un truc à mi chemin? On peut se retrouver à Paris?

Tu dois avoir un côté maso en toi Yan, tu vas prendre le train pour te prendre une taule ?

Prends ta cam on veux un CR détaillé et illustré d'Alex61 (je devrais plutôt dire Alex 6/1) :saycheese:

HAHAHA neya

non sérieux c'est marrant mais là ça devient lourd :angry:

C'est plutôt moi qui vais me prendre une taule donc ....

:P:(

Ne pas avoir le permis quand on joue au TC Bagnoles :lol:

+1

T'inquiètes Alex sur classim c'est du 4eme degrés, on déconne, rien de méchant ;)

Si tu peux venir sur Paris, je t'attends.

Je suis un 15/5 qui remet que des balles molles en plein milieu du court, ça devrait te plaire :)

JE SAIS bien mais je prend déjà chère dans mon club alors sur tennis classim ^^

y'a pas de problème pour joué et tipi tu va bouffer de la balle si tu joue en pleins millieux ;p

je comprend pas pourquoi le truc d'ou je suis du tennis club de bagnoles je devrais avoir le permi ou alors je comprend mal ???

je comprend pas pourquoi le truc d'ou je suis du tennis club de bagnoles je devrais avoir le permi ou alors je comprend mal ???

facepalm5.jpg

O: ah ouai putin faut voir loin avec ça >< alors là on me la jamais faite !!! mdr :w00t:

Pour en revenir au problème des balles pourries fournie par le tournoi/le club adverse/l'adversaire il y a longtemps que j'ai trouvé la parade.

Vu que je refuse de me faire pourrir mes matchs pour une question de mauvaises balles, j'ai toujours dans mon sac un tube de balles neuves.

Si jamais ton adversaire refuse de jouer avec des balles neuves et préfère des balles pourries, c'est que tu es vraiment tombé sur un pervers.

Sinon, un compresseur de poche avec des rustines, impecabbles pour des balles bien gonflées !

On avait pas de balles... jvai dire un truc je le sens je vais me faire allumer mais bon. On est pas des pro ? ok mais pour un match en tournois donc officiel, on paye suffisamment chère en inscription donc avoir une boite neuve n'est pas un luxe je trouve !! et moi je dis que les balles peuvent changer un match ... voila :P

Pour les balles, moi je suis parfaitement d'accord, et puis faire un match avec des balles sans consistance et des balles neuves, c'est pas du tout la même chose ...

On avait pas de balles... jvai dire un truc je le sens je vais me faire allumer mais bon. On est pas des pro ? ok mais pour un match en tournois donc officiel, on paye suffisamment chère en inscription donc avoir une boite neuve n'est pas un luxe je trouve !! et moi je dis que les balles peuvent changer un match ... voila :P

Les balles, c'est vrai

Aussi : le terrain qui est mal orienté, la raquette qui vibre, le soleil qui brille, le vent qui tourne, les ampoules aux mains, le froid trop froid, le cordage mutlifilament que le cordeur a cordé à 25 (j'en suis sur) alors que je lui ai demandé 24, tes pates trop cuites, la fatigue, la terre battue trop sèche.

Mais surtout : le joueur...Sans oublier une règle fondamentale : celui qui gagne, c'est le meilleur !

mais non, le meilleur celui qui gagne c'est celui qui joue le moins bien...

Décidément, vous comprendrez jamais rien....

Les balles, c'est vrai

Aussi : le terrain qui est mal orienté, la raquette qui vibre, le soleil qui brille, le vent qui tourne, les ampoules aux mains, le froid trop froid, le cordage mutlifilament que le cordeur a cordé à 25 (j'en suis sur) alors que je lui ai demandé 24, tes pates trop cuites, la fatigue, la terre battue trop sèche.

Mais surtout : le joueur...Sans oublier une règle fondamentale : celui qui gagne, c'est le meilleur !

oui bien sur ... mais je ne suis pas du genre a chercher des excuses comme tu vient de le cité ;)

solmhyrn ==> je sais pas si ta logique fonctionne pour les senors mais pour les vétéran, ça doit marché :lol:

mais non, le meilleur celui qui gagne c'est celui qui joue le moins bien...

Décidément, vous comprendrez jamais rien....

dis rien toi, a cause de toi un jour ou l'autre on risque de voir débarquer un mec qui dira "ptin je ne décolère pas, j'ai joué un 15/1, il servait à la cuillère et pourtant il m'a collé une rouste, j'en reviens pas" :lol:

Ha ouai ? Je joue en fauteuil aufaite, jte l'avait pas dit ???? c'est pour ça que j'ai perdu à 15/5.. et toi t'es plus un petit jeune. Tu commence a te faire vieux je voudrais pas que tu te blesse a cause de moi surtout :P

Ouai je sais ... j'ai capté et puis je ne suis pas un intellectuel donc je suis pas trop mais peut importe, en tt cas dans quelque moi tiens toi prêt pour un match ;)

Ouai je sais ... j'ai capté et puis je ne suis pas un intellectuel donc je suis pas trop mais peut importe, en tt cas dans quelque moi tiens toi prêt pour un match ;)

Tout me fait penser un petit peu à "Le Cèpe" !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.