Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Grand concours de V-E-2I-5G !

Recommended Posts

Bah là, on est d'accord puisque d'après vous elle est non classée depuis le début de saison, je comprends pas trop pourquoi elle parle de NC ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui par ailleurs, je suis à +6 ... qui devient +1 avec ma blessure (donc défaite à 2 échelons en plus ... :whistling: )

Tiens d'ailleurs, sans mes deux contres je monte à 30/1 ... manque quelques points, faut que j'arrête d'y penser (surtout qu'inconsciemment j'espère une perf à 30 ... Snif le tournoi du SMTC :cry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-6 en tant que N.C je parlais de l'année dernière. Je suis 30/4 depuis le début de l'année. Pour les filles qui ont fait plus de 50matchs notamment Masson Elisabeth c'est la championne de tennis du luxembourg, elle a 4licences dans le monde (France,Luxembourg, Italie et Russie) mais elle se la pète trop et j'peux vous dire qu'en match c'est chiant. Surtout qu'elle s'inscrit à des petits tournois genre un qui durée une semaine pour être "sûre" de gagner et faire monter son classement sans prendre de risque. Enfin, c'est vrai que j'me vois pas faire plus de 50matchs par ans, j'en suis presque à 20 et ça me suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 avec 35 V et 9 D

En plus de ce superbe VEIG, tes deux rêves se sont réalisés : Rogé a gagné son grand chelem et est redevenu numéro 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je passe en négatif avec deux superbes contre !

Il me reste plus qu'à chercher vraiment mes points avec une perf, au moins je laisse tomber cette histoire de petit comptable, ça me fera les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-287 Record ? Ca doit lui couter un bras pour se maintenir à 30/1. d1 autre coté solide pour se faire 150 matchs

t 4910600H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-287 Record ? Ca doit lui couter un bras pour se maintenir à 30/1. d1 autre coté solide pour se faire 150 matchs

-287 ou -3, ça revient au même ... => pas de victoire supplémentaire prise en compte, That's all.

Je suis à +10 en prenant mon classement de début d'année. 30/3

Mais seulement +8 avec mon classement de février ... 30/2

Et -1 (honorable, mais frustrant de terminer négatif) avec mon classement de fin de saison. 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+6 à 15/2 et +15 à 15/3, dernier tournoi cette semaine pour grignoter des pts pour la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

+21 à 30

+3 à 15/5

-26 à 15/4

Plus qu'une fin de tableau 4ème série et saison terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-287 Record ? Ca doit lui couter un bras pour se maintenir à 30/1. d1 autre coté solide pour se faire 150 matchs

t 4910600H

HALLUCINANT LE PALMARES!!!!!!!!!!!

Merci de l'avoir partagé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-287 Record ? Ca doit lui couter un bras pour se maintenir à 30/1. d1 autre coté solide pour se faire 150 matchs

t 4910600H

LOL le mec trop fort 18V pour 134 D !!! Le pire c est qu il a battu un 30, à la place du 30 j aurais bien les boules!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×