Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

De mon côté, une victoire à 30/1 et deux à NC qui devraient monter au moins à 30/3 et 30/4, donc 130 points pour l'instant pour le maintien, 180 en tenant compte du futur classement de mes adversaires. Ça devrait le faire ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, une victoire à 30/1 et deux à NC qui devraient monter au moins à 30/3 et 30/4, donc 130 points pour l'instant pour le maintien, 180 en tenant compte du futur classement de mes adversaires. Ça devrait le faire ! ^_^

MAJ OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite en finale vendredi à 30/3 qui montera normalement.

Prochain match lors des individuels de Février :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite en finale dimanche à 30/3 qui montera normalement.

Prochain match lors des individuels de Février :)

C'est dommage, mais c'est un beau parcours en consolante que tu as fait, bravo à toi. :gourou:

(MAJ, ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila mon bilan avant la reprise du championnat par equipe 2e phase debut janvier

7 victoires

V : 6/1 6/0 : 40 Championnat par equipe J1

V : 7/5 3/6 6/1 : 30/4 Tournoi du club T1

V : 6/3 6/2 : 30/1 Tournoi du club T2

V : 4/6 6/2 7/6 : 30 Tournoi du club T3

V : 6/3 6/3 : 15/5 Tournoi du club T4

V : 6/4 6/0 : 30 Championnat par equipe J3

V : 6/3 6/2 : 30/2 Championnat par equipe J5

4 défaites

D : 6/0 3/6 6/3 : 30/1 Championnat par equipe J2

D : 6/2 6/4 : 15/5 Tournoi du club T5

D : WO : 30/1 Tournoi du club T1 4e serie

D : 6/2 3/6 6/3 : 30/2 Championnat par equipe J4

donc 295pts pr un maintien à 30 à 290pts -> objectif à 15/5 possible, cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila mon bilan avant la reprise du championnat par equipe 2e phase debut janvier

7 victoires

V : 6/1 6/0 : 40 Championnat par equipe J1

V : 7/5 3/6 6/1 : 30/4 Tournoi du club T1

V : 6/3 6/2 : 30/1 Tournoi du club T2

V : 4/6 6/2 7/6 : 30 Tournoi du club T3

V : 6/3 6/3 : 15/5 Tournoi du club T4

V : 6/4 6/0 : 30 Championnat par equipe J3

V : 6/3 6/2 : 30/2 Championnat par equipe J5

4 défaites

D : 6/0 3/6 6/3 : 30/1 Championnat par equipe J2

D : 6/2 6/4 : 15/5 Tournoi du club T5

D : WO : 30/1 Tournoi du club T1 4e serie

D : 6/2 3/6 6/3 : 30/2 Championnat par equipe J4

donc 295pts pr un maintien à 30 à 290pts -> objectif à 15/5 possible, cool :D

MAJ OK.

Et voici notre premier gagnant : avec maintient à 30 assuré à l'intermediaire et en prime une belle victoire à 15/5 :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Philtam, tu nous montres quelle voie suivre :) :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mais j'ai eu l'avantage d'avoir joue une majorite de mes matchs a domicile dont le tournoi organise par le club pdt les vacances de la toussaint... et puis j'ai ete 30 en 2007 apres avoir arrete pdt 4 ans donc l'objectif à 30 etait un minimum.

Malgre tt je suis content d'avoir retrouve rapidement certains reperes dont mon jeu a la volée.

A vous de jouer maintenant et à moi de continuer sur cette lancée en 2012 et confirmer les perfs de 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tampix ... Ou tant mieux, peut-être ... Comme ça, je ne montrai "que" 30/1 à l'intermédiaire et je ferai peut-être un tour ou deux dans les tournois avec ce classement ... :unsure:

Je m'auto-cite narcissiquement ... :P

D'ailleurs au passage, mon total de points est surévalué car parmi les 260 points à 30, j'en ai 100 qui viennent de "aucune défaite significative" ... Et ces points risquent un jour ou l'autre de s'envoler ... :rolleyes:

Soit en tournoi, soit forcément au trophée Perrier 4ème série ...

Donc il va falloir qq perfs pour rattrapper tout ça ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui d'accord ^_^

D'ailleurs j'ai vu que certain ont deja recu leur partie de tableau, moi je ne l'ai pas encore recu et première fois que je le fais (ligue seine et marne) est-ce normal?

