Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sly

Vous rasez-vous avant un match?

Barbatruc  

61 votes

  1. 1. Vous rasez-vous le jour de votre match?



Recommended Posts

:)

Mon père me le dit toujours qu'il faut pas se raser pour pas perdre l'influx nerveux.

Perso, je ne le fais pas en général pour le problème dit de "la sueur qui pique", et aussi par flemme.

Après, que ce soit vrai ou pas, c'est comme le PB : t'y crois ou t'y crois pas, et on s'en fout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, et pourtant je suis pas un poilu du menton, je m'étais rasé juste avant un match ... j'avais mal dormi en plus ...

Et ben, ça m'a arraché la gueule pendant tout le match, limite j'avais une sensation bizarre d'étouffement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Voilà, j'ai ma réponse alors : vous ne vous rasez pas avant un match pour que la sueur ne vous pique pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est juste par flemme perso puis bon je me rase au moment de la douche et je prends pas ma douche juste avant d'aller jouer au tennis c'est trop bête :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est le genre de sujets déconne qu'il y avait à un moment dans l'équipe mag (je ne sais pas si ils font toujours ça). Il parait que ça permet de garder l'influx nerveux. Pour cette raison les pros ne se raseraient pas pendant la durée d'un tournoi soit-disant (et c'est pas pour ne pas se faire piquer leur rasoir 12 lames en passant sous le portique de l'aéroport :) ).

Pareil pour la natation : se raser ferait partir une couche de peau morte (tu parles moi si je me rase les jambes à sec y a pas que la peau morte qui part) qui permet des sensations plus "fines" dans l'eau. À l'inverse, s'épiler ferait perdre tout l'influx nerveux.

Mais bon moi j'ai queud', et vu mon niveau c'est pas une histoire d'influx nerveux qui fait que je tape bien ou pas bien les balles. Donc je me rase sous les bras et je m'épile les jambes regardless of si j'ai un match ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais mais là, on rentre carrément dans une attitude pas du tout fair-play à la limite du dopage ... <_<

C'est vrai quoi, avec son slip complètement adhéré à la raie, il doit être mille fois plus aérodynamique !!! :whistling:

Mais il le lavait à chaque fois ... sauf qu'il portait toujours le même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rase déjà pas pour aller bosser, je vais pas le faire pour aller jouer ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a que le rasage comme méthode pour enlever les poils ? :rolleyes:

Si je devais choisir l'épilation, ouch.

Et d'une je devrais avoir un grand nombre de bandes de cire.

De deux, je n'ose imaginer ma douleur vu la quantité. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les jours avant les matchs, comme les soeurs Williams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rase la tête pour jouer comme agassi :w00t:

mais ça marche pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rase la tête pour jouer comme agassi :w00t:

mais ça marche pas :(

Essaye la moumoute et c'est direct finale à RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×