Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sly

Vous rasez-vous avant un match?

Barbatruc  

61 votes

  1. 1. Vous rasez-vous le jour de votre match?



Recommended Posts

Pensez-vous que le fait de se raser avant-match procure un sensation supplémentaire dans votre énergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'énergie, bof, bof. :whistling:

Par contre je ne me rase pas avant de faire du sport pour éviter le fameux "feu du rasoir"... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires d'influx nerveux et tout ça, moi, j'y crois pas trop, par exemple j'ai jamais vu une seule fois Roger arriver pas rasé sur un court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur c'est que Nadal se rase avant ses matchs, sont calbut a l'air de sacrément le gratter! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires d'influx nerveux et tout ça, moi, j'y crois pas trop, par exemple j'ai jamais vu une seule fois Roger arriver pas rasé sur un court.

Ben faut dire qu'étant sous contrat avec Gillette ca craindrais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire qu'étant sous contrat avec Gillette ca craindrais un peu.

C'est pas con.

Toujours est il que ça l'a pas empêché de pootrer à peu près tout le monde pendant un paquet d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir entendu que ca portait chance de ne pas se raser en tournoi, vous confirmez les gars ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir entendu que ca portait chance de ne pas se raser en tournoi, vous confirmez les gars ? :P

Le rasage est-il donc exclusivement réservé aux hommes ? Tu vas en tournoi avec du pwal aux pattes pour effrayer ton adversaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a que le rasage comme méthode pour enlever les poils ? :rolleyes:

En l'occurence, je parlais de la barbe pour les gars :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me fais pas le maillot avant les matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jamais... C'est supersticieux, déjà que je joue pas terrible, si en plus je perds mon énergie :lol::lol::lol: . En plus, ça fait peur :angry: :angry: à mon adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match ou pas match j evite de jouer avec des gros poils sous les bras ou sur les jambes. Je me vois mal servir avec une grosse touffe sous les bras, je n oserais pas lever le bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en semaine pas le choix pour le boulot sinon j'ai horreur de suer en venant de ma raser, ça pique !!!!!!!!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plus de pass navigo, enfin je l'utilise plus ... du coup je prends les tîckets au fur et à mesure ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque une réponse dans le sondage "ça dépend"

Franchement j'y prête aucunes attention B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match ou pas match j evite de jouer avec des gros poils sous les bras ou sur les jambes. Je me vois mal servir avec une grosse touffe sous les bras, je n oserais pas lever le bras lol!

Sers dans le sens du vent. Ton adversaire peut en mourir. :lol:

Moi, j'ai plus de pass navigo, enfin je l'utilise plus ... du coup je prends les tîckets au fur et à mesure ... :whistling:

J'ai bien compris ce que j'ai lu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense essayer le look Chabal bientôt :w00t:

Non mais sérieux, pas de rasage, j'ai toujours un look barbe de 3 jours et quand çà repousse Hop on tond comme Mokaille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCVD, sors de ce corps ! :w00t:

Et ho ... je ne suis même pas allé plus loin tel'ment my brain transpercer mon corps d'un signal lightness : it's my réplique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir entendu que ca portait chance de ne pas se raser en tournoi, vous confirmez les gars ? :P

Encore une fois, je post au fur et à mesure ... perso, je m'en moque mais ne me rase presque jamais le W-E par flemme ... mais bon le ssuperstitions ... y'a de tout : j'ai un pote qui jouait avec le même slip depuis son premiuer championnat de france minime (c'était un escrimeur, ne cherchez pas !!!) pitêt' que Nadal fait pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui jouait avec le même slip depuis son premiuer championnat de france minime (c'était un escrimeur, ne cherchez pas !!!) pitêt' que Nadal fait pareil !!!

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi il est en permanence en train de remettre son élastique en place, il doit être tout pourri...Perso je ne me rase jamais avant de jouer mais je ne me rase jamais tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui jouait avec le même slip depuis son premier championnat de france minime (c'était un escrimeur, ne cherchez pas !!!) pitêt' que Nadal fait pareil !!!

Ha ouais mais là, on rentre carrément dans une attitude pas du tout fair-play à la limite du dopage ... <_<

C'est vrai quoi, avec son slip complètement adhéré à la raie, il doit être mille fois plus aérodynamique !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×