Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Bonjour,

pour l'instant je calcul tout manuellement, mais il serrai bien de me donner soit votre nom prenom soit votre numero de licence que je puisse trouver cotre classim car, bien sur, avec les pseudo cela ne marche pas.

Sinon si un ancien passe par là, est-ce normal que classim rame (il me compte mes points de depart avec mon classement de l'année dernière ; en suivit des joueurs la MAJ est du 16/10 ; il faut changer à chaque fois la saison car on tombe sur celle de l'année dernière.)

HELP :whistling:

Bonjour,

pour l'instant je calcul tout manuellement, mais il serrai bien de me donner soit votre nom prenom soit votre numero de licence que je puisse trouver cotre classim car, bien sur, avec les pseudo cela ne marche pas.

Sinon si un ancien passe par là, est-ce normal que classim rame (il me compte mes points de depart avec mon classement de l'année dernière ; en suivit des joueurs la MAJ est du 16/10 ; il faut changer à chaque fois la saison car on tombe sur celle de l'année dernière.)

HELP :whistling:

Je t'envoie mon nom et prénom par MP ;)

Defaite de wanou plus la mienne, MAJ (ainsi que le lien de wanou).

Imotep, ton numero de licence renvoi à rien sur classim (es-tu inscrit sur le simulateur classim?)

Je t'envoie mon nom et prénom par MP ;)

Cher Erwan, ça sert à rien par MP, puisque après, il met un lien direct vers ton classim, où on a aussi ton nom de famille. ^_^

Personnellement, je ne mettrai pas de lien, parce que ça fait une association entre mon pseudo et mon nom dans les recherches google.

Cher Erwan, ça sert à rien par MP, puisque après, il met un lien direct vers ton classim, où on a aussi ton nom de famille. ^_^

Personnellement, je ne mettrai pas de lien, parce que ça fait une association entre mon pseudo et mon nom dans les recherches google.

Je peux l'effacer si cela gene (et juste me le mettre en suivit sur mon classim), je reproduit comme cela a été fait pour le club des 30/5...mais si cela gène n'hésite pas et je retire. ^_^

Votre club, il marche pour les 3e séries qui valent 30/2 ? :D

Votre club, il marche pour les 3e séries qui valent 30/2 ? :D

Non :whistling: , car l'objectif (est d'atteindre la 3ème série) :P

Sans vouloir être pénible, je veux effectivement bien que mon anonymat soit préservé ... Eu égard à mon métier ... :whistling:

Sans vouloir être pénible, je veux effectivement bien que mon anonymat soit préservé ... Eu égard à mon métier ... :whistling:

c'est fait (j'ai gardé sur un bout de papier chez moi, pour mieux actualiser). ^_^

c'est fait (j'ai gardé sur un bout de papier chez moi, pour mieux actualiser). ^_^

Nickel, merci ! ;)

Ça tombe pile-poil à chaque fois pour moi (30/5 l'année dernière, 30/2 cette année).

Du coup, peut-être que sur un malentendu, c'est possible aussi de monter en troisième série ! :lol:

Ça tombe pile-poil à chaque fois pour moi (30/5 l'année dernière, 30/2 cette année).

Du coup, peut-être que sur un malentendu, c'est possible aussi de monter en troisième série ! :lol:

Je t'ai rajouté.

J'ai aussi supprimé tout les liens.

Je garde avec moi (pour suivre, mais non diffusé) les coordonnées de wanou pour faire un meilleur suivit ; si cela intéresse d'autre.

Si, moi ch'uis là m'ssieur, je continue le job !

Après mes 5 tours au tournoi de St Malo, j'étais content ... je fais mon 6ème tour demain au tournoi de Thiais (mais il y a beaucoup plus de monde donc à chaque tour on ne progresse que d'un classement ... d'où le marathon)

Aujourd'hui mon 10ème match de la saison, donc bonif de + 50 pour aucune défaite significative ...

Par conséquent j'ai les points pour 30/2 à ce jour et si je gagne demain, j'ai les points pour passer 30/1 ... La route est longue mais elle est droite comme disait un grand philosophe ... :lol:

Pour l'instant, je suis dans les clous, je voulais passer 30/2 ou 30/1 à l'intermédiaire et 30 ou 15/5 au final ... B)

Bonne chance à tous.

En effet tu ne chômes pas. Déjà 10 matchs amis que moi mon premier tournoi n est prévu que pour fin novembre. La 3 eme série te tends grand les bras!!

Victoire à 30/2 pour moi le wk dernier :)

Prochain match, le 20 novembre :)

bon alors il n y a plus personne?des news?

Ne nous tape pas stp, le forum était down, nous n'avons pas pu poster ... Non, pas la machette grand mait... ARGHHHHHHHHHHH . :excl: :excl:

Pour ma part, je commence normalement la semaine prochaine à 30/1 sauf si j'arrive à avancer un match à vendredi ...

@wanou : espèce de faux NC, on va dénoncer ta ligue à l'administration pour qu'ils te reclassent tout de suite :chris: :chris:

2 petits pas de plus vers la 3ème série ....

Une victoire à 30/1 hier et une à 30 today ... J'ai les points pour être 30/1 et il m'en manque 30 pour passer 30 à l'intermédiaire ... Demain mon 8ème tour du tournoi à 15/5 ...

Par contre, comme j'ai plein de victoires sur des petits classements, je n'ai pas grands points pour passer 15/5 ... Au printemps, après l'intermédiaire, je rentrerai plus tard dans les tournois, ce sera moins rigolo, mais j'aurai plus d'opportunités pour ramener quelques gros points (avec autre chose que des jambes en bois ) ... Et des raclées aussi ...

La saison est encore longue, tu auras tout le temps de jouer et gagner à 30, 15/5 et plus ^_^

Bon, priez pour moi afin qu'il fasse beau jeudi et que je puisse me tester à 30/1 cette saison ...

Victoire à 30/2 pour moi dimanche dernier :)

mick69 (30/1) : V 6/0 6/2 (30/1) : 1e journée tournoi universitaire

Allez les gars, on se motive un petit peu. Vous voulez passer en 3e série ou non ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Défaite à 30/2 dimanche dernier. Mais il devrait monter donc pas de soucis :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.