Sinon, on joue à -1 puis en perf. ou totalement different des tournois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu que certain ont deja recu leur partie de tableau, moi je ne l'ai pas encore recu et première fois que je le fais (ligue seine et marne) est-ce normal?

Sinon, on joue à -1 puis en perf. ou totalement different des tournois?

J'ai bien l'impression que tout dépend de la ligue ...

Mais si c'est comme dans la mienne, c'est comme en tournoi classique. Pour moi qui suis NC : premier tour à NC, puis 30/5; 30/4 etc ... jusqu'à 30/1. Si je gagne un match, je rencontre un joueur qui entre dans la compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu que certain ont deja recu leur partie de tableau, moi je ne l'ai pas encore recu et première fois que je le fais (ligue seine et marne) est-ce normal?

Sinon, on joue à -1 puis en perf. ou totalement different des tournois?

A 30/2, tu joueras fin février/début mars :)

Tu joueras ton premier tour à 30/3 puis 30/1 jusqu'à ton élimination (Si chaque joueur gagne.son match en contre).

Normalement tes adversaires seront tous plus ou moins de ton coin au début. Enfin, j'habite Brie et mon deuxième tour était à Coulommiers l'an passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30/2, tu joueras fin février/début mars :)

Tu joueras ton premier tour à 30/3 puis 30/1 jusqu'à ton élimination (Si chaque joueur gagne.son match en contre).

Normalement tes adversaires seront tous plus ou moins de ton coin au début. Enfin, j'habite Brie et mon deuxième tour était à Coulommiers l'an passé...

ou jusqu'à RG. :stuart:

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou jusqu'à RG. :stuart:

Merci pour la réponse.

Compte-tenu du titre de ce sujet et si on veut être positif et cohérent, il faut bien se dire que RG, c'est cette année ou ... Jamais ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V 7/5 6/4 à 30/2

Mise à jour à effectuer ! 195 points sur les 205 requis pour la montée à 30/2 ! :P

8 matchs (5V/3D) désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ca commence a sentir bon pr l'intermediaire, une petite victoire en champ indiv et c'est 15pts de plus dans la besace et la montée à 30/2 assurée.

Après tu pourras commencer à taper du gros dans les tournois apres un premier tour pr la mise en jambe (mais souvent piegeux aussi...)

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ca commence a sentir bon pr l'intermediaire, une petite victoire en champ indiv et c'est 15pts de plus dans la besace et la montée à 30/2 assurée.

Après tu pourras commencer à taper du gros dans les tournois apres un premier tour pr la mise en jambe (mais souvent piegeux aussi...)

Bonne continuation.

Oui sauf que je joue à 30/3 et 30/1 en championnat indiv ... Donc pas des matchs évidents !

Le scenario noir : je perds mes 2 matchs de championnat indiv, je gagne à NC ou 40 au 1er tour du tournoi et perds le 2nd tour ---> pas de montée pour l'intermédiaire :(

Mais ça ne se produira pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu prendras l'intermédiaire en juin ;) tous tes matchs sont enregistrés là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu prendras l'intermédiaire en juin ;) tous tes matchs sont enregistrés là ?

J'aimerais bien jouer en équipe (en mai) avec mon nouveau classement.

Non les matchs sont pas enregistrés (les 2 de championnat indiv, les autre si), on a jusqu'à la fin janvier pour envoyer nos résultats. A priori je pense que c'est pour qu'ils soient validés pour l'intermédiaire, mais je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que ce sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ça soit déjà pris en compte. Perso les 2fois où j'ai fait l'individuel c'était pris en compte qu'en mai ou juin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ça soit déjà pris en compte. Perso les 2fois où j'ai fait l'individuel c'était pris en compte qu'en mai ou juin :/

Non mais on ne joue pas dans le même département ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je joue à 30/3 et 30/1 en championnat indiv ... Donc pas des matchs évidents !

Le scenario noir : je perds mes 2 matchs de championnat indiv, je gagne à NC ou 40 au 1er tour du tournoi et perds le 2nd tour ---> pas de montée pour l'intermédiaire :(

Mais ça ne se produira pas :whistling:

Vu que tu fais partie du thread montée en 3e serie, il faut partir avec un esprit de gagnant, avec pr objectif de ne plus perdre en dessous de 30 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×