kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 merci mec je pense qu'on le tiens notre visuel ultime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Si avec ca, on ne gagne pas nos matchs sur abandon des adversaires qui auront peur de nous en voyant nos tee-shirts l'évolution a du bon marie, avec ce visuel tu fait comprendre que les balles tu les explose :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Et si la fille en face m'énerve, elle subira le même sort rohh, que je suis méchante Non mais j'aime bien ce que propose Jace112, c'est original et peu commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Et si la fille en face m'énerve, elle subira le même sort rohh, que je suis méchante :oups: Non mais j'aime bien ce que propose Jace112, c'est original et peu commun ! par contre, si tu tombes contre une autre classimienne avec le même t-shirt, faut rester fair-play :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Ca ne risque pas de m'arriver en Charente, je joue tjrs les mêmes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Ca ne risque pas de m'arriver en Charente, je joue tjrs les mêmes filles bon bah tant pis pour elle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Si on choisit le travail de Jace, je me laisserai sans doute tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 (modifié) Si on choisit le travail de Jace, je me laisserai sans doute tenter c'est pareil mais mieux Modifié November 27, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 cool, excellent meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Ca ne risque pas de m'arriver en Charente, je joue tjrs les mêmes filles il n'y a pas Internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 J'aime bien avec les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Pour avoir vu comment se sont déroulées les précédentes éditions (et notamment le pull Babolat qu'on n'a pas floqué à cause du prix), tout le monde n'est pas prêt à mettre plus de 35 euros pour un tee-shirt Classim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 le but est bien de faire un logo noir uniquement, on a bien compris le problème, comme dans toute communauté, c'est de trouver le consensus. Soit il est mou, soit on ne trouve pas assez de motivés... disons qu'on ne va pas non plus y passer une centaine d'heure pour à la fin que le vote plébiscite un logo avec une fleur qui sourit et dit "j'aime pour ma part, j'ai encore pas mal d'idées, mais je vais arrêter les frais là je tiens à disposition le fichier .psd pour les intéressés, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 sinon : http://www.logomaker.com/ ou http://cooltext.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 ce qu'avait fait Didier avec le t-shirt TF est effectivement de qualité il est tjs ok après 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Oui comme pour le week end classim où il fallait absolument baisser les prix parce que c'était trop cher et finalement, ceux pour qui on s'était décarcassés ne sont pas venus... Donc, essayer de trouver un prix correct, ok. Toujours baisser le prix des prestations, presque par principe, pour avoir un truc moyen, je n'aime pas. Mais bien entendu, ça reste uniquement mon avis. Oui, c'est souvent comme ca malheureusement, sauf que pour les tee-shirts, si on n'a pas un minimum de 20 ou 30 tee-shirts, on est obligé d'annuler la commande ... On peut faire un sondage si tu veux pour voir jusqu'à combien les gens sont prêts à mettre avec tee-shirts/flocage/frais de ports. Au vu des précédentes années, je pense que 35 euros est le maximum si on ne veut pas avoir trop de désistements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 j'envoi les logos demain au sérigraphe, il faut qu'il passe en une couleur, il est possible qu'il passe en 1 couleur avec trame j'aurai la réponse demain, pour le prix de la sérigraphie je demande aussi la dispo des tee shirt Tecnifibre et Asics Pour ce faire une idée frais fixe 30 € et 40 € HT qu'il faut diviser par le nombre de TS Au cas ou je me suis mal expliqué 30 + 40 > 70 € HT > 83.72 € TTC Si 30 TS > 2.79 € frais technique par personne si 40 TS 2.09 € frais technique par personne si 50 TS 1.67 € frais technique par personne + 1.43 € TTC par personne pour la sérigraphie quel que soit le nombre en gros pour 30 TS > 4.22 € pour 40 TS > 3.52 € POUR 50 TS > 3.10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 à noter qu'il faudra impérativement payer Didier avant qu'il ne commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 C'est ce qu'on faisait les autres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 De toute manière il faut attendre car le dernier de Jace est aussi bicolore (noir et blanc) donc à voir le tarif ! Je peux aussi te trouver les avis négatifs.. (qui d'ailleurs dit oui puis non ) exact, son visuel était sympa mais quand tu le mets sur le t-shirt ça ne donne rien c'est comme un plat appétissant mais lorsque tu le mets en bouche y'a pas de saveur à la limite, ce visuel aurait été bien devant au niveau de la poitrine mais dans le dos ça ne va pas du tout perso, je vote avec serveur sinon @yan, faut que le prix soit adapté à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Une question (surement idiote) : - pourquoi est il necessaire de refaire un tshirt neuf chaque année ? Ca oblige à payer plein pot une serigraphie a chaque fois. sur d'autres fofo il y a un tee shirt disponible à la vente en permanence, ça permet de travailler en amont sur un prix plus interessant en tshirt et la serigraphie est faite une fois pour toute. Lorsqu'il y a besoin de réimprimer des tshirts, il n'y a que les frais de flocage à payer. Ainsi, on arrive à tomber sur un tee shirt qualitatif + marquage en dessous de 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 C'est ce qu'on faisait les autres années Didier n'a rien dit, mais je sais que certains payeurs ont disparu au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 J'aurai dû préciser que je parlais du coût hors frais de port... !! Tennis Classim LE SITE DES COMPETITEURS PINGRES. Toujours aussi sympa tes remarques, ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Une question (surement idiote) : - pourquoi est il necessaire de refaire un tshirt neuf chaque année ? Ca oblige à payer plein pot une serigraphie a chaque fois. sur d'autres fofo il y a un tee shirt disponible à la vente en permanence, ça permet de travailler en amont sur un prix plus interessant en tshirt et la serigraphie est faite une fois pour toute. Lorsqu'il y a besoin de réimprimer des tshirts, il n'y a que les frais de flocage à payer. Ainsi, on arrive à tomber sur un tee shirt qualitatif + marquage en dessous de 20€. Oui, tu as bien raison. A mon avis, le débat est relancé chaque année car le visuel n'emballe pas tant que ça les foules, et qu'il faut faire mieux, plus joli, moins cher chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Une question (surement idiote) : - pourquoi est il necessaire de refaire un tshirt neuf chaque année ? Ca oblige à payer plein pot une serigraphie a chaque fois. sur d'autres fofo il y a un tee shirt disponible à la vente en permanence, ça permet de travailler en amont sur un prix plus interessant en tshirt et la serigraphie est faite une fois pour toute. Lorsqu'il y a besoin de réimprimer des tshirts, il n'y a que les frais de flocage à payer. Ainsi, on arrive à tomber sur un tee shirt qualitatif + marquage en dessous de 20€. ici, on aime le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites