Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Espagne / France - 1/2 finale de la Coupe Davis 2011

Recommended Posts

Simon restera toujours un joueur de second plan.

ça dépend de ce qu'on appelle "joueur de second plan" (il est bien installé aux alentours de la dixième place). mais c'est clair que vu le peu d'armes qu'il a (peu de puissance, pas de coup qui tue...), c'est déjà étonnant qu'il parvienne à être dans le top10. ça laisse d'ailleurs supposer qu'il est fort mentalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'en foutent de perdre les espagnols ils savent que derrière il y a Nadal et Ferrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'en foutent de perdre les espagnols ils savent que derrière il y a Nadal et Ferrer...

oui je pense que dès le départ, au moins les joueurs ne partaient pas avec un état d'esprit hyper combattif, donc faut effectivement je pense modérer cette victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'en foutent de perdre les espagnols ils savent que derrière il y a Nadal et Ferrer...

Au contraire, c'est pas le genre de la maison de laisser le moindre point. Nadal il préférerait largement que l'Espagne gagne ce double en 5 pour éviter de jouer demain. De même pour Ferru et Costa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va avoir un beau match demain entre nadal et tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal il préférerait largement que l'Espagne gagne ce double en 5 pour éviter de jouer demain.

ouais enfin si nadal craint tsonga sur terre battue, c'est qu'il est vraiment pas au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nadal est largement au dessus mais sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsonga ne sera pas fatigué pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo ne peut pas faire pire que Richard cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jouissif quand même de ne laisser que 3 jeux à des espagnols sur terre... cool.gif Jo n'a quasiment aucune chance contre Nadal, mais on connait le bonhomme, avec son orgueil il va rentrer sur le terrain avec une grosse envie de manger du Rafa, qui est quand même fatigué, avec de l'opposition il ne jouera pas aussi bien que Vendredi. J'ai envie de croire au miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse question : si Jo gagne contre Nadal, qui sera aligné contre Ferrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse question : si Jo gagne contre Nadal, qui sera aligné contre Ferrer ?

Hum... Je vote Jo! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse question : si Jo gagne contre Nadal, qui sera aligné contre Ferrer ?

si j'ai bien compris, d'après le règlement, c'est soit gasquet (le numéro 1) soit son remplaçant, qui ne peut pas être le numéro 2 (simon).donc llodra ou tsonga. mais tsonga aura joué contre nadal. bref, ce sera soit gasquet, soit llodra, donc à mon avis ce sera gasquet. (il a beau avoir été décevant hier, llodra, contre ferrer, sur terre battue... disons que ce serait un énorme coup de bluff.)

en tout cas, demain, il leur faudra non pas un exploit, mais deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasquet ou benneteau, je crois que ce serait du pareil au même

au moins benneteau, lui, il mouillerait le maillot, et il est en confiance en ce moment.

tsonga va se battre pour rien (sinon pour sa fierté personnelle), que ce soit gasquet ou benneteau il pourra pas battre ferrer; simon a raté son match c'est dommage parce que sinon on aurait "sacrifié" simon contre nadal et tsonga aurait tout à fait pu battre Ferrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 65 millions de sélectionneur :whistling:

OUF ! J'osais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdasco n'est plus que l'ombre de celui qui a porté l'Espagne vers le titre en coupe Davis en 2008, de celui qui a fait 1/2 à l'Open d'Australie 2009 ou de celui qui a gagné Barcelone et fait finale à Monte Carlo en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les paroles de Tsonga avant son match de demain.

Au moins avec lui, on sait qu'il va tout donner, et ne part pas déjà perdant. ^_^

De là à gagner, je pense pas, mais sait-on jamais ! Après tout si y'a bien un mec qui peut se transcender, c'est bien lui :w00t: . Faut qu'il se mette en mode Super Bueno :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau double cet aprés midi llodra Tsonga, demain Jo sera plus frais que Rafa.

Un 2-2 dans les arènes ça serait pas mal pour le tennis et le match décisif très interessant à voir.

C´est la Davis Cup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoriez un lien siouplé ? huh.gif (jépalatélé)

france televisions, sur le site, c'est ok

je parie nadal en cinq sets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×